Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici et ailleurs - Tome 3 : Où nous nous sommes arrêtés de Roan Parrish

4 participants

Aller en bas

Ici et ailleurs - Tome 3 : Où nous nous sommes arrêtés de Roan Parrish Empty Ici et ailleurs - Tome 3 : Où nous nous sommes arrêtés de Roan Parrish

Message  Agalactiae Ven 10 Nov 2017 - 18:14

Ici et ailleurs
Tome 3 : Où nous nous sommes arrêtés
de Roan Parrish


Ici et ailleurs - Tome 3 : Où nous nous sommes arrêtés de Roan Parrish 41trja10


Couv VO:

Tome 1 : Au milieu de nulle part
Tome 2 : Venu de nulle part

Résumé :

Leo Ware est peut-être jeune, mais il sait ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, c’est Will Highland, un homme sarcastique, sophistiqué et férocement dogmatique qui a fait irruption dans la vie banale de Leo comme une supernova... puis qui a disparu tout aussi rapidement.

Durant toute une année, Leo n’a pas été capable de cesser de penser à la puissante connexion qu’il partageait avec Will. Alors, lorsqu’il déménage à New York pour aller à l’université, il revient dans la vie de Will, dans l’espoir de pouvoir reprendre où ils se sont arrêtés. Ce qui commence comme une amitié unique brûle bientôt avec une alchimie qu’ils ne peuvent pas nier... même si Will essaie.

Mais Leo aspire à plus que de l’amitié et du sexe torride. Romantique à souhait, il a besoin de passion, d’amour, d’engagement – tout ce que Will ne veut pas donner. Will pense que la romance est un conte de fées ringard et que l’amour est surestimé. Il aime son espace et il est heureux avec les choses telles qu’elles sont, merci beaucoup. Mais l’est-il vraiment ?


Paru en VO le 26 septembre 2016 chez Dreamspinner Press
Sortie en VF le 6 décembre 2018 chez Juno Publishing


Dernière édition par Agalactiae le Mer 14 Nov 2018 - 23:24, édité 1 fois

_________________
Ici et ailleurs - Tome 3 : Où nous nous sommes arrêtés de Roan Parrish Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ici et ailleurs - Tome 3 : Où nous nous sommes arrêtés de Roan Parrish Empty Re: Ici et ailleurs - Tome 3 : Où nous nous sommes arrêtés de Roan Parrish

Message  Agalactiae Dim 12 Nov 2017 - 15:14

Après avoir relu le tome 1, découvert sa suite, je me suis jetée sur ce troisième tome.
Celui-ci est centré sur Léo et Will que j'avais adoré dans "Au milieu de nulle part", surtout Léo pour lequel j'avais eu un petit coup de cœur. J'étais donc impatiente de lire ce tome !

Nous découvrons le jeune Léo dans sa vie d'étudiant... Pressé de se retrouver à New York car en fait, il désirait se rapprocher de Will sur lequel il y avait eu un petit (gros titter ) crush.

Léo, c'est le jeune un peu naïf mais qui ose beaucoup. Le connaissant un peu cela ne m'étonnait pas mais j'étais surprise par son audace envers Will.
On sent bien que Will a du mal à garder ses distances, il faut dire que le petit Léo est si craquant.

On y va doucement dans leur relation. Elle est très particulière, on la voit évoluer et lorsque l'on pense qu'une étape est franchie, et bien en fait non...
J'ai adoré leurs chamailleries, leurs discussions. J'ai aimé le Léo naïf et effronté, le Léo romantique et amoureux. J'ai eu du mal à comprendre Will sur certains points, d'ailleurs je ne crois pas l'avoir tout à fait compris... Il se contre-dit un peu lui-même et je pense qu'il se voile la face par moment. Mais j'aime beaucoup ce personnage aussi ! Et je dois dire qu'il m'a scotchée à la fin Ici et ailleurs - Tome 3 : Où nous nous sommes arrêtés de Roan Parrish 3343367894
 

J'ai vraiment aimé ce tome, j'avais tellement hâte de lire leur histoire depuis le début ! Je pourrais avoir des remarques à faire mais franchement j'ai passé un super moment de lecture !
Il m'a juste manqué un petit quelque chose à la fin, un petit épilogue ou un chapitre en plus...

J'aime vraiment cette saga que je ne manquerai pas de relire c'est certain... Tous les personnages sont si attachants... J'espère pouvoir les revoir dans des nouvelles éventuellement, je ne sais pas pourquoi, cette fin de 3ème tome me laisse espérer pouvoir les retrouver... Ici et ailleurs - Tome 3 : Où nous nous sommes arrêtés de Roan Parrish 3396507128


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Ici et ailleurs - Tome 3 : Où nous nous sommes arrêtés de Roan Parrish Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ici et ailleurs - Tome 3 : Où nous nous sommes arrêtés de Roan Parrish Empty Re: Ici et ailleurs - Tome 3 : Où nous nous sommes arrêtés de Roan Parrish

Message  Agalactiae Mer 14 Nov 2018 - 23:29

Sortie le 6 décembre 2018 chez Juno Publishing
et en avant-première à la Y/CON Ici et ailleurs - Tome 3 : Où nous nous sommes arrêtés de Roan Parrish 2887121767

_________________
Ici et ailleurs - Tome 3 : Où nous nous sommes arrêtés de Roan Parrish Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ici et ailleurs - Tome 3 : Où nous nous sommes arrêtés de Roan Parrish Empty message

Message  Zahra Jeu 15 Nov 2018 - 16:47

J'aime beaucoup la couv'!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici et ailleurs - Tome 3 : Où nous nous sommes arrêtés de Roan Parrish Empty Re: Ici et ailleurs - Tome 3 : Où nous nous sommes arrêtés de Roan Parrish

Message  Pristi Mer 9 Jan 2019 - 17:26

J'attendais l'histoire de Leo et Will mais je ressors un peu déçue. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Autant j'aime beaucoup Leo, romantique, plein d'idéaux, naïf mais qui c'est ce qu'il veut, autant j'ai eu plus de mal avec Will. Il ne nourrit guère d'illusion sur les relations.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ici et ailleurs - Tome 3 : Où nous nous sommes arrêtés de Roan Parrish Empty Re: Ici et ailleurs - Tome 3 : Où nous nous sommes arrêtés de Roan Parrish

Message  Ichmagbücher Jeu 4 Juin 2020 - 14:07

Leo est déterminé à avoir Will, même si ce dernier s'est montré clair sur ses relations : il s'en tient au sexe, il refuse de s'impliquer sentimentalement. Alors Leo joue le jeu, persuadé qu'une fois dans le lit de Will, il arrivera à retourner la situation à son avantage. Mais Leo n'a pas toutes les cartes en main. J'ai bien aimé le personnage de Leo, il se laisse peut-être un peu aveugler par son amour, mais ne laisse pas l'embarras lui dicter sa conduite. Après tout, après plusieurs déconvenues, il aurait pu lâcher l'affaire, trop honteux de son comportement. Mais non, il fait comme si de rien n'était, mais en veillant à ne pas reproduire les mêmes erreurs. Ceci dit, au bout d'un moment, on attend quand même un mouvement de la part de Will, qui nous fait bien languir, ainsi que Leo, après tout c'est le premier concerné.

L'histoire est encore racontée à la première personne du singulier et c'est bien sûr Leo qui tient la plume. Du coup, on ne connait pas trop la position de Will, ses pensées. Et puis ses actes peuvent paraître étranges. Il s'enflamme d'un coup, puis fait machine arrière, lui aussi comme si rien n'avait eu lieu. Sa réponse est arrivée pile au bon moment, parce qu'on aurait pu finir par se lasser, tout comme Leo. Et c'est là qu'il laisse enfin des portes entrouvertes et que Leo décide d'entrer avant que Will ne se bloque à nouveau. Mais jusqu'au bout, Will retiendra les mots sur le bout de sa langue. L'ambiance change par rapport aux tomes précédents parce qu'ici Leo est étudiant et il profite de son statut avec ses amis, que j'ai adorés, surtout Charles, il m'a bien fait rire. Donc on est bien loin du calme apaisant de Holiday.

Maintenant, leur couple est entre leurs mains, j'espère que Will fera preuve de moins de retenue et se confiera plus à Leo, qu'il lui fera confiance aussi. Je ne doute pas que Leo aura toujours les mots pour communication optimale.

Encore une superbe plume et une histoire qui prend son temps !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum