Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reckless & Real - Tome 2 : Something Real de Lexi Ryan

5 participants

Aller en bas

Reckless & Real - Tome 2 : Something Real de Lexi Ryan Empty Reckless & Real - Tome 2 : Something Real de Lexi Ryan

Message  Julie-Ambre Mer 16 Nov 2016 - 6:09

Reckless & Real
Tome 2 : Something Real
de Lexi Ryan


Reckless & Real - Tome 2 : Something Real de Lexi Ryan Someth10

Autre couverture:

Résumé

Dernier volume du triptyque : Something Real, (Tome 2 ) – est l'épilogue de l'histoire d'amour de Liz et Sam et après Something Wild (T. 0,5 : Prequel) et Something Dangerous (Tome 1), le dernier titre de la série Reckless&Real de Lexi Ryan. Ce nouveau volet autour de la ville de New Hope, met en scène des personnages complexes et passionnés et dépeint, au terme de nombreux rebondissements, une réalité peu reluisante de la société politique contemporaine.

Il est la dernière chose dont elle ait besoin, mais la seule chose qu'elle désire vraiment.

Dans Something REAL, tout a volé en éclats. L'anonymat, – jusqu'ici préservé par le site de rencontre – une fois levé lors de cette fameuse nuit, des scandales éclatent dans la petite ville de New Hope, éclaboussant couples, familles, amis, politiques et notables locaux. Le couple formé par Liz et Sam résistera t-il à ces révélations ?

Liz et Sam devront-ils sacrifier leur amour ?
Sortie prévue le 12 Janvier 2017 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 12 Mai 2019 - 16:27, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Reckless & Real - Tome 2 : Something Real de Lexi Ryan Empty Re: Reckless & Real - Tome 2 : Something Real de Lexi Ryan

Message  Luxnbooks Dim 15 Jan 2017 - 13:39

Mon avis :

Qui n’a jamais redouté de commencer une suite après, une immense surprise. C’est peu le sentiment dans lequel j’ai commencé ma lecture, il faut dire qu’après le cataclysme provoqué par les révélations lors de ma lecture précédente, j’étais dans un état de nerf assez avancé et j’ai élaboré un million d’hypothèse.
Ça semble difficilement concevable, mais Lexi Ryan réussie bel et bien à faire monter la tension. Quand on pense que Liz et Sam vont enfin avoir droit à du repos, les jeux de pouvoir sont plus intenses que jamais et les complots viennent semer le chaos. Alors que le premier opus centrait son intrigue sur Liz pour découvrir ses péripéties, cette suite va davantage se concentrer sur Sam et ce qu’implique sa position de fils d’un candidat en passe de devenir gouverneur. Vous l’aurez compris, la politique va occuper une place centrale dans ce second opus et Sam va se retrouver dans une position difficile, ses choix vont entraîner des retombées et c’est malheureusement Liz qui va en faire les frais. Je salue les nombreux retournements de situation, pas toujours tendre avec ses héros mais qui auront eu le mérite d’être inattendus.
J’ai été très attendri par Liz, sa souffrance est un crève cœur et la voir se décomposer m’a rendu empathique. C’est probablement la raison pour laquelle, j’ai ressenti une certaine colère envers Sam. Telle une amie, j’avais envie de le secouer et de le forcer à réagir, ses décisions n’ont fait que l’enfoncer un peu plus et son manque de réactivité dans la vie m’ont frustré. Notamment, car comme le fait remarquer Liz on a l’impression qu’il se sert d’elle, alors qu’on voit bien qu’il a des sentiments pour elle et ça donne une accumulation de scènes de sexe, pas toujours romantique, ce qui m’a empêché de savourer pleinement.
J’avais prévu de me réserver un créneau, car une fois commencé je n’ai pas réussi à le lâcher avant d’en avoir terminé avec l’intrigue. La révélation finale n’a pas été une surprise, mais j’ai mis du temps avant de comprendre ce qui se tramait.  Du début à la fin, Lexi Ryan maîtrise l’art de jouer avec nous, en usant de manipulation et nous montre un monde où politique rime avec trahison. La plume de l’auteur est toujours un bonheur à lire et bien, j’espère qu’on pourra découvrir les tomes compagnons en lien avec New Hope, même s’il est trop tard pour Hanna, je garde espoir pour  Nix, qui me plaît bien. Un tome qui réussi à se démarquer, tout en conservant une histoire intense et une intrigue qui joue avec nos nerfs.

Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reckless & Real - Tome 2 : Something Real de Lexi Ryan Empty Re: Reckless & Real - Tome 2 : Something Real de Lexi Ryan

Message  Serendipity Sam 21 Jan 2017 - 11:05

Mon avis concerne le préquel et les deux tomes parce que je n'ai pas pu faire autrement que de les enchaîner.
Sam et Liz se connaissent depuis l'adolescence, et on peut dire que leur histoire est loin d'être simple. Elle débute par des maladresses, continue avec des non-dits, des malentendus, qui engendre des jugements hâtifs puis s’enchevêtre au fils des tomes dans des manœuvres politiques. Sans compter que Sam attire les embûches comme un aimant, d'ailleurs la façon dont il les gère m'a parfois exaspéré. Pour quelqu'un qui baigne dans les faux semblants de la politique depuis toujours, je l'ai trouvé bien naïf mais malgré tout il devient de plus en plus attachant.
Liz quant à elle, va devoir mettre de coté ses sentiments pour Sam qui ne peut rien lui promettre mais elle ne peut s'empêcher de garder espoir lorsqu'ils se rencontrent et que leur attirance est indéniable sauf que lorsque des sentiments semblent émerger, ils vont aussitôt être remis en question par les nombreux rebondissements.
J'ai découvert assez vite qui se cachait derrière Riverrat et  je m'étais faite une petite idée de la tournure que pouvait prendre le T2 mais j'étais loin de m’imaginer tout le tumulte provoqué par les manigances politiques.
Alors même si cette histoire m'a mis les nerfs à vif (parce que j'ai eu envie de les secouer à plusieurs reprises, enfin surtout Sam), qu'elle m'a paru parfois un peu tiré par les cheveux, elle m'a tenu en haleine du début à la fin.  Le dénouement se dévoile peut être un peu rapidement mais j'avais tellement hâte pour Sam et Liz que ça a été aussi un soulagement. 
Par contre je ne sais pas si ce ''détail'' m'a échappé mais...
Spoiler:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Reckless & Real - Tome 2 : Something Real de Lexi Ryan Empty Re: Reckless & Real - Tome 2 : Something Real de Lexi Ryan

Message  EmmaMorgane Lun 27 Fév 2017 - 13:16

Serendipity a écrit:
Par contre je ne sais pas si ce ''détail'' m'a échappé mais...
Spoiler:

S'il s'agit bien:

Ayant lu le préquel et les 2 tomes suivants en 1 week-end, je ne vais faire qu'un seul avis un peu modifié en fonction des tomes  cheesygrin

Donc je me suis lancée dans cette série sur l'avis de Bookancie et je dois dire que j'ai adoré... déjà retrouver les personnages de New hope ainsi que les 2 héros de cette saga !

Ils sont vraiment attachants... et Sam est juste craquant Reckless & Real - Tome 2 : Something Real de Lexi Ryan 3343367894

L'histoire, sur fond de politique, pouvoir, menace, chantage... est intéressante et addictive... pleine de rebondissements...

impossible de lâcher cette saga avant de l'avoir terminée !

les personnages de Connor et Sabrina sont assez particuliers... autant lui est exaspérant autant elle est carrément détestable ! Je l'ai vu arriver à des kilomètres...

J'ai quand même trouvé que Sam pouvait être agaçant par moment... dès qu'il se passe quelque chose, il se braque et il lui faut un temps de "digestion"... Liz est bien compréhensive à coté de lui !

Seul bémol, j'ai trouvé que la fin est un peu rapide et tout se résout assez facilement finalement...

le brusque et final changement d'attitude de Della paraît même assez incroyable surtout au vu de ce qu'on a pu lire sur elle au fil des tomes Reckless & Real - Tome 2 : Something Real de Lexi Ryan 3728825754 Reckless & Real - Tome 2 : Something Real de Lexi Ryan 3728825754

Enfin j'ai vraiment passé un super week-end avec cette saga très réussie... une bonne dose d'amour, d'amitié, de sexe, de manigance...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5

J'espère vraiment que l'histoire de Nate et Hannah va être traduite !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Reckless & Real - Tome 2 : Something Real de Lexi Ryan Empty Re: Reckless & Real - Tome 2 : Something Real de Lexi Ryan

Message  Luxnbooks Lun 27 Fév 2017 - 13:24

Serendipity a écrit:
Par contre je ne sais pas si ce ''détail'' m'a échappé mais...
Spoiler:

Bonne question,
Spoiler:
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reckless & Real - Tome 2 : Something Real de Lexi Ryan Empty Re: Reckless & Real - Tome 2 : Something Real de Lexi Ryan

Message  EmmaMorgane Lun 27 Fév 2017 - 13:42

Luxnbooks a écrit:
Serendipity a écrit:
Par contre je ne sais pas si ce ''détail'' m'a échappé mais...
Spoiler:

Bonne question,
Spoiler:

A un moment, il est dit:
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Reckless & Real - Tome 2 : Something Real de Lexi Ryan Empty Re: Reckless & Real - Tome 2 : Something Real de Lexi Ryan

Message  Olivia17 Dim 27 Aoû 2017 - 12:41

Tome 2 lu, dans la lignée du premier même si je pensais pas qu'on en arriverait aussi loin avec toutes ces manigances politiques, Liz s'est montrée bien patiente... Sam a vraiment mis du temps à se remuer
Della a drolement changé, me demande quel est son avenir maintenant
Une belle histoire en tous cas, qui tient en haleine
L'histoire de Nix et Max n'est pas traduite de ce que je vois? J'aimerais bien en savoir plus.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reckless & Real - Tome 2 : Something Real de Lexi Ryan Empty Re: Reckless & Real - Tome 2 : Something Real de Lexi Ryan

Message  Julie-Ambre Dim 12 Mai 2019 - 16:28

Réédition poche prévue le 12 juin chez J'ai Lu pour Elle

Reckless & Real - Tome 2 : Something Real de Lexi Ryan Someth10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum