Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La moitié de nous de Cardeno C.

4 participants

Aller en bas

La moitié de nous  de Cardeno C. Empty La moitié de nous de Cardeno C.

Message  Isatis Ven 21 Oct 2016 - 19:05

La moitié de nous  
de Cardeno C.

La moitié de nous  de Cardeno C. 41yqlj10


Résumé :




Soupe au lait et arrogant, le chirurgien cardiaque Jason Garcia a grandi avec l’envie d’avoir un jour une famille soudée mais il croit avoir brisé ce rêve en détruisant son mariage. L’avantage d’être divorcé, c’est de pouvoir coucher avec n’importe qui quand il veut et c’est un avantage dont Jason profite largement. Un soir, il rencontre un homme adorable et timide dans un bar et le persuade de passer la nuit chez lui pour une partie de jambe en l’air sans prise de têtes.

Cela fait huit ans qu’Abe Green vit à Las Vegas et pourtant, son optimisme, son sérieux et son désir de trouver « le bon » n’ont pas faibli. Lorsqu’un homme sexy au regard empreint de solitude lui propose de le suivre chez lui, Abe décide de s’offrir un cadeau d’anniversaire : passer une nuit à s’amuser sans se soucier de l’avenir. Mais « une » nuit en devient deux, puis trois, et Abe se rend compte qu’il a développé des sentiments pour Jason.

Pour la première fois, Abe se sent assez en sécurité aux côtés d’une personne qu’il respecte pour prendre son pied au lit et outrepasser ses inhibitions. Si Jason parvient à dépasser les siennes, à ouvrir son cœur à Abe et à le laisser entrer dans sa vie, il pourra enfin avoir la famille qu’il désire tant.


Sortie le 21 octobre 2016 - The Romance Authors, LLC

_________________
La moitié de nous  de Cardeno C. Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La moitié de nous  de Cardeno C. Empty Re: La moitié de nous de Cardeno C.

Message  Agalactiae Ven 21 Oct 2016 - 20:56

Bon c'est du revu et réchauffé mais why not ?! Et puis j'aime bien Cardeno cheesygrin

_________________
La moitié de nous  de Cardeno C. Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

La moitié de nous  de Cardeno C. Empty Re: La moitié de nous de Cardeno C.

Message  Isatis Ven 21 Oct 2016 - 21:00

Perso, c'est la couv' qui me fait baver La moitié de nous  de Cardeno C. 295776373 Mais je vais rester sérieuse pour l'instant...

_________________
La moitié de nous  de Cardeno C. Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La moitié de nous  de Cardeno C. Empty Re: La moitié de nous de Cardeno C.

Message  Agalactiae Ven 21 Oct 2016 - 22:09

Isatis a écrit:Perso, c'est la couv' qui me fait baver La moitié de nous  de Cardeno C. 295776373 Mais je vais rester sérieuse pour l'instant...

Oui, ça aussi La moitié de nous  de Cardeno C. 295776373 La moitié de nous  de Cardeno C. 295776373

_________________
La moitié de nous  de Cardeno C. Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

La moitié de nous  de Cardeno C. Empty Re: La moitié de nous de Cardeno C.

Message  Blackdarken Mar 25 Oct 2016 - 17:04

Je l'ai lu et je n'ai qu'une chose à dire : Lisez le ! Ce roman c'est un mélange de douceur à l'état pur et des hot hot hot . Est ce que je vous ai dis que c'était hot ? Embarassed Embarassed

Jason est chirurgien cardiaque , il est divorcé  et  a deux enfants . Il est beau et il le sait ! Il enchaine les coups d'un soir et jamais avec la même personne . Abe lui est prof de maths , il vient d'une petite ville . Il est réservé mais chaleureux . Les coups d'un soirs ce n'est pas son truc . Mais un soir il cède a Jason . Je vous en dis pas plus

Abe et Jason sont adorables ensemble . C'est une bonne petite romance M/M . Je connaissais pas l'auteur mais je n'hésiterai pas à lire un autre de ces romans .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

La moitié de nous  de Cardeno C. Empty Re: La moitié de nous de Cardeno C.

Message  bbbox Ven 23 Déc 2016 - 7:25

Une lecture sympa.
Le résumé est bien fait par Blackdarken, je n'ai rien à ajouter.

J'ai aimé +++++++ le personnage d'Abe, sa douceur, sa patience et son humour;
J'ai moins aimé Jason, je trouve qu'il manque de profondeur et de présence.
Certains évènements auraient mérité quelques explications et développements.

Les scènes de sexe sont hot et nombreuses....peut-être un peu trop !!!!

Tout arrive simlement, l'auteure a fait le choix à priori du sans drames, en douceur, sans prises de tête, why not, mais vu le passé de Jason et ses blocages je pense qu'il en manquait !!! oulala je ne pensais pas écrire cela un jour moi qui n'aime pas les drames !!!!
Mais oui j'aurai aimé des confrontations, des vraies remises en question du couple, des prises de conscience .....


bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

La moitié de nous  de Cardeno C. Empty Re: La moitié de nous de Cardeno C.

Message  bbbox Ven 23 Déc 2016 - 7:27

Ce sera 2.8/5 pour moi.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

La moitié de nous  de Cardeno C. Empty Re: La moitié de nous de Cardeno C.

Message  Agalactiae Jeu 19 Jan 2017 - 0:14

C’est l’histoire de Jason, chirurgien, divorcé et père de famille, qui enchaine les coups d’un soir et qui un jour tombe sur Abe. Sauf, qu’il ressent l’envie de le revoir…
 
C’est une histoire des plus banales, vue et revue. Et sans une petite touche d’originalité, la lecture peut paraitre un peu fade… Ce qui fut le cas pour moi ici, la mayonnaise n’a pas pris.

Les personnages d’Abe et Jason sont sympathiques, seulement leur couple ne m’a pas transportée, tout comme l’histoire. Le tout manque franchement de profondeur, d’originalité. Les personnages auraient pu être un peu plus travaillés… Tout va très vite et j’ai trouvé du coup que cela n’était pas très crédible.
J’ai plus apprécié on va dire la seconde moitié du livre où l’on va discuter un peu plus, avec un peu moins de scènes hot. Scènes hot qui d’ailleurs me lassaient à la longue car franchement cela manquait de sensualité, d’émotion. Je ne sais pas si cela est dû à la traduction mais bon… Pour être honnête, je les survolais à la fin…

L'auteur évoque certains sujets aussi qui auraient vraiment mérités d'être approfondis, c'est dommage...cela donne un peu un goût d'inachevé.

Un livre léger, sans plus, qui se lit rapidement mais qui sera vite oublié pour moi malheureusement…


coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
La moitié de nous  de Cardeno C. Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum