Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Blackcreek series - Tome 2 : Reste de Riley Hart

+3
Agalactiae
bbisle
Isatis
7 participants

Aller en bas

The Blackcreek series - Tome 2 : Reste de Riley Hart Empty The Blackcreek series - Tome 2 : Reste de Riley Hart

Message  Isatis Mar 11 Oct 2016 - 17:14

The Blackcreek series
Tome 2 : Reste
de Riley Hart


The Blackcreek series - Tome 2 : Reste de Riley Hart 51pgrw10


Résumé :

Wes Jensen vient de perdre sa soeur, la personne qui l'a élevé, et elle lui a laissé la charge de sa nièce. Sa vie est déjà suffisament compliquée comme ça, et il n'a vraiment pas besoin que Braden Roth, ce type avec qui il a couché une fois, essaie de s'imiscer dans son quotidien. Il a une enfant à élever, désormais, et de toute façon, il n'a jamais été très doué pour les relations.

Jamais aucune des conquêtes de Braden, homme ou femme, ne s'est fait la malle avant la fin de la nuit. Dès le départ, Wes l'intrigue, et Braden n'est pas du genre à se refuser ce qu'il veut. Et il veut Wes. Plus il passe de temps avec Wes et la petite fille qui aime les faire tourner en bourrique, et plus il réalise que ce n'est pas juste parce que son orgueil a été piqué.

Alors que leurs vies se mêlent de plus en plus, Wes se rend compte que Braden n'est pas aussi superficiel qu'il le pensait. Mais après tout ce qu'il a perdu, il n'est pas sûr de pouvoir risquer son coeur, et réellement souhaiter que Braden reste. Et même si c'était le cas, est-ce que sa petite vie tranquille suffirait à Braden ?

Sortie le 4 novembre 2016 chez MxM Bookmark

_________________
The Blackcreek series - Tome 2 : Reste de Riley Hart Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Blackcreek series - Tome 2 : Reste de Riley Hart Empty Re: The Blackcreek series - Tome 2 : Reste de Riley Hart

Message  bbisle Mar 11 Oct 2016 - 17:45

Yes Wes   The Blackcreek series - Tome 2 : Reste de Riley Hart 295776373
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 409
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

The Blackcreek series - Tome 2 : Reste de Riley Hart Empty Re: The Blackcreek series - Tome 2 : Reste de Riley Hart

Message  Agalactiae Mar 11 Oct 2016 - 21:54

Ah ben je vais pouvoir commencer le premier tome The Blackcreek series - Tome 2 : Reste de Riley Hart 2887121767

_________________
The Blackcreek series - Tome 2 : Reste de Riley Hart Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Blackcreek series - Tome 2 : Reste de Riley Hart Empty Re: The Blackcreek series - Tome 2 : Reste de Riley Hart

Message  Jess Mar 15 Nov 2016 - 10:09

Dans ce deuxième volet de la série « Blackcreek », nous découvrons l’histoire de Wes et Braden que nous avions pu apercevoir dans le premier tome « De plein fouet ». Si j’avais aimé ce dernier, je dois avouer que « Reste » se place un cran au dessus.

Braden et Wes sont des personnages aussi attachants qu’ils sont différents. Braden est un personnage lumineux, qui prend la vie comme elle vient sans trop de sérieux. Il a l’habitude d’avoir ce qu’il désire et très peu de personne résiste à son charme.. Du moins, jusqu’à sa rencontre avec Wes.

Ce dernier est un homme taciturne qui laisse peu de place aux sentiments amoureux depuis que son ex est parti. S’il reste loin des hommes et toutes relations amoureuses, il n’en reste pas moins un personnage avec le cœur sur la main qui pense aux autres avant de penser à lui. Depuis peu, sa priorité est Jesse, sa nièce dont il est en charge depuis le décès de sa sœur.

Si l’histoire est centrée sur Wes et Braden, j’ai énormément apprécié le personnage de Jesse, un petit bout de chou de quatre ans, qui nous attendri de part sa spontanéité enfantine tout en ayant une certaine forme de maturité. Elle apporte un souffle de fraicheur à l’histoire et va être le fil qui va réunir les deux hommes.

Concernant la relation entre Wes et Braden, elle se développe doucement sans précipitation ni longueur. Elle monte crescendo, de la méfiance à l’amitié en passant par la passion pour finir sur une note magnifique. L’attirance entre eux est indéniable et magnifique. Ils vont apprendre à se découvrir et s’apprivoiser tout en y mettant les formes vis à vis de Jesse pour ne pas la faire souffrir s’ils devaient arrêter toutes formes de relations.

Avec « Reste » Riley Hart nous offre, une fois de plus, une belle histoire d’amour entre deux hommes bien différents mais qui sauront trouver une certaine complémentarité. Une histoire où le deuil et la méfiance laisseront place petit à petit au lâcher prise et à l’amour.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
The Blackcreek series - Tome 2 : Reste de Riley Hart Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

The Blackcreek series - Tome 2 : Reste de Riley Hart Empty Re: The Blackcreek series - Tome 2 : Reste de Riley Hart

Message  Pristi Jeu 24 Nov 2016 - 18:07

Ce qui ne devait être qu'un coup d'un soir comme il en a l'habitude, est devenu pour Braden une envie de mieux connaître Wes. Celui-ci ne se laisse pas facilement approcher à cause de son passé et en plus il doit s'occuper de sa nièce de 4 ans suite au décès de sa soeur. Alors pour lui ce n'est pas le bon moment même s'il se défend d'être attiré par Braden. Mais Braden est tenace et est toujours prêt à l'aider, comme garder Jessie. Ils vont peu à peu se rapprocher. Braden est adorable, Wes touchant. Quant à la petite Jessie, elle est mignonne et plus clairvoyante qu'eux deux malgré son jeune âge.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,3/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

The Blackcreek series - Tome 2 : Reste de Riley Hart Empty Re: The Blackcreek series - Tome 2 : Reste de Riley Hart

Message  bbbox Jeu 15 Déc 2016 - 7:39

Sans conteste j'ai plus aimé ce second tome que le premier : "De plein fouet". Embarassed

Je ne vous refais pas le résumé déjà bien abordé dans les autres post.
Globalement l'histoire est belle. J'ai beaucoup plus aimé Braden que Wess.
Braden est vraiment le mec plein de vie, généreux, qui met les pieds dans le plat régulièrement, qui s'impose dans la vie de Wess.....
J'ai trouvé Wess très effacé, trop même parfois et j'ai souffert pour Braden sur le manque de marques d'intérêts de Wess sur certains passages.

L'histoire d'amour et l'attachement arrive progressivement. Les choses se mettent en place tranquillement, ..... c'est doux, progressif ce qui en fait une lecture agréable.

J'ai passé un moment sympa plein de douceur.

coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Blackcreek series - Tome 2 : Reste de Riley Hart Empty Re: The Blackcreek series - Tome 2 : Reste de Riley Hart

Message  ness38 Mer 1 Mar 2017 - 20:41

j'ai une nette préférence pour ce second tome , et pourtant j'adore les histoires entre amis et le couple du 1er tome était mignon mais ici j'ai eu plus d'émotion!!
j'ai adoré braden , il est beau gosse , gentil , attentionné , serviable et adorablement adorable avec jesse !!!!! je ne sais pas pourquoi mais quand il  y a des enfants , je trouve que ça donne un plus , ici jesse est un peu le lien entre les deux hommes , certes ils avaient eu un petit truc vite fait mais grace a jesse , quelque chose de plus fort se tisse entre braden et wes . 
wes est vraiment dépassé par le chagrin , les responsabilités , ses doutes , et ressent en braden un point d'ancrage , et réalise doucement qu'il tient a lui . wes prend plus de temps .
une belle histoire , plus touchante que le tome 1
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum