Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peach State Stepbros - Tome 1 : The Step Bet de Riley Hart et Devon McCormack

Aller en bas

Peach State Stepbros - Tome 1 : The Step Bet de Riley Hart et Devon McCormack Empty Peach State Stepbros - Tome 1 : The Step Bet de Riley Hart et Devon McCormack

Message  bbbox Dim 10 Mar 2024 - 18:47

Peache State Stepbros
Tome 1 : The Step Bet
de Riley Hart et Devon McCormack


Peach State Stepbros - Tome 1 : The Step Bet de Riley Hart et Devon McCormack 51Bivt+zQdL._SY445_SX342_

Résumé : (traduction bdp)
TROY
Parfois, j'ai envie d'effacer ce sourire narquois du joli visage d'Atlas McCallister. Il est arrogant. Un fauteur de troubles. Une douleur.  Et malheureusement, mon demi-frère.

Nous sommes au feu et au kérosène depuis que nos parents se sont réunis, et pour éviter d'exploser en bagarres, nous avons utilisé des challenges, des défis et des paris pour surmonter nos différences.

Nos paris passés ont été un peu inappropriés, voire scandaleux, mais le dernier pari d'Atlas est allé trop loin.

Est-ce que je crois vraiment que s'il perd, mon demi-frère hétéro va s'amuser avec un mec ? Et pas n’importe lequel : moi, son rival et ennemi juré ?[/size][size=13] Aucune chance.

Mais s'il est si confiant, il va gagner... eh bien, mon grand demi-frère ne doit pas me connaître aussi bien qu'il le pense...

ATLAS

J'adore me mettre dans la peau de Troy.
M. l'ancien roi du bal. M. Idole. M. Furieusement parfait. Jouer avec lui est trop facile. Trop amusant. C'est peut-être pour ça que je suis un peu obsédé par lui.

Notre dernier pari est le moyen idéal pour moi de tester les eaux bisexuelles, et une fois que je plonge tête première dans le grand bain, je ne veux plus m'arrêter.
Avec Troy. Mon demi-frère.

C'était censé être juste un peu amusant, mais à chaque contact, je l'aime plus que je ne devrais. Ce n'était pas censé aller aussi loin. Maintenant, je veux que Troy soit entièrement à moi.

Mais ce que nous faisons à des conséquences plus importantes que notre petit pari, et lorsque les enjeux sont si élevés, cela vaut-il la peine de jouer avec notre cœur quand nous savons que c'est un jeu que nous pourrions tous les deux perdre ?




Sortie en VO le 15 février 2024 en autoédition.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peach State Stepbros - Tome 1 : The Step Bet de Riley Hart et Devon McCormack Empty Re: Peach State Stepbros - Tome 1 : The Step Bet de Riley Hart et Devon McCormack

Message  bbbox Dim 10 Mar 2024 - 18:50


Ce roman fait partie d’une duologie mais peux se lire indépendamment.
 
On découvre 2 jeunes gars à l’université, Troy et Atlas, deux beaux-frères depuis environ 6 ans dont 4 de vie commune. Aujourd’hui ils sont dans la même université et sont amenés à se « rencontrer » souvent notamment quand Atlas décide de venir faire la fête dans la fratrie de Troy alors qu’il n’est pas invité cheesygrin
 
Troy c'est le gars bien dans sa peau, aimé de tous, intelligent, empathique, bref il concentre à lui seul beaucoup de qualités indéniables. Quant à Atlas, c’est le trublion de service, avec sa grande bouche qu’il est incapable de fermer, avec son comportement « je m’en foutiste » et ses coups de gueule, il passe pour le gars irascible et toujours en colère !
 
Depuis qu’ils vivent ensemble ils ont une relation basée sur les paris. Tout est sujet à défi, avec à la clé des « punitions » invraisemblables et dignes de gamins d’un niveau collège !
Mais même si tout est sujet à confrontation, ils sont présents là pour l’autre. Chacun est prêt à défendre et protéger l’autre quitte à provoquer des bagarres et à se faire exclure de soirées titter

Mais chacun à son histoire difficile. Le remariage « rapide » de son père puis la perte de sa mère vont être pour Atlas des catalyseurs de sa colère principalement tourné contre son père qui soit dit en passant est un TDC de haut niveau. Quant à Troy, l’abandon par son père puis la disparition de son grand-frère l’ont marqué à jamais !
 
Un jour, le pari de trop avec en punition le truc le vrai invraisemblable pour Troy et les voilà tous les deux embarqués dans une histoire incroyable. C’est tendre, émouvant, fort et chacun va se révéler au travers de cette aventure.
 
J’ai beaucoup aimé l’écriture comme d’habitude de Riley Hart qui ici se marie très bien avec celle de Devon Mc Cormack. Une histoire de seconde chance avec ses hauts et ses bas, de relation familiale complexe notamment quand l’un des parents est défaillant. J’ai craqué pour Atlas qui sous des dehors de gars intouchable est juste peu sûr de lui, il craint l’abandon et est persuadé qu’on ne  peut l’aimer suffisamment pour le choisir lui !
Une belle relation entre ces deux gars, j’ai passé un bon moment de lecture Peach State Stepbros - Tome 1 : The Step Bet de Riley Hart et Devon McCormack 2541465206


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Pristi et Rosie&Roméo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum