Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

+20
Kalyss
katia161269
Emmatom
Sandrine Syndelle
crêpe au sucre
sambaval
midorikawa
Alexandra
na-dia
guizma
adminbdp
Perle
Midinette
Teodubois
Julie-Ambre
clotho
ninou-lilou
Cloveroly
DYANE
Chris-Ilo
24 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty Empty Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Dim 30 Jan 2011 - 14:37

Les talents cachés du Dr Swann

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty Swan_c10
Disponible en format numérique aux éditions Numeriklivre ICI
4ème de couverture :


Zoé Hamel est toujours célibataire à vingt-sept ans. Terriblement complexée par ses rondeurs et son physique quelconque, elle s'efforce à guérir de ses blessures passées. Secrétaire d'un séduisant médecin dont elle est secrètement amoureuse, sa frustration atteint son comble lorsqu'elle le surprend en fâcheuse posture avec une patiente. Mais pourquoi, au lieu de faire un scandale sur l'éthique, n'en profiterait-elle pas elle aussi ? Forte d'une soudaine audace, elle va proposer au médecin de l'aider à surmonter ses complexes en échange de son silence. Elle va alors découvrir les talents cachés du Dr Swann, pour son plus grand plaisir...

Pour un format poche, m'envoyer un MP.


Dernière édition par Chris-Ilo le Mer 1 Aoû 2012 - 19:02, édité 5 fois
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  DYANE Dim 30 Jan 2011 - 20:47

Une romance magnifique énormément sulfureuse public averti obligatoire Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty 140334 Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty 140334 Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty 140334 Je me demande si j'étais avertie Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty 140334 Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty 140334

Sérieusement même si ce n'est pas mon genre de lecture j'ai croquée ce livre Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty 10422 Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty 92472 Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty 92472
DYANE
DYANE
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 148
Date d'inscription : 17/12/2010

http://dyanesuib.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Dim 30 Jan 2011 - 21:01

Merci ma Dyane chérie !!!

Hé... rassure-toi, je ne dirais rien des propos trèèèèèès personnels que tu m'as confiés après chaque chapitre ou presque que tu lisais loooool

Non, je te chambre, ma copine.
Mais ceci-dit, c'est vrai tout de même, sachez que le récit, certes romantique est quand même très sensuel, très sexuel et que... certains passages sont vraiment chauds donc, soyez prévenues, c'est de la romance érotique Wink
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Cloveroly Lun 31 Jan 2011 - 10:41

Ces premières pages donnent envie de connaître la suite. Je me laisserai bien tenter... Je vais attendre d'être payée!!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  ninou-lilou Lun 31 Jan 2011 - 11:18

Je comprends pas, je clique pour lire tes 34 pages et je tombe sur une page noire !

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty Sans_t10

Pourquoi ça me fait ça et pas à vous ?? affraid Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty 648422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Cloveroly Lun 31 Jan 2011 - 12:25

Y a-t-il un site où on peut acheter ce livre directement (car par exemple Amazon, il faut compter une livraison de 4 semaines)?
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  clotho Lun 31 Jan 2011 - 13:20

Sur chapitre il est expédié sous 4 jour apparemment Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty 295776373
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Lun 31 Jan 2011 - 17:58

@ Cloveroly :
sur amazone, effectivement, faut pas être pressée... sur chapitre, c'est mieux, sinon, tu as le site de l'éditeur ICI

Pour la lecture des premières pages, je sais pas pourquoi tu as ça, ninou Sad
Je suis sous firefox ou google chrome et j'ai pas de souci...
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  clotho Lun 31 Jan 2011 - 17:59

Internet explorer c'est pas le tpo pour tout ce qui est lecture en ligne, streaming... Passe à Firefox ma Ninou !
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  ninou-lilou Lun 31 Jan 2011 - 18:31

Ok ! Je vais voir ça avec mon homme, mais faut pas être pressée avec lui Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty 276453
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Cloveroly Lun 31 Jan 2011 - 21:23

Chris-Ilo a écrit:@ Cloveroly :
sur amazone, effectivement, faut pas être pressée... sur chapitre, c'est mieux, sinon, tu as le site de l'éditeur ICI

Merci
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Cloveroly Jeu 3 Fév 2011 - 11:03

Mon avis:
Habituellement, je ne raffole pas des livres sensuels français, car il y a en général très peu d'amour et beaucoup de sensualité trop trash (à mon goût). Après la lecture, des 34 premières pages, le style d'écriture et la tournure de l'histoire m'ont beaucoup plu et je ne suis pas la seule.

J'ai beaucoup aimé cette histoire, sincèrement, c'est même une bonne surprise!

Zoé est douce et complexée mais elle a envie de s'en sortir. Grégory, est plus complexe, mais se livre plus vers la fin du livre. Il aime le sexe, c'est presque devenu une habitude pour lui, un peu blasé.
Je suis facilement rentrée dans l'histoire, ceci est dû à une description de vie connue et un style proche du lecteur.
Question sensualité: Whaou!! Le succession de situations donne un double rythme à l'histoire: calme, puis mouvementé et calme à nouveau.
Je m'attendais quand même à plus de jalousie mais l'évolution des sentiments de Zoé est très sympa.
Il est dommage aussi que le personnage d'Elliot ne soit pas plus présent (à mon goût).

J'ai dû sortir le dico aussi pour un terme, ce qui est plutôt rare en général (je dormirai moins bête de soir). J'ai également découvert une pratique que je ne connaissais pas!

J'ai apprécié le livre car il est dans le style des PI.

Spoiler:





Dernière édition par Cloveroly le Jeu 3 Fév 2011 - 11:36, édité 1 fois
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Jeu 3 Fév 2011 - 11:18

Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty 2887121767 Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty 2887121767

Tu n'imagines pas le bien que ça me fait de lire un commentaire aussi positif !!
J'avais peur de choquer justement côté "pratique" parce que ce n'est pas évident de rester correct sans tomber dans le hard pur et dur.

Pour les termes un peu spéciaux, je ferais attention dans les prochains bouquins pour faire une note en bas de page au besoin Wink

J'avoue moi aussi que j'aurais pu donner plus d'ampleur au personnage d'Elliot... mais c'est mon premier roman coquin et c'est une erreur qui ne se répétera pas dans mes autres romans érotiques où je travaille les protagonistes pour leur donner plus de corps.

En tout cas merci... c'est le premier vrai retour que je reçois pour ce roman et sincèrement, je suis très touchée que ça t'ait plu. Merciiii !
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Cloveroly Jeu 3 Fév 2011 - 11:27

Chris-Ilo a écrit:
J'avais peur de choquer justement côté "pratique" parce que ce n'est pas évident de rester correct sans tomber dans le hard pur et dur.

Les pratiques qui sortent de l'ordinaire sont, je pense, mieux assimiliées par le lecteur (féminin et romantique) quand c'est fait entre deux partenaires consentants qui éprouvent de la tendresse entre eux.

Il m'est arrivé de lire des histoires sensuelles françaises avec des plans plusieurs ou des pratiques spéciales dans des contextes à la limite du glauque, et je n'ai pas aimé.

Dans ton livre, tout est fait avec goût et romantisme.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Jeu 3 Fév 2011 - 11:33

Mazette, j'arrête plus de sourire Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty 2887121767


p.s. le glauque, très peu pour moi... d'ailleurs s'il est possible d'apprécier un peu de rudesse, tout est dans le dosage à ne pas dépasser. Là-dessus, je suis très stricte.
Et puis, je suis une amoureuse des sensations et des sentiments... mes personnages seront toujours consentants même si les pratiques peuvent étonner Wink mais ce ne sera ni gore, ni trash, ni sanglant, ça non.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  clotho Jeu 3 Fév 2011 - 13:04

C'est malin ! J'ai vraiment envie de le lire maintenant !! >__<
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Julie-Ambre Jeu 3 Fév 2011 - 17:04

J'ai aussi lu les 1ères pages et ça m'a bien plu! Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty 10422
Je le note pour ma prochaine commande!
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty Empty Les talents cachés du Dr swann

Message  Teodubois Jeu 3 Fév 2011 - 20:13

Ca y est je l'ai lu aussi et je l'ai adoré.

Tout le roman est à la hauteur des premières pages, j'aurais même voulu que l'histoire soit encore peu plus développée. On arrive à la fin et on se dit : "Déja ?"

Je ne suis pas habituée de ce type de roman, il est chaud mais cela ne tombe jamais dans le vulgaire, il se lit très bien. Question vocabulaire je n'ai pas eu de souci (mais bon j'ai baigné dans le milieu médical depuis que je suis dans les langes alors ça aide).

Je suis d'accord avec Clover, j'aurais aimé que le personnage d'Eliott soit d'avantage développé, il est marrant et apporte un ton de légèreté bien sympa.

Franchement bravo à toi Chris, reprends ta plume bien vite.

_________________
Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Jeu 3 Fév 2011 - 20:18

Oh merciiiii !!!

Fichtre, j'ai manqué ma vocation en commençant par du pur sentimental ou quoi ? lol
Je suis vraiment heureuse de lire un autre avis enthousiaste et... oui un nouveau roman est déjà entre les mains de mon éditeur !!
Je vais en parler bientôt.

Merci beaucoup beaucoup à toi, teodubois coeur Evalluation


p.s. je vais aussi faire plus attention aux fautes... il en reste une bonne poignée, ça craint Sad
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Cloveroly Jeu 3 Fév 2011 - 20:22

Chris-Ilo a écrit:oui un nouveau roman est déjà entre les mains de mon éditeur !!

Dans le même style (roman érotique)?
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Jeu 3 Fév 2011 - 21:41

Voui... une série érotique en fait dont je viens de terminer l'écriture du second tome Wink
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Midinette Lun 28 Fév 2011 - 11:22

J'ai dévoré ce livre cette nuit. Voilà ce que c'est que d'ouvrir un bon livre à 1h du matin!
J'aime le personnage de Zoé qui n’a rien d’un top modèle et complexe pour ses rondeurs, lesquelles, au contraire, attirent le regard de son patron , le séduisant Dr Swann…
Ce que j'aime ensuite c'est que Zoé qui a pourtant l'air coincée au début devient de plus en plus audacieuse et j'adore les romans où les filles osent, et là, Zoé, elle ose vraiment beaucoup ! Embarassed

Grégory, quant à lui, est un personnage qui assure, tout à fait le genre d'hommes qui me fait fondre:prévenant, attentionné, là quand il faut, pourvu d'une anatomie ....qui ne peut
laisser de glace et surtout un amant hors pair, non seulement parce qu'il maîtrise
et initie mais surtout parce qu'il laisse Zoé prendre des initiatives ! Twisted Evil

Les scènes coquines ont une grande place dans le roman ce qui est normal mais sans oublier l'histoire d'amour avec les doutes de Zoé et les questions de Grégory.
Spoiler:
Il y a même un moment de suspens
Spoiler:

Le personnage de Elliot ajoute une touche originale,
Spoiler:

C'est très bien écrit. On est vite pris par l'histoire et l'humour n'est pas en reste. J'ai
bien aimé certaines scènes
Spoiler:

Je trouve que les descriptions sont très bien écrites. Bravo! car ça ne doit pas être évident !
Pour un premier roman dans le genre, c’est réussi et prometteur.On en redemande....

Je me permets cependant de faire quelques remarques à l’auteur puisqu’on a la chance de
pouvoir communiquer avec elle.
Spoiler:
Midinette
Midinette
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Perle Lun 28 Fév 2011 - 12:00

J'ai lu l'extrait et effectivement ça donne envie de connaître la suite ! Je vais être obligée de me le procurer maintenant Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty 276453
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Lun 28 Fév 2011 - 17:27

Je prends note de tes observations Mindinette et je t'assures que mes prochains écrits seront plus riches en personnages, plus complexes et plus complets aussi.

Merci infiniment d'avoir lu mon roman, ça me touche beaucoup de savoir que tu as passé un bon moment.

calin calin
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  adminbdp Lun 28 Fév 2011 - 17:32

Quel succès Chris !

_________________
Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum