Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

+20
Kalyss
katia161269
Emmatom
Sandrine Syndelle
crêpe au sucre
sambaval
midorikawa
Alexandra
na-dia
guizma
adminbdp
Perle
Midinette
Teodubois
Julie-Ambre
clotho
ninou-lilou
Cloveroly
DYANE
Chris-Ilo
24 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Mer 22 Juin 2011 - 9:30

Haaaaaa merci !!! coeur Evalluation
Je suis très contente qu'il t'ait plu et satisfaite qu'il ait eu de l'effet Wink c'est le but cheesygrin

Dites les filles ?
Pour celles qui ne sont pas sur mon forum auteure, ça ne vous ennuie pas que je copie/colle vos avis là-bas ?
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Perle Mer 22 Juin 2011 - 10:14

Chris-Ilo a écrit:Dites les filles ?
Pour celles qui ne sont pas sur mon forum auteure, ça ne vous ennuie pas que je copie/colle vos avis là-bas ?
Pour moi y a aucun souci, tu peux y aller Wink

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Mer 22 Juin 2011 - 10:43

Super, merci Perle !
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  midorikawa Mer 22 Juin 2011 - 15:14

ouh j'adore le début de ce livre, il a l'air vraiment bien. il va falloir que je me le procure Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 295776373
midorikawa
midorikawa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : montrouge

https://www.facebook.com/mabiblio92

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  guizma Mer 22 Juin 2011 - 21:07

@chris ilo: oui sans pb ! Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 3248043156
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Mer 22 Juin 2011 - 21:25

Merci !! cheesygrin
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  guizma Mer 22 Juin 2011 - 21:28

chris , si tu veux change mon texte pour mettre du vouvoiement, n' hesite pas ça fera encore plus serieux.
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Mer 22 Juin 2011 - 21:38

Bah tu rigoles ?
Meuh nan, je veux garder l'ambiance copinerie parce que y'a que ça de vrai Wink Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 3248043156
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  sambaval Ven 27 Jan 2012 - 13:08

Je suis une truffe de chez truffe...Embarassed j'ai recu ce livre d'amazon hier soir car j'aime la littérature érotique haut de gamme mais je ne connaissais pas du tout l'auteur donc j vais surfer sur le fofo à l'instant (pour cause de pause déjeuner au bureau ) je regarde par curiosité si je trouve des échos d'autres fofolectrices et amatrices de PI et là je vois pleins de commentaires et surtout que c'est toi en fait qui a écrit ce livre ...la honte pour moi...
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Ven 27 Jan 2012 - 13:28

lol
Ne t'inquiète pas... ce pseudo n'a pas vécu longtemps en plus Wink
J'espère que tu passeras un bon moment avec le docteur Swann en dépit des vilaines fautes qui parsèment mon texte cheesygrin
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  crêpe au sucre Ven 27 Jan 2012 - 13:32

Je découvre cet article ! Et maintenant je comprends pourquoi tu me rassurais quant à la lecture d'une lady nommée passion =)

Beaucoup d'amour et de l'érotisme dans ton roman ? Mon petit doigt me dit que ça devrait me plaire...

C'est quoi "chapitre". Un site ?
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  sambaval Ven 27 Jan 2012 - 13:37

Chris-Ilo a écrit:lol
Ne t'inquiète pas... ce pseudo n'a pas vécu longtemps en plus Wink
J'espère que tu passeras un bon moment avec le docteur Swann en dépit des vilaines fautes qui parsèment mon texte Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 276453

Je suis sûre de ne pas être déçue ayant apprécié tes autres écrits Wink je reviendrais en parler sur le fofo.
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Ven 27 Jan 2012 - 13:38

J'attends ton avis avec impatience !

Chapitre.com est un site oui, mais je vais réviser et rééditer ce roman cette année (octobre/novembre) avec un prix plus bas (8 ou 9€ maxi)... donc si tu veux patienter... parce qu'édilivre m'arnaque un peu là Crying or Very sad

Et, oui, celui-là est très pimenté (dans le même esprit que tout feu, tout flamme), tout comme mes 2 autres romans publiés sous ce pseudo Wink

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 3248043156
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  sambaval Ven 27 Jan 2012 - 13:39

crêpe au sucre a écrit:Je découvre cet article ! Et maintenant je comprends pourquoi tu me rassurais quant à la lecture d'une lady nommée passion =)

Beaucoup d'amour et de l'érotisme dans ton roman ? Mon petit doigt me dit que ça devrait me plaire...

C'est quoi "chapitre". Un site ?

Ouf!! je ne suis pas la seule amatrice de ce genre qui n'avait pas vu l'article !!!
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  crêpe au sucre Ven 27 Jan 2012 - 14:15

Je ne pense pas que Chris nous en tiendra rigueur, il y a tant de posts ! Et j'ai encore moins d'excuse que toi, ça fait 6 mois que je suis inscrite sur le forum Embarassed

Mais on va se rattraper ! Wink
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Ven 27 Jan 2012 - 14:42

Je n'en tiens rigueur à personne... je susi moi-même trèèèèès à la ramasse sur de nombreux sujets du fofo et en particulier, sur les présentations !
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Sandrine Syndelle Ven 27 Jan 2012 - 15:47

Je dois dire que tout ça m'agace sacrément! depuis le temps que je veux te lire, romans érotiques compris Twisted Evil , que j'attends que tu les publies ailleurs, et je vois mes copines qui s'éclatent, qui n'ont que des avis qui ne me font que bouillir un peu plus...Depêche toi Chris sinon je vais craquerLes talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 648422 (et n'oublie pas de te rappeler à notre bon souvenir lorsque tu mettras à jour les liens directs pour commander)...que certaines puissent encore se gausser de moi et mes manies d'acheter compulsivement tout d'un coup!Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 276453
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  crêpe au sucre Ven 27 Jan 2012 - 15:50

J'ai vu ce livre sur un sitre qui s'appelle Chapitre. Comme toi, Sandrine, j'ai envie de me laisser séduire par de la lecture brûlante. Je suis certaine que celle-ci ne manque pas de beaux sentiments.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  sambaval Ven 27 Jan 2012 - 17:19

Sandrine Syndelle a écrit:Je dois dire que tout ça m'agace sacrément! depuis le temps que je veux te lire, romans érotiques compris Twisted Evil , que j'attends que tu les publies ailleurs, et je vois mes copines qui s'éclatent, qui n'ont que des avis qui ne me font que bouillir un peu plus....que certaines puissent encore se gausser de moi et mes manies d'acheter compulsivement tout d'un coup!Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 276453

Serais je visé par cette phrase par hasard Question ce n'est pas ma faute si je suis toujours en avance sur toi na..na..c'est juste que je suis une gourmande de ce type de lecture et que je suis toujours en train de chercher des bonnes nouveautés !!!
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Sandrine Syndelle Ven 27 Jan 2012 - 17:57

Oui CAS, je sens que cette année sera celle qui verra notre petite cocotte minute faire trembler les soupapes de sécurité de nos cerveaux en ébullition, nos faces rubicondes de n'avoir plus voulu jouer aux puribondes Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 140334 ouh là, ça débloque!

Samba, ma belle, je suis toujours ravie que tu me devances puisque tu me donnes des idées de nouveautés, mais là, j'aurai pu les avoir avant toi car je savais que Christy et Ilona existaient, mais la dame avait une éditrice pas cool du tout, je n'allais pas cautionner celà tu vois???Twisted Evil

Donc je râle pour qu'elle se grouille à tout publier (Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 561848 et moi je n'aurais pas les coquilles na na nèreLes talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 561848 ) voilà.......
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Ven 27 Jan 2012 - 18:02

Sandrine, je suis désolée de te savoir fébrile et bouillonnante à cause de moi mdrrr et ne manquerais pas d'aviser le fofo des avancées de ces rééditions.

Il n'est pas impossible que j'écrive une nouvelle gratuite et bien croustillante prochainement. J'aime assez l'idée d'entretenir la flamme par des petits cadeaux et je n'ai rien "offert" depuis novembre lol

Faut juste que je réfléchisse à un scénario un peu nouveau... romance para, contemporaine, historique ? je vais laisser venir les idées...
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Sandrine Syndelle Ven 27 Jan 2012 - 18:20

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 638108 Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 3248043156 , c'est trop gentillllllllll... Merci!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  sambaval Ven 27 Jan 2012 - 18:34

Sandrine Syndelle a écrit:Samba, ma belle, je suis toujours ravie que tu me devances puisque tu me donnes des idées de nouveautés, mais là, j'aurai pu les avoir avant toi car je savais que Christy et Ilona existaient, mais la dame avait une éditrice pas cool du tout, je n'allais pas cautionner celà tu vois???Twisted Evil
..

Là je dois dire que tu as raison j'ai vraiment été l'impératrice des truffes sur ce coup là ,pour l'éditrice c'est vrai et si j'avais vu ce post avant j'aurais attendu pour l'acheter ou je l'aurais pris en ebook (car là au moins j'espère que tu touches quelque chose au moins Chris ...rassures moi:?: ).

A ma décharge d'ailleurs au sujet du post sur ce livre je pense que je ne l'ai pas vu car en dehors de Chris,CAS et toi j'ai vu peu d'amatrice de de ce genre de lectrice donc je n'ai pas cherché plus loin...
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Ven 27 Jan 2012 - 19:01

Alors Édilivre, avec qui j'ai signé pour Le dr Swann et les 2 premiers tomes de la série Éveil des sens (un autre titre contemporain est aussi chez eux), n'a rien à voir avec Sharon Kena. Avec elle, le contentieux est réglé et elle a payé mes royalties.

Par contre, Édilivre ne me paiera sans doute rien car le contrat stipule une vente minimum de 50 livres (par titre et tout format confondu) avant de toucher quoi que ce soit. Je n'ai vendu que 25 Dr Swann à ce jour...
Et pour revenir au sujet de ce topic, je viens de revoir mon contrat sur ce roman et je vais pouvoir résilier mes engagements ! Ça fait un an qu'il l'ont mis en ligne, donc, je peux partir... et lui donner une seconde vie cheesygrin
Donc, si ça se trouve... au mois de mai, hop, je le republie chez lulu !
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  sambaval Ven 27 Jan 2012 - 19:14

Chris-Ilo a écrit:
Alors Édilivre, avec qui j'ai signé pour Le dr Swann et les 2 premiers tomes de la série Éveil des sens (un autre titre contemporain est aussi chez eux), n'a rien à voir avec Sharon Kena. Avec elle, le contentieux est réglé et elle a payé mes royalties.

Par contre, Édilivre ne me paiera sans doute rien car le contrat stipule une vente minimum de 50 livres (par titre et tout format confondu) avant de toucher quoi que ce soit. Je n'ai vendu que 25 Dr Swann à ce jour...
Et pour revenir au sujet de ce topic, je viens de revoir mon contrat sur ce roman et je vais pouvoir résilier mes engagements ! Ça fait un an qu'il l'ont mis en ligne, donc, je peux partir... et lui donner une seconde vie Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 276453
Donc, si ça se trouve... au mois de mai, hop, je le republie chez lulu !


Je ne pensais pas que c'était aussi compliqué pour un auteur !!! en bref une vraie mafia eh bien j'espère que tu vendras beaucoup plus de ce livre la prochaine foisLes talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 3 3248043156
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum