Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dernier refuge d'Alexis Morgan

2 participants

Aller en bas

Le dernier refuge d'Alexis Morgan Empty Le dernier refuge d'Alexis Morgan

Message  Cloveroly Mar 25 Jan 2011 - 10:25

Le dernier refuge d'Alexis Morgan
(1 Février 2011)

Le dernier refuge d'Alexis Morgan 9782280219327_E1

Résumé:
En arrivant à son dispensaire ce soir-là, Seamus découvre une femme recroquevillée contre la porte. Grelottante de fièvre et de froid, elle serre contre elle une petite fille aux yeux couleur de lavande, âgée seulement de quelques semaines. Il les recueille toutes deux et fait une stupéfiante découverte : si l'inconnue est une humaine, son bébé en revanche est l'enfant d'un vampire, un membre du peuple de la nuit, comme lui. L'inquiétude le gagne alors. Ne va-t-il pas au devant de sérieux ennuis en portant secours à cette femme, lui, le vampire solitaire qui a choisi de rompre avec la violence et la cruauté de son clan ?
Pourtant, lorsque l'inconnue le supplie de les cacher, elle et son bébé, sa décision est aussitôt prise. Qu'importent les conséquences de son geste, il fera tout pour protéger celle dont la beauté fragile le trouble au plus haut point...


A paraître le 1 Février 2011



Miam miam le beau garçon sur la couv'
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier refuge d'Alexis Morgan Empty je viens de le terminer...

Message  melody Jeu 3 Fév 2011 - 12:57

J'ai pas trop accroché, il-y-a tout de même une histoire de vengeance qui permet de rester en haleine pour pas laché le livre avant la fin lol

mais il y a pas assez se sensualité à mon goût, la rencontre entre les deux personnages est plate pas intéressante...enfin c'est mon point de vu.
melody
melody
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 39
Humeur : TJS DE BONNE HUMEUR ET POSITIVE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum