Un secret en danger- Paula Graves / Le refuge de ses bras- Angi Morgan

Aller en bas

Un secret en danger- Paula Graves / Le refuge de ses bras- Angi Morgan

Message  mabi le Jeu 14 Nov 2013 - 18:18

Un secret en danger- Paula Graves
Le refuge de ses bras- Angi Morgan 

Présentation :
Un secret en danger, Paula Graves : Votre mari nous a volés. Si nous ne récupérons pas notre bien d'ici à huit jours, de graves ennuis vous attendent...
Abby manque défaillir. De quoi parlent ces deux hommes armés qui ont pénétré chez elle ? Et pourquoi viennent-ils la trouver seulement maintenant, alors que Matt, son époux, est mort trois ans plus tôt ? Terrorisée, et prête à tout pour mettre en sécurité Stevie, son petit garçon de trois ans, elle se précipite chez Luke Cooper, un ancien ami et collègue de Matt devenu garde du corps. Lui, peut-être, pourra lui expliquer ce qui se passe... Mais elle, pourra-t-elle lui cacher plus longtemps le secret dont elle l'a farouchement tenu à distance?
Le refuge de ses bras, Angi Morgan : En ouvrant sa porte ce matin-là, Darby est loin de s'attendre à découvrir sur le seuil un homme blessé. Un homme qui lui explique qu'elle est en danger et qu'elle doit le suivre si elle veut échapper à ceux qui la cherchent... Son instinct la pousse à le croire. Mais la voilà soudain cloîtrée dans son chalet avec cet Erren Rhodes, au milieu de nulle part, et sans savoir quand ils pourront fuir. Plus troublant encore, en ayant risqué sa vie pour la protéger, Erren a fait renaître en elle des sentiments qu'elle pensait ne plus jamais éprouver. Des sentiments qu'elle veut s'efforcer de dissimuler tant qu'ils sont obligés de vivre sous le même toit...
Mon avis : Deux romans passionnants, bien écrit et de même qualité.
Dans le premier Luke Cooper, ancien agent secret et équipier de Matt de son mari, va prendre en charge la sécurité de Abby et de son fils de deux ans tout en cherchant à élucider l'énigme à laquelle elle est confrontée. Une fuite à travers l'Amérique et moulte péripéties émaillent ce roman agréable où l'on ne trouve que très peu de scènes sensuelles (présence du poupon oblige).
Dans le second Erren Rhodes, agent infiltré dont la couverture vient d'exploser, se rend au domicile de O'Malley où il doit prendre livraison d'un "paquet". Quelle n'est pas sa surprise de constater que cet  O'Malley là n'est pas UN agent mais UNE secrétaire de l'école de Police. Poursuivis par des ripous ils vont devoir s'unir pour trouver l'assassin de leur mentor commun et innocenter le petit frère de Darby.  Entre méfiance et danger leurs sentiments vont évoluer et se concrétiser peu à peu. Là encore, peu de scènes sensuelles. Mais comment faire quand on est en cavale et que les ennemis ne sont pas forcément ceux que l'on croit.

Ma note :    /5
avatar
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 7118
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 64
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum