Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cabane de l'enfer de Chevy Stevens

2 participants

Aller en bas

La cabane de l'enfer de Chevy Stevens Empty La cabane de l'enfer de Chevy Stevens

Message  Pristi Ven 24 Juin 2016 - 18:31

La cabane de l'enfer
de Chevy Stevens


La cabane de l'enfer de Chevy Stevens Sequestree-282718-250-400

Résumé


Annie O'Sullivan, 32 ans, est agent immobilier sur l'île de Vancouver. Par un beau dimanche ensoleillé d'août, alors qu'elle fait visiter une maison à un potentiel acquéreur, ce dernier lui plante le canon d'un revolver dans le dos et l'oblige à monter dans sa camionnette...
Quand Annie se réveille, elle est prisonnière dans une cabane isolée en pleine forêt. C'est le début d'un enfer qui durera plus d'un an : douze mois où le Monstre - comme Annie le surnomme - fera d'elle sa chose. Torture psychologique, abus sexuels... : tout y passera, jusqu'à ce que la jeune femme parvienne enfin à s'échapper.
Pourtant, le plus dur commence pour Annie, qui doit à présent surmonter son traumatisme, réapprendre à vivre normalement sans plus dormir enfermée dans un placard, seul lieu où elle se sent en sécurité, et, surtout, accepter l'effroyable vérité : elle connaît le commanditaire de son enlèvement...


Mon avis


Annie est agent immobilier. Lors d'une journée porte ouverte, elle est kidnappée et se retrouve séquestrée par un psychopathe pendant une année. Elle raconte à sa psy les horreurs qu'elle a vécu et ses terreurs présentes. Chaque chapitre correspond à une de ses séances. Malgré quelques longueurs, on a envie d'en savoir plus. Même si on sait qu'elle a réussi à s'échapper, on se doute bien qu'il y a plus. Et la fin est vraiment surprenante.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5


J'avais la version France Loisirs mais le roman est sortie ensuite sous le titre Séquestrée
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de l'enfer de Chevy Stevens Empty Re: La cabane de l'enfer de Chevy Stevens

Message  ninou-lilou Ven 24 Juin 2016 - 20:36

Pristi a écrit:
J'avais la version France Loisirs mais le roman est sortie ensuite sous le titre Séquestrée
C'est la version que j'ai, quelque part dans ma PAL... cheesygrin  Elle a l'air assez glaçante cette histoire. Est-ce qu'il y a de la romance ? Un peu ou pas du tout ?
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de l'enfer de Chevy Stevens Empty Re: La cabane de l'enfer de Chevy Stevens

Message  Pristi Ven 24 Juin 2016 - 20:47

ninou-lilou a écrit:
Pristi a écrit:
J'avais la version France Loisirs mais le roman est sortie ensuite sous le titre Séquestrée
C'est la version que j'ai, quelque part dans ma PAL... cheesygrin  Elle a l'air assez glaçante cette histoire. Est-ce qu'il y a de la romance ? Un peu ou pas du tout ?
Non il n'y a pas de romance.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de l'enfer de Chevy Stevens Empty Re: La cabane de l'enfer de Chevy Stevens

Message  ninou-lilou Ven 24 Juin 2016 - 23:26

Ok merci, je préfère le savoir avant de commencer à lire un livre comme ça je ne suis pas déçue Cool
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum