Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière chose dont il a besoin de J.H. Knight

3 participants

Aller en bas

La dernière chose dont il a besoin de J.H. Knight Empty La dernière chose dont il a besoin de J.H. Knight

Message  Isatis Ven 17 Juin 2016 - 17:30

La dernière chose dont il a besoin
J.H. Knight


La dernière chose dont il a besoin de J.H. Knight 51pybo10



Résumé :


Tommy O’Shea élève ses sept frères et sœurs sans aucune aide de la part de ses drogués de père et belle-mère. Depuis l’âge de quinze ans, il a réussi à nourrir les enfants et à éviter qu’ils soient placés en familles d’accueil. Cela lui demande chaque once de son énergie et la dernière chose dont il a besoin est une romance qui compliquerait encore plus sa vie.
Bobby McAlister, récemment devenu policier, ne fait pas partie du monde impitoyable de Tommy, mais ce dernier n’arrive pas à le repousser. Alors que leur amitié improbable se transforme en une relation hésitante, ils parsèment le quotidien orageux de la vie de Tommy avec beaucoup de rires et plus qu’un peu de disputes.
Tommy n’a pas l’habitude de faire confiance à des étrangers, et il n’a jamais demandé d’aide de toute sa vie. Mais quand une tragédie frappe la famille O’Shea et menace tout ce pour quoi il s’est battu, il va devoir apprendre à faire les deux afin de se remettre d’un passage difficile.


Sortie le 16 juin 2016 chez Juno Publishing

_________________
La dernière chose dont il a besoin de J.H. Knight Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chose dont il a besoin de J.H. Knight Empty Re: La dernière chose dont il a besoin de J.H. Knight

Message  bbbox Ven 26 Aoû 2016 - 15:03

Superbe, magnifique histoire ! La dernière chose dont il a besoin de J.H. Knight 3343367894 
J'ai passé un super moment de lecture, du début à la fin.
Cette histoire est juste magnifique, tous les personnages sont à tomber, du plus petit (7 mois) au plus grand !
Tommy, notre héros, Bobby, son chéri, les 7 enfants et la mère de Bobby.

C'est l'histoire de Tommy qui a 24 ans élève seul ses 7 frères et sœurs car ses parents sont des ivrognes et des toxicos.
Suite aux différentes histoires de ses parents avec la police, il renoue avec Bobby un ancien camarade de classe devenu policier.
Je ne vous en dis pas plus pour ne pas spoilier mais grosso modo Bobby craque sur Tommy qui lui se refuse à avoir une histoire d'amour vu tout ce qu'il a à gérer.
Bobby est adorable, d'une gentillesse........ il va aider Tommy malgré ses refus......

Les enfants sont justes à croquer, l'amour dans cette famille de galère nous fait nous sentir très petits face à leurs épreuves........mais rien de trash, ni dramatiquement insoutenable !
Vraiment une perle pour moi La dernière chose dont il a besoin de J.H. Knight 877151125 

J'ai ressenti beaucoup d'émotions sans qu'elles soient violentes.
J'ai beaucoup ris, car oui l'auteure manie très bien les répliques drôles malgré le sujet un peu grave. J'ai eu les yeux humides sur certains passages.
Bref un cocktail qui m'a ravit.
Je n'ai aucune critique, bravo à l'auteure.

Pour moi ce livre est une valeur sûre.
coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chose dont il a besoin de J.H. Knight Empty Re: La dernière chose dont il a besoin de J.H. Knight

Message  patacaisse Ven 26 Aoû 2016 - 19:40

Tu m'as donné envie de le lire ! Je viens de l'acheter ;-)
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chose dont il a besoin de J.H. Knight Empty Re: La dernière chose dont il a besoin de J.H. Knight

Message  Isatis Ven 23 Déc 2016 - 19:41

Hummm j'attendais beaucoup de ce titre mais je suis un peu déçue par ma lecture, ou plutôt par la romance, qui ne m'a pas mis des étoiles plein les yeux. J'aurais aimé que l'auteur s'attarde plus sur l'histoire d'amour entre Tommy et Bobby , qu'elle creuse davantage leurs sentiments, au final il m'a manqué des scènes d'intimité entre eux. Bref , je n'ai pas vraiment été transportée et c'est regrettable car les héros avaient du potentiel.
Dans ce roman, le coeur de l'histoire c'est la famille de Tommy et les difficultés qu'il doit surmonter pour que la maisonnée ne s'écroule pas. Forcément, certains passages sont très émouvants d'autant plus qu'on s'attache à tous les membres de la fratrie mais bon...


❤️❤️❤️/5

_________________
La dernière chose dont il a besoin de J.H. Knight Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum