Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

+40
Bookinette
Bidoulolo
Lysiante
Kalindra
Eria_San
Cleoh
Penny
nikita
Lyraynn
Sonea
chrisleam
Zazazoo
angelesseangie
winry
marissa
Lina
mabi
bblizzard
Magalii
Faëry
cinderella
Emmatom
Phantomhive
Junette
ysalia21
aude59
Juliska
louisy
Elea
crêpe au sucre
Isatis
Tova
Teodubois
koko
ninou-lilou
Neela
Cloveroly
clotho
adminbdp
Julie-Ambre
44 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  ninou-lilou Sam 7 Avr 2012 - 18:04

T'inquiète bblizzard, on est toutes passé par là ! Cet état est bizarre mais passagé Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  mabi Dim 29 Avr 2012 - 14:53

Madame KMM est diabolique! Dans ce cinquième tome de la série Fiève... elle tisse à merveille sa toile d'illusions. Elle nous enferme dans un fillet magique ne nous permettant pas de lâcher son livre malgré les heures qui passent et les yeux qui piquent par manque de someil. Elle manie sa plume comme une une baguette magique, à tel point que je me demande si elle n'appartient pas au mytique peuple Faë (Tout compte fait, n'en serait-elle pas, elle-même, la reine?). Comme Dany rebondissant comme une balle de ping-pong, nous "vogons sur la vague" de son imagination. De révélations en chausse-trappes nous tournons en rond. Des réponses aux questions posée il ya... quelques volumes, répondent... d'autres questions. Comme V'lan donnant des indications à Mac, elle saupoudre de vérité les trompes-l'oeil qu'elle nous sert, nous menant en doucement aux révélations qui arrivent juste au moment ad hoc pour que nous puissions passer, comme dans un jeu d'arcane, au "level up".

Même si je ne suis pas devenue "accro" à Jéricho (Je le laisse à Jade Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 140334 ), j'ai bien aimé cette saga. A l'apparitions des highlanders, je me suis demandée s'il n'eut pas été mieux d'avoir lu toute la série qui leur est dédiée avant de lire celle-ci.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  Lina Dim 20 Mai 2012 - 13:29

J'ai mis le temps mais entre les gosses,le boulot et le mari c'est difficile de trouvé des moments de tranquillité.

Voila c'est terminé et c'est avec un petit pincement que j'ai tourné la derniere page j'ai adoré d'ailleur je ne sais pas quoi lire maintenant.

Vous pensez qu'il y aura vraiment une suite avec Dany?

Pour celle qui attaque Les Chroniques de Mackayla et bien j'ai qu'une chose a vous dire REGALEZ VOUS!!!!!

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 92472 Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 92472 Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 92472 Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 92472 Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 92472 /5
Lina
Lina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 44
Localisation : Alpes-maritimes
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  marissa Jeu 16 Aoû 2012 - 12:48

Whaou ! Ce tome est juste magnifique. KMM a vraiment fait fort avec ce tome...
C'est avec un gros pincement au coeur que j'air refermé ce dernier tome... J'ai failli pleuré tellement j'étais triste de l'avoir fini si vite. Sad J'aurais voulu le savourer mais c'était impossible de le lâcher avant de l'avoir fini...

Le début commence mal, j'ai eu les larmes aux yeux quand
Spoiler:
. J'ai pas pu m’empêcher de lire la suite pour savoir s'il était réellement mort...

Contrairement à certaines d'entre vous, je n'ai pas détestai le HS, je l'ai trouvé assez intriquant au contraire...

Et côté coeur,
Spoiler:
C'est avec des faux-semblants, des personnages qui ne sont pas réellement ceux qu'ils sont, de nombreuses révélations et déclarations que cette saga se clôt.

Par contre, je me pose encore une question:
Spoiler:

Malgré les quelques longueurs, j'ai juste adoré. J'ai envie de revoir Dani, Christian et bien d'autres personnages. Heureusement KMM nous rassure à la fin...
Je lui mets: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 374430724 Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 374430724 Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 374430724 Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 374430724 , 5/ 5.

Je regrette d'avoir lu si vite tous les tomes, même quand on commence on ne peut plus se contrôler.
Et merci à vous toutes les filles de m'avoir donnée envie de lire cette merveilleuse saga ! Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 3248043156

Barrons va me manquer... Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 92472
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  Teodubois Jeu 16 Aoû 2012 - 12:58

Et ben dit donc ,tu les as dévorés !

_________________
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  marissa Jeu 16 Aoû 2012 - 13:00

Teodubois a écrit:Et ben dit donc ,tu les as dévorés !
Oui, on peut dire ça ! Embarassed
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  winry Jeu 1 Nov 2012 - 23:36

il me vient une réflexion, après avoir longtemps cogité : même en ayant obtenu plein de réponses dans le tome 5, je trouve que barrons est toujours aussi mystérieux. c'est sans doute dû au fait que le récit est entièrement du point de vue de mac (perso je n'aime pas tellement les récits à la première personne mais bon ça ne m'a pas empêché de lire les fièvres). mais c'est quand même frustrant. j'espère qu'un jour on aura un texte écrit de son point de vue à lui, j'aimerais beaucoup savoir ce qui lui est arrivé, ce qu'il pense de mac, et tout ça, quoi...

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  angelesseangie Sam 3 Nov 2012 - 12:32

Spoiler:

j en suis au chapitre 16 et J ai vécue un moment fort là !!!! en me demandant si mon cerveau comprenait bien comment il fallait lire........ j étais perdu complétement déboussolée je me suis demande si j avais bien lu tellement je ne comprenais plus rien voir si il fallait pas recommence le début au cas si j avais loupe un passage important fort heureusement mon cerveau vient de se remettre en place Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 140334

MON AVIS:


Voilà j ai termine ce tome 5 et je ne sais pas quoi dire Exclamation j ai adore, beaucoup aimé, aimé tout simplement autant que j ai détesté Shocked oui oui vous dites qu est ce qu elle raconte Question je le sais pas moi même j ai beaucoup aime l histoire mais les dénouements, les complications de KMM l horreur totale ne commencé pas cette série si vous avez mal au crane sinon votre tête explosera Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 140334

il y a des sentiments hyper fort envers les principaux persos et on a envie de connaitre la suite tous le long Twisted Evil donc conseil important ne commencer pas les fièvres sans avoir tous les tomes en mains sinon se sera une horreur par chance je les avais tous en Ebooks mais je penses que je m achèterais le tome 5 en papier pour mieux apprécier ce tome Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 10422

Merci les filles de m avoir tenter Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 3248043156

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 374430724 Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 374430724 Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 374430724 Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 374430724,5/5 je ne mets pas cinq car je me suis beaucoup prise la tête en le lisant.


Dernière édition par angelesseangie le Sam 3 Nov 2012 - 18:19, édité 1 fois (Raison : ajout de mon avis)

_________________
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  Zazazoo Lun 5 Nov 2012 - 12:58

Waouh. Bon. Par où commencer ?
Après la terrible fin du T4 et l'identité de la Bête que je voyais venir grosse comme une maison, j'ai donc démarré, à mes risques et périls ce T5.
Alors oui la 1ère partie est dure, très dure (je vous avoue que mes larmes ont coulé non stop jusqu'à ce que
Spoiler:
. Je me doutais bien que KMM n'avait pas pu nous faire CA, mais quand même j'ai vraiment été secouée. Le fait que ce soit racontée par Mac n'a fait que renforcer ma tristesse et mon désarroi.
Cette première partie est également très, et même trop bavarde. Mais KMM aime qu'on se languisse, elle joue avec nos nerfs, nous manipule ...
Les questions amènent (encore) des questions, des pièges se dressent devant Mac, les faux-semblants se multiplient, et on ne sait plus où donner de la tête, à l'image de Mac face aux multiples miroirs.
Dani est toujours aussi excellente, j'ai adoré sa feuille de chou pleine de conseils très utiles en ces temps où l'unseelie rôde au coin de chaque rue.
Je regrette quand même que tant de révélations soient bombardées comme ça à la fin, alors que ça fait 4 tomes qu"on attend certaines réponses.
Concernant certaines révélations :
Spoiler:
Quant au mystère qui entoure le ténébreux Jericho, j'avoue que ma curiosité n'est pas entièrement satisfaite, mais en même temps, que serait-il sans cette aura de mystère ?
Une autre chose m'a frustrée dans ma lecture,
Spoiler:
Enfin, oui, le coup du barbecue c'est vraiment comique !
Malgré l'état dans lequel ce tome m'a mis et me laisse, je lui attribue un
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 92472Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 92472Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 92472Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 92472Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 92472 /5.
Sans oublier des Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 941308610aux filles du fofo qui m'ont convaincue de sombrer tomber dans cet univers !


Dernière édition par Zazazoo le Lun 5 Nov 2012 - 15:35, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  clotho Lun 5 Nov 2012 - 13:07

T'as plus qu'à enchainer avec Iced tant que c'est encore frais dans ta mémoire !!!
Tu vas voir, Dani et Ryodan sont excellents !

_________________
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  Juliska Lun 5 Nov 2012 - 13:16

Contente que tu aies appréciée ta lecture zazazoo Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  chrisleam Dim 18 Nov 2012 - 19:56

Voilà, j'ai fini la série. Sad .
J'ai mis quasiment une semaine à le lire, non par manque de temps mais plutôt par peur de le finir trop rapidement et ainsi de quitter nos héros trop vite. J'ai voulu pour ce dernier tome savourer ma lecture et en apprécier chaque mot malgré mon impatience de connaître enfin le dénouement.
Cette lecture m'a fait passé par tout les stades, la douleur, la tristesse, l'angoisse, la peur, la joie, la surprise, l'excitation, la frustration...
Et certaines révélations m'ont fait tomber de très haut
Spoiler:
Enfin ! Le secret, sous le garage, est dévoilé (c'est un crève coeur, cette histoire) ainsi que la vrai nature de Barrons et ses acolytes.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Maintenant, j'ai hâte de lire l'histoire de Dani.
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  Sonea Dim 25 Nov 2012 - 8:19

je ne sais pas si je peux poster ca, mais je viens de passer le passage
Spoiler:
et mon ebook part dans tout les sens, je ne comprends plus tres bien :/ du coup, je voudrais savoir s'il y avait une sauveuse parmis nous pour me permettre de continuer la lecture ! repondez moi viiite !!!! j'ai besoin d'un ebook Wink

_________________
 
Sonea
Sonea
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Irlande

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  Sonea Mer 5 Déc 2012 - 21:26

J'ai enfin reussi a le finir... mais comment j'ai eu du mal au milieu !!! je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir mis des annees a le lire !!! j'ai evidement accelere a la fin Wink
dans tout les cas, j'ai bien aime et c'est vrai que l'on passe par tous les stades d'emotions !! coeur Evalluation

quel est cette suite sur Dani ?! : D

_________________
 
Sonea
Sonea
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Irlande

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  Isatis Mer 5 Déc 2012 - 21:31

Il s'agit de Iced Wink

_________________
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  Sonea Mer 5 Déc 2012 - 21:41

Isatis a écrit:Il s'agit de Iced Wink

Mais mais mais c'est pas en français !!!!!

_________________
 
Sonea
Sonea
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Irlande

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  Teodubois Mer 5 Déc 2012 - 22:32

Ah ben non Sonea il n'est pas encore sorti en France, tu vas donc rejoindre la cohorte des fan des fièvres en manque .......Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 140334


Dernière édition par Teodubois le Mer 5 Déc 2012 - 22:50, édité 1 fois

_________________
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  Lyraynn Mer 5 Déc 2012 - 22:49

oui pas encore sorti sniff et toujours pas de date grrr
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  nikita Sam 22 Déc 2012 - 21:21

J'ai décidé de ne pas donné mon avis sur les tomes 3 et 4 mais d'attendre d'avoir fini la série. La façon dont elle est écrite forme un tout et j'ai eu beaucoup de mal à la scinder en tomes du coup je voyais pas trop l’intérêt de les commenter séparément surtout que j'ai ouvert le tome suivant dans la seconde qui a suivit la fermeture du précédent. Franchement j'ai beaucoup de peine pour celles qui ont dû attendre la publication des tomes pour connaître la suite. affraid

Je suis totalement perturbé par cette histoire. Je me suis inquiété, j'ai enragé, je me suis impatienté, j'ai crié au scandale, j'ai pleuré... Ce livre est ultra pénible à lire. On souffre, on se questionne, on attend des réponses qui ne viennent pas... Ce livre est une véritable obsession, chaque nuit depuis que je l'ai entamé, j'ai passé des minutes les yeux grand ouverts dans le noir à me questionner, réécrire des passages, en imaginer d'autres.... J'ai vécu et j'ai dormi fièvre depuis que je l'ai commencé et ce soir je suis totalement incapable de commencer un autre livre. Je doit digérer tout ça d'abord. Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 58672

L'histoire de base est tout à fait palpitante, un univers entier créée de toute pièce par KMM. L'auteur nous tient et ne nous lâche pas. Stressé, déçu, épuisé, j'étais pourtant incapable de laisser tomber. Une fois qu'on a commencer on veut savoir.

Pourtant par moment c'est long, très long. Des descriptions, des débats intérieurs et une histoire d'amour qui n'avance pas mais pas du tout. Franchement j'avais baissé les bras et cessé d'y croire. Je voulais de l'amour, une mac qui tombe raide dingue de Barron, Barron et V'lane se battant pour elle. Je crois que je suis aussi romantique et arc en ciel qu'elle mais moi je n'ai pas l'intention de changer.

Dans le tome 5 enfin les révélations s'enchainent mais avant de pouvoir tout démêler, KMM va quand même nous ballotter d'une supposition à une autre jusqu'à ce qu'on ne sache plus que croire et croyez moi j'avais pas deviné grand chose.

Spoiler:

Pour finir je dirais que j'ai été kidnappé et que je souffre du syndrome de stockholm. Je vois pas d'autres explication au fait que KMM ne m'a pas lâché pendant des jours (même quand je posais le bouquin), qu'elle m'a torturé et que pourtant je l'aime.

Je met pas de note pour ce livre (cette série) je ne serais pas objective, je suis une victime.....
Et le pire.......
c'est que j'attends la suite (Iced) avec impatience.
nikita
nikita
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  Teodubois Dim 23 Déc 2012 - 10:52

tu traduit parfaitement l'état dans lequel KMM nous as toutes laissées à la fin de cette saga !

Et comme nous tu es prête à retomber dans la marmite avec Iced Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 140334

_________________
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  Emmatom Dim 23 Déc 2012 - 11:24

La fièvre de KMM a frappé de nouveau ! Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 295776373
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  Penny Mar 25 Déc 2012 - 17:38

Alors moi, pour éviter de détailler chaque tome, je poste directement mon ressenti ici parce que:
1- je n'ai pas eu à attendre que les tomes sortent successivement pour les dévorer
2- quand on aime toute la saga, pas la peine de faire dans la dentelle...

Donc voilà, après avoir dévoré les 5 tomes en 6 jours (ouais, c'est cool les RTT), je dois bien avouer que je suis sous le choc de la fin. C'était un essai en matière de Urban fantasy, ben il faut bien dire qu'il est transformé, j'ai eu du mal à me sortir de ma dépression post-Fièvre!

Commençons par Mac: ENFIN une héroïne qui m'a plu de suite!! Pour une fois, ce n'est pas une niaise au caractère immuable tout au long de l'histoire. Non ici Mac est une jeune fille au caractère affirmé et bien trempé dès le début, et ça ne tend qu'à s'amplifier par la suite. J'ai aimé voir son évolution (ainsi que les noms qu'elle se donne au fur et à mesure de ces changements) au gré des évènements particulièrement noirs qui se déroulent. Elle conserve un côté comique avec sa tendance à vouloir coordonner ses tenues, sa manie d'avoir toujours des ongles impec (comme je te comprends Mac!!!), et j'aime le talent avec lequel elle tient tête à Jericho!!!....

Jericho.... bulle bulle bulle Parlons-en.... Avec ma manie de toujours rechercher le personnage complexe et torturé dans tous les bouquins que je lis (Christian Grey, si tu m'entends!!), là il faut bien reconnaître que KMM m'a permis de ne pas avoir à chercher trop longtemps... Et comme Mac (et plusieurs d'entre nous apparemment Wink ), je l'ai aimé immédiatement!!!
Et après ces passages:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Autant vous dire que Jéricho est devenu ma drogue!! :langue: :langue: Je voulais le même à la maison!!

Cependant, il faut quand même reconnaître que la saga souffre de quelques longueurs, notamment lors des moments d'introspection / questionnement de Mac ou
Spoiler:
.

Je ne suis pas arrivée à me prendre de compassion pour Dani, et à l'heure actuelle, je n'arrive toujours pas à savoir pourquoi... Certes, elle est jeune, insouciante, sans repères, et cache un lourd secret, mais rien n'y faisait, ni le Dani Daily, ni ses expressions farfelues, ni les sentiments que Mac lui porte... Rien de bien grave là-dedans, mais je reste quand même persuadée que je suis peut-être passée à côté du personnage...

Bref, une très bonne saga découverte grâce au forum, merci à toutes pour vos avis qui ont bien aiguillé mon choix.
Je m'en vais de ce pas rayer les Fièvre de ma PAL (qui grossit, grossit, grossit), et peut-être même décider quel(s) livre(s) je vais commencer sous peu!

Et Joyeux Noël à tout le monde!!! Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 3248043156

PS:
Spoiler:


Dernière édition par Penny_Cilline le Mar 25 Déc 2012 - 17:57, édité 1 fois
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  marissa Mar 25 Déc 2012 - 17:41

Penny_Cilline a écrit:
Et après ces passages:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Que de bons souvenirs ces passages bulle bulle bulle bulle
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  Juliska Mar 25 Déc 2012 - 19:25

Juste à relire le premier passage en spoiler j'en ai les larmes aux yeux Sad

Va falloir que je les relises!!! surtout que maintenant que je sais d'où vient Darroc Twisted Evil
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  Cleoh Sam 9 Fév 2013 - 19:30

Cette saga est une tuerie !!!!! Et ce tome 5 est largement, mon préféré ! Mon dieu, je frissonne encore, cette saga m'a retourné le cerveau, a rendu mon copain jaloux parce que je passais plus à lire ce tome que que rester avec lui !

Cette sadique de KMM, à garder le suspense jusqu'à la fin, le secret de Barrons, le mystère du garage, l'assassin d'Alina, le rebondissement d'un certain personnage, les doutes et les questions de Mackayla, on n'est aussi aveugles que Mac du début à la fin !!!

Si j'ai trouvé les 2 premiers bien, mais sans plus car ils sont plus une introduction des personnages, la mise en place de l'intrigue, les premières interrogations ... C'est à partir du tome 3 que j'ai plus lâcher la saga ! Le tome 3 m'a surprise, le tome 4 m'a scotché et le tome 5 m'a secoué, une claque en pleine figure ! Bref, j'ai adoré tout ! Les personnages, surtout Barrons (Quel homme, un mâle alpha en toute puissance ! Embarassed), le couple Mac/Barrons des étincelles, une explosion !!!

Et la fin, qui n'est pas une fin, trop contente, il y a une suite ! IMPATIENTE ! Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 638108

_________________
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 3 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum