Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

+40
Bookinette
Bidoulolo
Lysiante
Kalindra
Eria_San
Cleoh
Penny
nikita
Lyraynn
Sonea
chrisleam
Zazazoo
angelesseangie
winry
marissa
Lina
mabi
bblizzard
Magalii
Faëry
cinderella
Emmatom
Phantomhive
Junette
ysalia21
aude59
Juliska
louisy
Elea
crêpe au sucre
Isatis
Tova
Teodubois
koko
ninou-lilou
Neela
Cloveroly
clotho
adminbdp
Julie-Ambre
44 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  Isatis Mer 22 Fév 2012 - 21:27

Man! Whaou!!!!!!!

Et bien ce dernier tome achève la série en beauté!
Le rythme est en effet plus soutenu et les personnages vont avoir peu de répit, comme le lecteur d'ailleurs. Certains passages sont un peu longuets et alambiqués, du coup notre impatience redouble, mais le charme continue d'opérer!
Nous allons de révélations en révélations, mais rien n'est jamais acquis. La vérité que l'on croit détenir vole souvent en éclats l'instant suivant. Illusion quand tu nous tiens...
Une nouvelle fois, KMM a l'art de brouiller les pistes et de faire naître en nous toutes sortes d'émotions. En cela, nous sommes dans le même bateau instable que les personnages: on vogue sur des vagues de joie, d'espoir, de haine, de chagrin, de souffrance et d'amour...
Spoiler:
Certains dialogues sont vraiment poignants, peu de mots mais d'une force!
Certaines révélations sont rudes et font mal... Attention Gros spoiler
Spoiler:
Crying or Very sad
Bon, j'ai quand même un gros reproche à faire, je trouve que la fin est trop vite expédiée
Spoiler:

J'ai moi-aussi refermé ce livre avec un pincement au coeur, ces personnages sont tellement attachants et marquants qu'il est difficile de les quitter. Mais, la fin est aussi lourde de promesses...
Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5



Dernière édition par Isatis le Ven 24 Fév 2012 - 9:56, édité 2 fois

_________________
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  Isatis Jeu 23 Fév 2012 - 10:03

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 295776373 mais j'ai une excuse, je l'ai commencé mardi et impossible de le lâcher avant 3 heures du mat (vive les vacances!)! C'est tellement bien écrit et on veut tellement savoir ce qui attend les personnages que stopper la lecture est une torture. Et puis cet univers si original nous happe...on veut plus en sortir!


_________________
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  crêpe au sucre Jeu 23 Fév 2012 - 18:33

C'est sûr sûr que c'est le dernier tome ? Je peux commencer à envisager de lire la série ?
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  adminbdp Jeu 23 Fév 2012 - 18:43

Oui lance toi ! pas besoin d'attendre plus longtemps ! Même s'il y aura apparemment d'autres livres avec Mac et Barrons, le 5ème tome fait bien fin de saga !
https://www.boulevarddespassions.com/t3414-et-apres-fievre-d-ombres#21475

_________________
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  Elea Jeu 23 Fév 2012 - 23:53

Et voilà, je referme ce dernier tome avec un pincement au coeur. Ses personnages vont me manquer. Quel coup de maître, Mme KMM, de nous faire nous attacher à des êtres si tordus !

J'ai beaucoup aimé ce roman, évidemment. Comment pourrait-il en être autrement ?Malgré un début un peu long et surtout très triste,
Spoiler:
on est happé par cette histoire qui prend des allures de mythologies tellement elle est bien construite. Revenir aux temps immémoriaux pour expliquer ce qui se passe au présent est toujours une bonne idée, et quelles explications ! Quelles révélations ! On retiendra surtout deux affreuses informations
Spoiler:
mais quel monde impressionant elle a réussi à construire !

Je suis un peu frustrée car pour moi de nombreuses questions importantes restent sans réponses
Spoiler:
mais je suis rassurée de savoir que KMM ne compte pas s'arrêter là et qu'on retrouvera bientot nos personnages préférés ! Wink

Et quelle prodige de toujours nous amener sur des fausses pistes, de nous faire nous torturer l'esprit pour essayer de déméler le vrai du faux ! Le questionnement à propos de la véritable nature de Mac est très bien amené, et même s'il est un peu long parfois c'est vrai, c'était une super idée, très originale ! Chapeau l'auteur ! Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 10422

L'histoire est toujours aussi entrainante. J'ai dévoré ces presque 900 pages en un jour et demi. Malgré quelques passages très longs
Spoiler:
on retrouve le rythme haletant propre aux fièvres, jonchés de toutes ces révélations qui nous laissent sur le c... comme dirait Dani ! La fin est peut-être un peu trop rapide et facile, mais je soupçonne que cette fin n'est soit pas vraiment une, alors je pardonne cela bien volontiers. Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 276453

Enfin, pour finir mais pas des moindres :
Spoiler:

Ainsi, un excellent tome qui clos une série tout aussi excellente. On n'en ressort pas entier de ces Fièvres, et ce n'est sans doute pas une lecture que je conseillerai aux plus fragiles, mais ça valait le coup de se mettre dans tous ses états, ça c'est sûr. C'est une véritable expérience cette saga, qui vous remue au plus profond de vous et qui vous change, vous fait reconsidérer votre sens des valeurs. Je garde précieusement mes exemplaires pour le jour où j'aurai le courage de les relire. Wink

Malgré tout ces petits détails, je lui mettrais 5/5, car ça reste un travail colossal Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 92472
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  louisy Ven 24 Fév 2012 - 3:02

Spoiler:


Dernière édition par Elea le Ven 24 Fév 2012 - 7:53, édité 1 fois (Raison : modo)
louisy
louisy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Humeur : au 7ième ciel!!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  Juliska Ven 24 Fév 2012 - 3:06

On peut pas te dire!!!! Shocked Quel spoiler ça serait!!!!!
Mais bon il y a tellement de choses qui se dévoilent ...

Mais bon si tu y tiens :
Spoiler:
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  louisy Ven 24 Fév 2012 - 3:33

Spoiler:


Dernière édition par Elea le Ven 24 Fév 2012 - 7:52, édité 1 fois (Raison : moderation)
louisy
louisy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Humeur : au 7ième ciel!!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  aude59 Ven 24 Fév 2012 - 6:50

voila j'ai fini le livre hier soir et je suis un peu mitigée. certes il y a des passages un peu long mais il n'y a pas que ça je trouve que la fin est un peu vite expédiée je suis restée sur ma faim :Miam:
Spoiler:
je suis toujours accro aux personnages et surtout à Barrons mais j'avoue que j'attendais plus de la part de KMM pour ce dernier tome.

aude59
aude59
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 43
Localisation : Lille
Humeur : ça va

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  ysalia21 Ven 24 Fév 2012 - 16:13

Que dire, sinon que ce livre m'a scotchée, une fois encore. Chaque tome est plus fort, plus intense, plus saisissant. Karen Marie Moning a réussi le tour de force de nous tenir en haleine, encore et encore, avec de multiples rebondissements inattendus. rien ne se déroule jamais comme on l'attend.

Spoiler:

Spoiler:

Trop de rebondissements et de révélations pourraient lasser, et pourtant, on se laisse porter. je me suis prise au jeu concernant la question cruciale de "qui est vraiment Mac" ? L'autre force de KMM est de brouiller les pistes : on ne sait pas qui sont les méchants, les gentils, chacun pouvant prendre tel ou tel rôle à un moment ou un autre. Je pense en particulier à Darroc.

Et puis, pour celles qui ont lu toute la série des Highlanders, certaines scènes de la fin de La vengeance de MacKeltar ( en particulier ) prennent leur sens, KMM avait de toute évidence déjà son idée. Très fort.

Quelques regrets cependant :

- un début un peu long, encore les grandes introspections de Mac, ça se comprend étant donné le nouveau choc qu'elle vient de subir, mais je n'avais qu'une hâte que l'action reprenne, parce que je ne pouvait pas croire que
Spoiler:
. j'ai trouvé aussi la fin un peu longuette, mais pour la raison inverse, trop de choses qui se passent, il y a beaucoup de questions et de personnages en suspens depuis un moment et il faut apporter des réponses, mais du coup, j'ai un peu eu l'impression que ça se bousculait parce que le nombre de pages limite était atteint.

- Les Keltar sont un peu remisés au rôle "d'amuseurs", dénués de cerveau et occupés uniquement à se bagarrer. Ce n'est pas vraiment l'image et les personnalités qu'ils renvoyaient dans les Highlanders.



M'enfin, quoi qu'il en soit, ça reste une grande saga, avec un grand tome 5 , une série vraiment unique qui marque forcément. Après une telle lecture, on est obligé de se contenter, à mon avis, de quelques petits livres légers pas prise de tête, parce qu'on continue à se poser des questions sur les personnages. Il n'y a pas tant de livres que cela qui parviennent à nous garder dans cet état une fois terminés.
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  Neela Dim 26 Fév 2012 - 14:20

Je l'ai fini et comme toujours quand je fini un livre que j'ai tant attendu et qui en plus est le dernier tome d'une saga, bien je me sens toujours un peu triste.
J'ai beaucoup aimé, c'était très bien écris mais
Spoiler:
Neela
Neela
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  Junette Dim 26 Fév 2012 - 14:55

J'ai lu les quatre premiers opus, mais il y a un petit moment. J'ai reçu le 5ème tome hier dans ma boîte aux lettres mais... il faut que je relise les 4 premiers, sinon je vais être complètement lost...
Et puis je me demande si j'ai vraiment envie que ce soit "fini", tellement j'ai adoré Barrons, cette série.
Je crois qu'inconsciemment je recule le moment de la fin (mais non je ne suis pas compliquée Rolling Eyes Wink ). { soupir }

Junette
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  Tova Lun 27 Fév 2012 - 17:22

Eh bien ça y est terminé !

Pas déçue, si ce n'est sur des détails parce que finalement on ignore encore beaucoup de choses sur Barrons (on sait maintenant le moteur qui le fait agir, mais c'est tout).
Et que l'on a aussi beaucoup d'interrogations sur des personnages secondaires, mais bon comme il est prévu des spin-off je présume qu'il faut être à nouveau patiente Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 276453

Pour le reste, je dirai que c'est une saga qu'il faut relire à peine le dernier tome refermé. Parce qu'une fois que l'on a les clés, je pense que l'on peut faire une 2ème lecture très édifiante et remarquer des détails significatifs que l'on a ratés.
Je dirai aussi que c'est une saga qui se digère. On referme le tome final en disant "'c'est bon j'ai tout compris", mais on a absorbé tellement de choses que finalement dans les heures, les jours qui suivent, la réflexion et l'analyse arrivent en force.

C'est finalement une histoire très psychologique, peu d'action, beaucoup d'attente, de lenteur, beaucoup de réflexions et d'introspection (le fameux "qui suis-je ?"), et j'ai trouvé le final tout à fait en accord !
Il a pu paraître explosif parce qu'il se fait sur une 50taine de pages à la fin, mais dans son expression elle-même, il est très psychologique limite freudien.

Pour moi ce ne sont pas des livres d'action et d'aventure, les choses se font lentement, les réponses nous sont distillées au compte goutte, les personnages se mettent en place et se dévoilent peu à peu avec des révélations surprenantes, tout ça pour arriver au final qui me fait penser à du théâtre au sens propre (voire à la de la tragédie grecque) : une scène, des protagonistes (le trio final, seul actif), des figurants (les autres personnages, plutôt passifs) et un affrontement en huis-clos. Sans oublier les masques que portent tous les personnages !

Bref voilà une histoire rondement menée par KMM qui nous a emberlificotées et roulées dans la farine de main de maître ! Twisted Evil
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  Phantomhive Mer 29 Fév 2012 - 13:52

J'ai refermé le dernier tome il y a une heure et je ne sais pas quoi en penser, une seule question me taraude, parce que je suis encore dans le flou

Spoiler:
Phantomhive
Phantomhive
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2012
Humeur : Fantomatique

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  ninou-lilou Ven 2 Mar 2012 - 9:56

Après le choc de la fin brutale du Tome 4, l'attente interminable pour connaitre la suite, l'hystérie dû au report de la date de sortie et l'émotion intense de l'avoir enfin entre les mains: ça y est, je l'ai terminé hier soir Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 638108 Je connais enfin le pourquoi du comment Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 3982057981

Quand je l'ai reçu, j'étais tellement "excitée" que j'ai préféré attendre quelques jours avant de le commencer. Je ne regrette pas cette attente (que sont quelques jours comparés aux mois écoulés ?) car ça m'a permis d'entamer ma lecture dans de meilleures conditions, juste après avoir relu le dernier chapitre du 4 Wink

Le livre reprend exactement où le précédent s'est arrêté et j'ai repris le cours de l'histoire avec facilité. On prend de plein fouet la détresse de Mac pour ce qu'elle a fait, ça fait mal et en même temps ça fait un bien fou car enfin "on sait" !

J'ai beaucoup apprécié ce dernier tome, on y retrouve tous les personnages de la série. Non seulement les principaux (heureusement Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 276453 ) mais aussi ceux que l'on a croisé à l'occasion et qu'à ce moment-là on se disait: "Mais qu'est-ce qu'il vient faire là ?".

Il y a beaucoup de rebondissements, on avance de 2 pas , pour reculer de 3 Twisted Evil Les révélations sont nombreuses et inattendues, et certaines choquantes affraid Nos nerfs sont mis à rudes épreuves plusieurs fois, le suspense est total jusqu'au bout !!

Spoiler:

Pour finir mon commentaire, je dirais donc que j'ai adoré (et c'est un faible mot) ce 5ème et dernier tome. J'ai tourné la dernière page avec un petit pincement, mais sans être totalement bouleversée comme avec les tomes précédents.
Spoiler:

Je remercie toutes les copines qui ont insisté pour que je commence et surtout continue Wink cette série. Franchement elle vaut le coup d'être lu Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 92472


Dernière édition par Elea le Dim 4 Mar 2012 - 10:14, édité 1 fois (Raison : spoiler)
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  Teodubois Dim 4 Mar 2012 - 0:09

Ma malédiction de Fièvre d'ombres semble en passe d'être vaincue je suis arrivée à la fin de la première partie Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 3982057981
Spoiler:

Aller Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 374430724 je vais enfin connaître le fin mot de l'histoire !


Dernière édition par Elea le Dim 4 Mar 2012 - 10:11, édité 1 fois (Raison : spoiler)

_________________
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  ninou-lilou Dim 4 Mar 2012 - 0:14

Tu vas voir, tu ne vas pas être déçu Wink

Pour ma part j'ai adoré du début jusqu'à la fin Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 Amie29
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  Teodubois Mar 6 Mar 2012 - 12:52

Ca y est je l'ai terminé Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 638108

Je dois dire que la première partie a été une épreuve pour moi. Alors que je trépignais d'impatience de le dévorer elle m'a bloquée un bon bout de temps mais finalement avec vos encouragements je l'ai dépassée et finalement j'ai dévoré le reste un moins de 2 jours. Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 92472
Que dire de plus, après tout ce qui a déja été dit ?

Que de douleur dans cette première partie éprouvante pour Mac et pour nos nerfs ! Ensuite l'auteur nous mène en bateau de bout en bout nous faisant croire des choses pour ensuite briser nos convictions. Lire ce roman c'est comme faire un tour sur les montagnes russes ! Mais quel plaisir !
KMM finit quand même par répondre à pas mal de questions, parfois en nous brisant le coeurLes Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 648422 , mais laisse quand même planer des doutes sur certains points et en profite même pour introduire de nouveaux personnages mystérieux. Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 276453
Spoiler:

_________________
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  Emmatom Mer 21 Mar 2012 - 20:30

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 648422 Je viens de le finir et je suis Sad ! Je veux pas que ce soit la fin !
Spoiler:
J'ai adoré ce dernier opus ! J'ai plueré,j'ai était frustrée,j'ai souvent voulu frapper Barrons ! Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 882122
Spoiler:

En tout cas j'ai fantsamé quand :
Spoiler:


Spoiler:
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 3406960028Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 3990885763
J'ai passé un merveilleux moment ! J'ai souvent fais des pauses parce qu'il fait quand même 889 pages ! Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 140334
Bref j'ai beaucoup aimé cette srie et je vous adore les files de m'avoir fais découvrir Mac et surtout Barrons Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 4197556465! Je suis amoureuse ! Il est près de détrôner Matthew mais non en fait !! Ne me faite pas de regard choqué ! Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 512529378 J'aime mon Matthew ! Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 561848

En tout cas Bravo à KMMM pour avoir réussi à créer ce monde unique,magnifique,sombre ! Et d'avoir créer Mackayla Lane ainsi que Jericho Z Barrons ! Et tout les personnages secondaires ! Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 161200265Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 161200265Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 161200265Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 161200265


Dernière édition par Isatis le Ven 2 Nov 2012 - 15:52, édité 2 fois (Raison : spoiler)
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  ninou-lilou Mer 21 Mar 2012 - 20:34

Ça fait plaisir de voir que tu t'es régalé emma Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  cinderella Ven 30 Mar 2012 - 18:49

j'ai adorer du debut a la fin, mais ce finiiiiiiiiiiii Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 648422 Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 648422 Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 648422, que dire de plus apres vous toute, a part peut-etres que mon passage preferer a ete

Spoiler:

j'ai tres tres hate de lire la suite avec dani et ryo
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  Juliska Ven 30 Mar 2012 - 21:08

cinderella a écrit:
Spoiler:


Shocked eeee.... zut ... j'ai pas compris ce bout là ... c'est ce que ça fait de lire en VO ... ben je vais me le retaper en français!! Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Mouais...

Message  Faëry Mer 4 Avr 2012 - 15:30

Bon, livre massif dans lequel on a envie de se plonger après avoir lu les 4 premiers tomes...
Et, au final, un peu de déception quand même !
Certes l'ombre planant sur la véritable "identité" de Mac nous tient en haleine mais pour le coté sentimental... Pas grand chose à retenir !
En fait que Barrons affirme son envie d'une histoire exclusive avec elle ne m'a pas surprise mais je reste marquée sur l'image finale du livre qui l'illustre dans... Une situation banale !!! Du coup, toutes les lignes que l'auteure consacre à la réalisation de leur idylle ont perdu de leur charme !
A lire pour la continuité. Sinon, je pense que j'aurais pu m'en passer !

Faëry
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Message  Magalii Ven 6 Avr 2012 - 13:20

Je viens de le finir!!!
J'ai littéralement adorée!!!!!!! Y a plein de rebondissement qui nous tiens en haleine jusqu'au bout!!


Spoiler:

Spoiler:

Par contre la fin j'ai eu du mal à la comprendre!! Et j'ai toujours pas compris ce qu'était Barron
Spoiler:
!!

En tout cas super série! Merci les filles de me l'avoir conseiller!!!

Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Ça y est!!

Message  bblizzard Sam 7 Avr 2012 - 12:45

Bien, il faisait partie de mon challenge du mois dernier (que je n'ai pas pu terminer d'ailleurs) et je l'ai terminé hier...et je n'arrête pas d'y penser!!
Les mots me manquent, ce qui est terrible lorsque l'on veut transmettre quoi que ce soit sur un forum!! En fait, je crois que cette série entière est bien plus complexe pour que l'on puisse dire tout simplement si on a aimé ou pas.
Ce n'est pas vraiment mon genre de lecture favorite mais l'histoire de Mac, au fil de mes lectures, m'a ébahie, choquée, amusée, déplue... au fond j'ai adoré mais il y a des moments que j'ai carrément détesté,oui je sais c'est contradictoire.
Je confirme que le cinquième tome répond à pas mal de doutes mais pas à tous, on a l'impression que cette saga pourrait bien continuer.
Enfin bref, ce que je voulais vraiment vous faire partager ce n'est pas le fait que c'est bien écrit, que les personnages principaux (et certains secondaire aussi) sont troublants et que les rebondissements sont excellents, non pas du tout!
Ce dont je voulais vous parler c'est l'état d'esprit dans lequel je me trouve... une question s'impose après la lecture de cette saga: que vais-je lire après ça????
Je crois que c'est la première fois que je suis à court d'idées (d'envie) pour la lecture d'un prochain livre.
Je vais laisser passer ce WE de Pâques et voir vos commentaires pour voir ce que je pourrais trouver d'intéressant!!
bblizzard
bblizzard
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : toujours chez Barrons - Bouquins et Bibelots

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum