Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winston Brothers - Tome 2 : Grin and Beard it de Penny Reid

2 participants

Aller en bas

Winston Brothers - Tome 2 : Grin and Beard it de Penny Reid Empty Winston Brothers - Tome 2 : Grin and Beard it de Penny Reid

Message  clotho Dim 8 Mai 2016 - 23:26

Winston Brothers
Tome 2 : Grin and Beard it
de Penny Reid

Winston Brothers - Tome 2 : Grin and Beard it de Penny Reid 23337810

Résumé :

Sienna Diaz is everyone’s favorite “fat” funny lady. The movie studio executives can’t explain it, but her films are out-grossing all the fit and trim headliners and Hollywood’s most beautiful elite. The simple truth is, everyone loves plus-sized Sienna.

But she has a problem, she can’t read maps and her sense of direction is almost as bad as her comedic timing is stellar. Therefore, when Sienna’s latest starring role takes her to the Great Smoky Mountains National Park she finds herself continually lost while trying to navigate the backroads of Green Valley, Tennessee. Much to her consternation, Sienna’s most frequent savior is a ridiculously handsome, charming, and cheeky Park Ranger by the name of Jethro Winston.

Sienna is accustomed to high levels of man-handsome, so it’s not Jethro’s chiseled features or his perfect physique that make Sienna stutter. It’s his southern charm. And gentlemanly manners. And habit of looking at her too long and too often.

Sienna has successfully navigated the labyrinth of Hollywood heart-throbs. But can she traverse the tenuous trails of Tennessee without losing her head? Or worse, her heart?

Date de parution VO : 31 mai 2016

_________________
Winston Brothers - Tome 2 : Grin and Beard it de Penny Reid Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Winston Brothers - Tome 2 : Grin and Beard it de Penny Reid Empty Re: Winston Brothers - Tome 2 : Grin and Beard it de Penny Reid

Message  patacaisse Mer 18 Mai 2016 - 11:56

J'adore cette auteure. J'ai hâte de lire celui-ci Winston Brothers - Tome 2 : Grin and Beard it de Penny Reid 2887121767 Winston Brothers - Tome 2 : Grin and Beard it de Penny Reid 2887121767 Winston Brothers - Tome 2 : Grin and Beard it de Penny Reid 2887121767
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Winston Brothers - Tome 2 : Grin and Beard it de Penny Reid Empty Re: Winston Brothers - Tome 2 : Grin and Beard it de Penny Reid

Message  clotho Mar 2 Aoû 2016 - 13:42

J'avais vraiment, vraiment, vraiment envie d'adorer ce livre, mais ce ne fut hélas pas le cas.

Dans ce tome 2 de la série, nous retrouvons la famille Winston que nous avons appris à aimer dans le tome 4 de la série Knitting in the city.
L'auteur a choisi de mettre en avant le frère aîné, Jethro. Évidemment, il est barbu et sexy. Évidemment il a un sens de l'humour bien à lui. Évidemment toutes les femmes rêvent de lui... Mais Jethro est un ancien petit criminel. Effectivement, sous la mauvaise influence de son père et son club de motards peu recommandables, notre héros arrondissait ses fins de mois en volant des voitures. Et même s'il s'est aujourd'hui repenti et travaille dur, tout le monde dans la vallée connaît son passé.
Jethro aime sa vallée, la forêt, le calme... Autant dire que nous avons dû mal à l'imaginer au bras de la belle d'Hollywood, celle qui fait chavirer tous les cœurs masculins par son physique et son humour qui crève l'écran.
Sienna est une star de cinéma, mais elle ne se prend pas vraiment la tête. Elle aimerait avoir plus d'indépendance mais sa carrière et les paparazzi qui la suivent partout sont un GROS obstacle. Mais un tournage au fin fond de la montagne, ça ne se refuse pas quand une actrice cherche un peu de quiétude, et si en prime un beau barbu vient à sa rescousse quand elle se perd, c'est encore mieux !

Je n'ai pas du tout été touchée par cette romance. Pourtant j'aime le cadre paisible, l'esprit vieille Amérique et ces frères Winston sont à croquer. Mais là, Jetrho est lisse, Sienna sans charme.
Et puis je l'avoue, l'auteur a fait la promotion du livre en nous promettant une héroïne Plus-Size, bien en chair... Que nenni !!!!!!! En fait elle est normale, mais pour une star c'est trop. Bref, déception.

Le seul qui a trouvé grâce à mes yeux, c'est Cletus. Lui, je l'aime. Il est tellement... Sheldon de The Big Bang Therory. Hyper intelligent, sournois et il a des raisonnements si logiques que lui seul peut les suivre...

C'est bien écrit tout de même, mais il y a beaucoup de longueurs, de répétitions, de scènes qui n'apportent rien à mon sens. On tourne en rond.

Je lirai la suite pour Cletus, et éventuellement le second frère et la veuve parce qu'ils sont mignons et je sens un passif lourd entre eux.

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Winston Brothers - Tome 2 : Grin and Beard it de Penny Reid Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Winston Brothers - Tome 2 : Grin and Beard it de Penny Reid Empty Re: Winston Brothers - Tome 2 : Grin and Beard it de Penny Reid

Message  patacaisse Lun 15 Aoû 2016 - 17:03

Ton avis me rassure Clotho, car je n'ai pas terminé ce livre. Je n'ai même pas complètement débutée. Il faut dire que dès le début entendre l'héroïne dire qu'elle est pas terrible et après se rendre compte que c'est une star de cinéma, ça ne fait pas du tout crédible. Puis je n'ai pas réussi à plonger dans l'histoire, elle ne m'a pas paru intéressante. J'ai tenté de la lire en diagonale (ce qui avait marché pour le premier-si bien que je l'avais repris depuis le début) et toujours échec. J'en conclus donc que ce n'est pas un très bon livre. En espérant que les prochains seront mieux.

coeur Evalluation /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum