Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winston Brothers - Tome 1 : Truth or Beard de Penny Reid

+3
Candyshy
soso
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

Winston Brothers - Tome 1 : Truth or Beard de Penny Reid Empty Winston Brothers - Tome 1 : Truth or Beard de Penny Reid

Message  Julie-Ambre Mar 21 Juil 2015 - 20:07

Winston Brothers
Tome 1 : Truth or Beard
de Penny Reid


Winston Brothers - Tome 1 : Truth or Beard de Penny Reid Truth_10

Résumé (Traduction Forum BdP)

Des barbes, des frères, et des motards ! Que du beau !

Jumeaux identiques, Beau et Duane Winston partagent peut-être le même visage dévastateur, mais là où Beau est sympathique et sociable, Duane est taciturne et réservé. C'est pourquoi Jessica James, récemment diplômée et perpétuelle bonne fille pondérée, a le béguin pour Beau Winston depuis qu'elle est toute petite. Ses sourires aimables la rendent toute chose, et elle n'a jamais réussi à l'oublier. Alors que Duane et Jessica ont toujours été adversaires. Elle ne peut pas le supporter, et elle est pratiquement sûre que lui ne supporte même pas de la regarder...

Mais après une erreur d'identité, Jessica se retrouve complètement paumée. Elle a passée toute sa vie avec le fantasme que représente Beau et ses hypothèses sur le dédain de Duane. Elle n'est donc pas préparée à l'intérêt insatiable de Duane, pas plus qu'à ses mains brûlantes, ou sa bouche, ou encore ses regards chauds bouillants... Pour compliquer les choses, Duane semble avoir des ennuis avec le gang de motards local, l'Ordre de Fer.

Très certainement, le sortilège de Beau est brisé. Et pourtant, quand Jessica se retrouve attirée par celui qui a toujours été son adversaire, aujourd'hui plus dangereux que jamais, est-elle vraiment prête à mettre son cœur en danger ?

Description de la série

Tout le monde à Green Valley, Tennessee, sait que les six frères Winston (tous barbus) ont été pourvus d'une injuste dose de charme et de charisme... et qu'ils ont tendance à faire des bêtises.

Truth or Beard est le premier livre de la série des Frères Winston. Chacune des ces comédies romantiques peut se lire indépendamment et suit les exploits et aventures amoureuses d'un des six frères Winston.

Sortie VO : 21 Juillet 2015

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Winston Brothers - Tome 1 : Truth or Beard de Penny Reid Empty Re: Winston Brothers - Tome 1 : Truth or Beard de Penny Reid

Message  soso Dim 26 Juil 2015 - 15:36

Winston Brothers - Tome 1 : Truth or Beard de Penny Reid 3343367894 J'avoue qu'il me tente énoooooooormément celui-là !
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Winston Brothers - Tome 1 : Truth or Beard de Penny Reid Empty Re: Winston Brothers - Tome 1 : Truth or Beard de Penny Reid

Message  Candyshy Dim 26 Juil 2015 - 15:56

oooo oui très tentant  Shocked
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Winston Brothers - Tome 1 : Truth or Beard de Penny Reid Empty Re: Winston Brothers - Tome 1 : Truth or Beard de Penny Reid

Message  Zazazoo Dim 26 Juil 2015 - 16:20

J'avais complètement oublié la date de sortie !! Et pourtant je l'attendais celui-là !!!

Je vous conseille de commencer par lire Truth or dare, le prequel de ce 1er tome, une nouvelle que j'ai beaucoup aimé ! Winston Brothers - Tome 1 : Truth or Beard de Penny Reid 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Winston Brothers - Tome 1 : Truth or Beard de Penny Reid Empty Re: Winston Brothers - Tome 1 : Truth or Beard de Penny Reid

Message  marissa Dim 26 Juil 2015 - 16:32

Moi aussi le résumé m'a vite fait craquer :Miam:  Hâte de le lire !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Winston Brothers - Tome 1 : Truth or Beard de Penny Reid Empty Re: Winston Brothers - Tome 1 : Truth or Beard de Penny Reid

Message  clotho Mar 11 Aoû 2015 - 1:38

C'était trop trop génial !

INFORMATION UTILE : il n'est pas la peine de lire la nouvelle Double Dare dont parle Zazazoo car en fait, il s'agit tout bonnement des quatre premier chapitres du roman ! Donc vous ne raterez aucune information importante !


Je suis passée par toutes les émotions. J'ai beaucoup ri (ces frères Winston sont vraiment trop craquants). J'ai aussi vibré parce que c'est une histoire d'amour magnifique et j'ai eu un peu peur, pour différentes raisons.
Je suis retombée amoureuse des frères Winston.

Duane Winston... Le jumeau plus sombre, moins souriant mais tout aussi sexy que le solaire Beau Winston.
Pas facile de dire qui est qui, mais Jessica est persuadée de pouvoir les différencier. Amoureuse de Beau depuis son adolescence, son corps ne réagit qu'en sa présence !! Et certainement pas pour Duane qu'elle déteste...

Les premiers chapitres sont géniaux. Vous aurez vite compris que le taciturne Duane est merveilleux.
Drôle, très borné, et plus qu'attiré par Jessica.
Ils sont mimi tous les deux. Mais elle n'est pas prête à lui céder, ça non...

J'ai vraiment aimé ce Spin-Off de Beauty and the Mustache.
Cletus... Je l'aime. C'est mon frère préféré.
Mais Jethro est marrant aussi !
Et le mystérieux et autoritaire Billy...

J'ai vraiment hâte de lire leur tome. J'espère revoir Claire, la meilleure amie de Jessica qui a elle-aussi un passé franchement louche !
Ce qui est bien avec ce premier tome, c'est qu'il replante un décor similaire au tome de l'autre série de l'auteur, mais différent aussi. On appréhende les personnages différemment, notamment Jackson. Et on sent qu'une intrigue sur le long terme s'installe, qui servira je l'espère de fil conducteur à la série.

Ce tome est un concentré ce ce qui peut nous plaire : une romance située dans une petite ville située au fin fond des États-Unis, de vieux amis/ennemis dont la relation prend un tour surprenant, une famille délirante et... Des bikers ! Le tout servi par une très belle écriture, assez poétique parfois.

Vivement la suite !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5

_________________
Winston Brothers - Tome 1 : Truth or Beard de Penny Reid Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Winston Brothers - Tome 1 : Truth or Beard de Penny Reid Empty Re: Winston Brothers - Tome 1 : Truth or Beard de Penny Reid

Message  Zazazoo Ven 22 Jan 2016 - 21:25

J'avais vraiment adoré Beauty and the mustache et Truth or dare m'avait franchement mis l'eau à la bouche ...

La description de Duane, tant au niveau de son physique que de son caractère avait fait battre mon petit cœur sensible, du coup, j'avais pas mal d'attentes sur ce tome.
Globalement, j'ai bien aimé ce livre, mais sans plus. Alors oui, j'ai apprécié retrouver l'écriture de Penny Reid, que vraiment, j'aime beaucoup ; je suis irrémédiablement tombée sous le charme de Duane, son côté ombrageux et romantique passionné m'a fait craquer. Cependant, je n'ai pas apprécié l'héroine, elle m'a plutôt agacée.

L'un des vrais bonheurs de ce livre, hormis Duane et ses pensées/déclarations à sa pâmer tant elles sont émouvantes, hot, romantiques ... ; c'est la tribu Winston. J'adore cette bande de fous, et j'ai eu un énorme coup de cœur pour Cletus qui m'a fait mourir de rire à de multiples reprises.

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Winston Brothers - Tome 1 : Truth or Beard de Penny Reid Empty Re: Winston Brothers - Tome 1 : Truth or Beard de Penny Reid

Message  Ceylyne Lun 29 Jan 2018 - 22:11

C'est une romance que j'ai aimé, mais pas complètement appréciée, en tout cas pas autant que je l'aurais aimé.

Duane est vraiment prometteur. C'est le jumeau avec un brin de folie, plus sombre. Il attire l’œil immédiatement. Mais derrière cette image on découvre un vrai romantique... Le combo aurait pu être parfait, mais au final je l'ai trouvé un peu trop rigide. Quant à Jessica, je l'ai trouvée un peu trop bonne pâte pour pleinement me plaire. 
Le début est plus que prometteur, plein de tensions et d'action. Ça démarre sur les chapeaux de roues, et au final se calme très rapidement... pour ne jamais totalement repartir pour moi. Je n'ai as retrouvé cette étincelle par la suite, et j'avoue avoir été un peu frustrée.
 
Par contre, j'ai beaucoup aimé les citations à chaque nouveau chapitre. Et surtout, j'ai adoré la fratrie Winston! C'est l'atout majeur de cette romance! Les échanges entre eux sont au top, et je crois que j'ai eu un petit faible pour Cletus... il est pour le coup, vraiment intrigant!

Truth or Beard est donc un premier tome mitigé. Malgré un début prometteur et explosif, la romance finit par s'assagir, et du coup, je me suis un peu ennuyée. Dommage! Mais cela ne m'empêchera pas de poursuivre ma lecture des aventures de cette fratrie de barbus!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum