Winston Brothers - Tome 0.5 : Truth or Dare de Penny Reid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Winston Brothers - Tome 0.5 : Truth or Dare de Penny Reid

Message  Zazazoo le Mer 15 Oct 2014 - 13:16

Winston Brothers
Tome 0.5 : Truth or Dare
de Penny Reid



Résumé :
Never play truth or dare with identical twins.

Sortie le 15 octobre 2015
Dans le recueil de nouvelles Halloween Shiver


Spoiler:

Mon avis :

Il s'agit en fait du début du premier tome du spin-off de la série Knitting in the city, on y retrouve Duane, l'un des frères de Ashley (héroine du T4 de la série susmentionnée). C'est une nouvelle assez courte, mais bien équilibrée.

Jessica et Duane se connaissent depuis l'enfance, la voilà de retour en ville en tant de prof de maths (à seulement 21 ans !), et lui travaille dans le garage qu'il a monté avec deux de ses frères. L'histoire se passe le soir d'Halloween, et on peut dire que les rapports autrefois si tendus entre Jessica et Duane vont prendre un sérieux virage ! Un gros quiproquo va sérieusement changer la donne et tout bouleverser sur son passage. Pour le côté Halloween du recueil dans lequel cette nouvelle est parue, on retrouve une petite frayeur dans les bois, des costumes funs, et une partie de "Action ou Vérité", au fond des bois autour d'un bon feu de camp.

Ah Duane ... Je ne sais pas comment Penny Reid fait, mais une fois encore elle a réussi à me titiller, rêver et même chavirer un peu avec ce jeune homme, qu'on sent à la fois mélancolique et facétieux avec un petit côté sombre et renfrogné, le mec amoureux en silence depuis des années et qui n'a jamais su s'y prendre correctement pour dévoiler ses sentiments (donc plutôt le genre à tirer les couettes de la jeune Jessica qu'à lui faire la cour).

En l'espace de quelques chapitres, Penny Reid réussit à nous émouvoir, à nous donner un bon coup de chaud et à nous faire rêver. Duane a un potentiel swoonesque assez énorme, et en bonus, on retrouve quelques uns des frères (Beau, le jumeau) et Cletus (alors lui, c'est le grand frère dans toute sa splendeur, gentil, attentionné et plus fin qu'il n'en a l'air).

Pas vraiment de cliffhanger insoutenable à la fin de la nouvelle, mais il est indéniable qu'on a envie de se jeter sur la suite. Vivement l'été prochain !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75 /5

NB : Cette nouvelle n'est pas numérotée sur Goodreads en tome 0.5, c'est moi qui l'ai écrit ainsi pour faciliter les choses.  cheesygrin
avatar
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 10808
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum