Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine - Tome 3: Mine to hold by Cynthia Eden

Aller en bas

Mine - Tome 3: Mine to hold by Cynthia  Eden Empty Mine - Tome 3: Mine to hold by Cynthia Eden

Message  ninou-lilou Dim 8 Mai 2016 - 20:20




Résumé:
She was one man’s obsession…

Nine years ago, Claire Kramer’s lover brutally killed her family, and he tried to kill her. She escaped, but she’s been haunted ever since that attack. Too afraid to trust another man and too worried that her past will catch up with her, Claire never gets too close to anyone. But then she meets Noah York.
He must have her.
Noah York is a man with secrets. The world sees him as a billionaire hotel tycoon, but Noah has a dark and dangerous side. For years, he worked covert military operations before he built his fortune. When it comes to death, Noah is a master. He knows that he should steer clear of Claire, but the white-hot attraction Noah feels for the delicate beauty is instant—and consuming.
He will never let her go.
Someone else is just as consumed by Claire—someone who will kill to possess her. And if Noah can’t stop the hunter in the darkness, he may just lose the one woman that he can’t live without.

Author’s Note: MINE TO HOLD is a dark and sexy romantic suspense novel. It contains a twisted killer, a hot hero, and a heroine who has been pushed to the edge. Adult language and sexy situations are included. Please consider yourself warned.
Traduction perso:



Date de sortie VO le 21 octobre 2013


Mon avis:
Ce 3ème tome concerne donc Noah York et Claire Kramer. Leur rencontre s'est faite dans le T2: Claire s'était mépris sur Noah et l'avait attaqué. Noah avait été très impressionné par la jeune femme et on sentait même qu'il était séduit. Mais Claire est hantée par son passé, elle n'aime pas être touchée et tout particulièrement par les hommes. Dans le tome précédent on avait eu un aperçu rapide de son histoire, dans celui-ci tout y est expliqué et il est vraiment traumatisant.
Claire a perdu tous ceux qu'elle aimait. Sa soeur dans le T2, et ses parents que son petit ami avait tué en guise de représailles pour l'avoir quitter (elle n'avait que 16 ans). Il a été arrêté juste avant de la tuer elle aussi et depuis il est en prison. Mais le père d'Ethan s'est mis en tête qu'elle était responsable de la folie de son fils et la harcèle depuis toutes ces années, lui faisant perdre son travail et l'obligeant à déménager continuellement. A bout, Claire décide de se tourner vers Noah et de lui demander de l'embaucher dans un de ses hôtels. Mais Noah a d'autres plans la concernant...
Depuis leur rencontre Noah n'arrivait pas à l'oublier, comme elle s'était enfuit il ne savait pas où elle était. Maintenant qu'il l'a retrouvé il compte bien la mettre dans son lit et ne plus la lâcher. Mais c'est sans compter sur le passé de Claire qui continue à la poursuivre et très vite le danger les cerne. Heureusement il peut compter sur ses hommes, et surtout sur ses meilleurs amis, Trace et Drake.

C'est un plaisir de retrouver Skye, elle est toujours aussi agréable. Et Trace et elle se sont mariés bulle Dans le tome précédent Drake prend une grande part dans l'histoire, et là encore il ne reste pas en arrière. Le prochain tome le met en vedette, j'ai hâte de le lire.
J'ai bien aimé les 2 policiers aussi, Gwen Lazlo et Lane Scott, malgré qu'ils s'entêtent à les croire coupables. Ils sont intègres et j'ai trouvé leur relation touchante.

J'ai passé un excellent moment de lecture, avec beaucoup d'action, du suspense (bien que j'ai compris assez vite Wink ), et une superbe romance pleine de passion.
Je dois quand même reconnaitre que la trame de l'histoire ressemble énormément à celle de Skye et Trace, et au début c'est assez déstabilisant car ça donne un sentiment de déjà vu. Mais ensuite j'ai été prise par l'histoire et impossible de m'arrêter jusqu'à la fin.


Ma note est de Mine - Tome 3: Mine to hold by Cynthia  Eden Bravo515


Dernière édition par ninou-lilou le Dim 29 Juil 2018 - 17:40, édité 5 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Mine - Tome 3: Mine to hold by Cynthia  Eden Empty Re: Mine - Tome 3: Mine to hold by Cynthia Eden

Message  ninou-lilou Dim 15 Mai 2016 - 22:50

Ajout de mon avis dans le 1er post Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum