Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine - Tome 6 - Mine to protect by Cynthia Eden

4 participants

Aller en bas

Mine - Tome 6 - Mine to protect by Cynthia Eden Empty Mine - Tome 6 - Mine to protect by Cynthia Eden

Message  ninou-lilou Dim 10 Juin 2018 - 20:58



Résumé:
New York Times and USA Today best-selling author Cynthia Eden continues her sexy "Mine" romantic suspense series with... MINE TO PROTECT.

He agreed to protect her... not love her.
Victor Monroe left behind a brutal past when he decided to become an FBI Agent. He knows that other agents think he's too cold, that he has ice in his veins, but he doesn't care what folks say about him. He gets the job done—always. No matter the cost.

Then he's blackmailed into guarding... her.
Zoe Peters, ex-showgirl, daughter of a mob boss and drug dealer, a witness who wants to vanish. Zoe is wild, beautiful, and on far too many hit lists. It's now Victor's job to keep her safe—a job that Zoe makes damn difficult. But keeping her alive is his mission. It's supposed to be strictly professional between them. Just another case. Only...

He never counted on falling for her.
Zoe is not the woman he expected. She isn't cold or hard. She lights up the room when she walks into it, and despite the hell surrounding her, Zoe is good. Probably too good for Victor because Zoe doesn't know about the secret deal that Victor worked out with her father. Zoe doesn't know that Victor intended to use her for information and then turn her over to waiting operatives.

Desire wasn't supposed to enter the equation. The white-hot lust he feels for Zoe should have never threatened Victor's legendary self-control. But she's under his skin...melting his ice...getting to him... Soon Victor doesn't care about the law or about the lines he has to cross for Zoe. She is his priority. Victor will not rest until every threat to her has been eliminated. And then...

Zoe will be his.
Traduction personnelle:


Date de sortie le 15 décembre 2015


Mon avis:
Ce tome clôture à merveille cette série époustouflante. Il est étroitement lié au tome précédent, en fait c'est une suite indispensable pour avoir les réponses à toutes les questions que l'on se pose à la fin du T5. Victor et Zoe s'y étaient rencontrés dans des conditions extrêmes: un détraqué menaçait de faire sauter le gilet explosif qu'il avait attaché à Zoe, alors que nos héros (Elisabeth, Jackson et Victor) se trouvaient avec elle dans une cave.

On retrouve donc Victor quelques semaines plus tard, à la recherche de Zoe qui s'est une fois de plus enfuit de la protection du FBI*.
*Je ne dis pas pourquoi Zoe est sous protection car sinon ça spoilerait le tome précédent...
Victor est un être assez froid d'apparence, il est à fond dans son travail, ne vit que pour lui. Mais à chaque contact avec Zoe, quelque chose d'inédit se produit: son désir de la protéger va bien au-delà de son devoir.
Zoe n'a jamais eu de chance dans sa vie, il faut dire qu'être la fille d'un grand mafieux n'arrange pas, surtout quand ses ennemis veulent la tuer pour se venger de lui. Tous ceux à qui elle a fait confiance se sont toujours retournés contre elle. Aussi, quand Victor lui promet de la protéger, elle ne lui fait pas tout à fait confiance. Mais malgré toutes ses déconvenues, Zoe est lumineuse, généreuse, c'est un personnage très attachant.

Comme dans toute la série, ce tome ne manque pas d'action: fusillade, explosion, course-poursuite, tout y est pour nous tenir en haleine jusqu'au bout. La passion aussi est au rendez-vous et elle est très belle, même si je l'ai trouvé un cran en dessous des autres.
On revoit vite fait Saxon et Elisabeth (T5), Drake et Jasmine (T4) quant à eux prennent part à l'action, sur un court passage, mais c'est mieux que rien et ça fait plaisir.

C'est donc la fin de cette série que j'ai pris grand plaisir à lire intégralement en VO puisqu'à ce jour elle n'a toujours pas été traduite. En espérant qu'elle le sera un jour...


Dernière édition par ninou-lilou le Dim 29 Juil 2018 - 17:42, édité 2 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Mine - Tome 6 - Mine to protect by Cynthia Eden Empty Re: Mine - Tome 6 - Mine to protect by Cynthia Eden

Message  ninou-lilou Lun 18 Juin 2018 - 18:55

Ajout de mon avis dans le 1er post Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Mine - Tome 6 - Mine to protect by Cynthia Eden Empty Re: Mine - Tome 6 - Mine to protect by Cynthia Eden

Message  everalice Lun 18 Juin 2018 - 19:37

Okay Une série à découvrir, donc !! C'est bien alléchant, tout ça  cheesygrin
Merci Ninou !!
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mine - Tome 6 - Mine to protect by Cynthia Eden Empty Re: Mine - Tome 6 - Mine to protect by Cynthia Eden

Message  Pristi Lun 18 Juin 2018 - 19:58

Dommage que cette série ne soit pas traduite, d'autant que j'avais adoré celle qui était sortie chez Milady !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mine - Tome 6 - Mine to protect by Cynthia Eden Empty Re: Mine - Tome 6 - Mine to protect by Cynthia Eden

Message  Zahra Mar 19 Juin 2018 - 11:48

Ninou m'avait déjà tenté avec cette série Twisted Evil . Je crois même avoir le premier tome dans ma PAL.
Faudrait peut-être s'y mettre à le lire  titter!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum