Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine - Tome 5: Mine to have by Cynthia Eden

Aller en bas

cynthia eden - Mine - Tome 5: Mine to have by Cynthia Eden Empty Mine - Tome 5: Mine to have by Cynthia Eden

Message  ninou-lilou Jeu 1 Sep 2016 - 15:42



Résumé:
Is he a hero… or the villain?
When Elizabeth Ward sees Saxon Black rushing into the backroom of The Blade—a low end bar in Miami—she isn’t sure if he’s there to save the day… or just to raise some hell. But she’s being held hostage, and he’s her best hope of survival. Within minutes, she’s away from the jerks with the guns and riding fast and hard on the back of Saxon’s motorcycle.

Death stalks them.
Saxon has been working undercover for far too long. When he finds sexy Elizabeth—with a gun to her head—he knows he will do anything to keep her safe. But once he gets her away from her abductors, the threat to her isn’t over. Someone has put a price on Elizabeth’s head, and if Saxon can’t keep her safe from the danger stalking her, then she’ll be dead.

Their lives are both on the line.
As their enemies close in, Elizabeth and Saxon must go on the run. And the longer they are together, the hotter their attraction for one another seems to burn. Saxon vows not to let anyone hurt her, no matter what he has to do, because he’s falling fast for Elizabeth. He’ll stop the killers on her trail, and then he’ll have her. Forever.
Traduction personnelle:


Date de sortie VO le 15 Septembre 2014


Mon avis:
Après une petite pause (de 2 ans !!), je me replonge dans cette belle série. L'histoire cette fois concerne Saxon, rencontré dans le tome précédent dans lequel il s'est révélé être un personnage très intéressant et surtout plus complexe que prévu. Maintenant qu'on sait tout de lui, il est tout simplement épatant ! Quelle force, quelle volonté il a en lui, il m'a totalement séduite...
Qu'en à Elisabeth, la pauvre, le ciel (ou plutôt les enfers) lui tombe sur la tête un soir en rentrant du boulot et depuis elle est complétement perdue. D'abord on l'enlève dans le but de la tuer, ensuite un homme semblant sortir tout droit des enfers l'arrache à ses assaillants et jure de la protéger envers et contre tous.
D'abord terriblement effrayée par ses airs de grosse brute, Elisabeth va finalement avoir une confiance irréductible envers Saxon qui est prêt à donner sa vie pour la garder en sécurité. Une très forte attirance les poussent dans les bras, ce qui donne de très belles scènes d'une sensualité renversante.

Tout comme dans les 4 autres, l'action ne manque pas dans ce tome. Du début à la fin le suspense est présent et augmente au fil des pages.
En parallèle de l'histoire principale, on suit également Victor (le meilleur ami de Saxon qu'il considère comme son frère) qui sera le héros du tome suivant qui s'annonce tout aussi puissant.

Mon seul regret quand je suis arrivée à la dernière page, est qu'à part une brève apparition de Jasmine et Drake (T4), on ne sait rien du tout des autres personnages de la série. C'est bien dommage car je les ai bien aimé tous et ç'aurait été génial de les retrouver...

Bien que la fin ne soit pas un cliffhanger, je ne peux pas attendre et me jette sur le dernier tome avec Victor et Zoe (dont on fait sa connaissance dans la scène finale).
cynthia eden - Mine - Tome 5: Mine to have by Cynthia Eden Bravo510


Dernière édition par ninou-lilou le Dim 29 Juil 2018 - 17:41, édité 2 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

cynthia eden - Mine - Tome 5: Mine to have by Cynthia Eden Empty Re: Mine - Tome 5: Mine to have by Cynthia Eden

Message  ninou-lilou Lun 11 Juin 2018 - 17:28

Ajout de mon avis dans le 1er post Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum