Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wingmen Inc. - Tome 2 : The matchmaker's replacement de Rachel Van Dyken

Aller en bas

Wingmen Inc. - Tome 2 : The matchmaker's replacement de Rachel Van Dyken Empty Wingmen Inc. - Tome 2 : The matchmaker's replacement de Rachel Van Dyken

Message  Zazazoo Sam 7 Mai 2016 - 14:56

Wingmen Inc.
Tome 2 : The matchmaker's replacement
de Rachel Van Dyken


Wingmen Inc. - Tome 2 : The matchmaker's replacement de Rachel Van Dyken 29068220

Résumé : (Traduction forum BdP)

Règle numéro deux d'un Wingman : ne jamais révéler à quel point vous le désirez.

Lex déteste Gabi. Gavi déteste Lex. Mais, hé, au moins la haine est mutuelle, pas vrai ? Tout ce que Lex a à faire, c'est de survivre aux prochaines semaines, qui consisteront à former Gabi à tous les niveaux pour les Wingmen Inc. et ensuite il en aura fini avec elle. Mais maintenant qu'ils doivent travailler ensemble, la tension sexuelle et leurs bagarres explosent complètement. Il n'est pas très sûr de savoir s'il veut l'étrangler ou le jeter sur une table et faire des galipettes avec elle.

Mais Gabi a un secret, quelque chose qu'elle ne cache pas non seulement à sa meilleure amie, mais également à son ennemi juré. Les lignes se brouillent tandis que Lex devient de moins en moins le scélérat qu'elle l'a toujours imaginé être ... et commence à devenir quelqu'un qui signifie davantage. Gabi a toujours détesté le fait d'être attirée par lui, aucun diplômé de sciences, ni d'informatique ne devrait avoir ce corps ou avoir si l'air si canon avec des lunettes, mais "Lex Luthor" est un diabolique coureur de jupons. Il est dangereux. Gabi ferait mieux de rester loin, très loin de lui.

Mais en même temps, elle a toujours voulu vivre un peu dangereusement.

Sortie VO le 26 juillet 2016 chez Skyspace
Pas de sortie VF prévue à ce jour

Arrow Tome 1 : The matchmaker's playbook

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Wingmen Inc. - Tome 2 : The matchmaker's replacement de Rachel Van Dyken Empty Re: Wingmen Inc. - Tome 2 : The matchmaker's replacement de Rachel Van Dyken

Message  Zazazoo Lun 22 Aoû 2016 - 19:15

Enfin !!! J'ai enfin lu l'histoire de Lex et Gabi, et Dieu que l'attente m'a parue longue avant sa sortie !!
Contrairement au 1er tome (et à ma plus grand déception), pas de narration entièrement masculine ici, mais une alternance des POV comme dans tout bon NA qui se respecte.

Quel régal de retrouver Lex et Gabi ! Quel régal de voir les crasses qu'ils se font ! Quel régal aussi de découvrir ce qui se cache derrière leur façade ...
Rien de très original ici, le récit et ses rebondissements sont sans surprises, mais je me suis régalée, même si j'aurais préféré encore plus de bagarres, de disputes et encore une fois, un POV exclusivement masculin comme dans le premier tome.

Je n'ai cependant pas boudé mon plaisir, et Lex m'a fait fondre. Car sous ses airs de mec pas très sympa et insultant se cache en fait un amoureux transi, un cœur en or sachant se montrer discret et attentionné.
Ravie aussi de retrouver Ian et Blake, Ian étant en mode carpette de l'amour, ce dont Lex ne se prive pas de se moquer !!

Un N.A classique donc, mais il vaut le détour !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum