Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthend - Tome 1: Visions de feu de Gillian Anderson et Jeff Rovin

2 participants

Aller en bas

Earthend - Tome 1: Visions de feu de Gillian Anderson et Jeff Rovin Empty Earthend - Tome 1: Visions de feu de Gillian Anderson et Jeff Rovin

Message  ninou-lilou Jeu 7 Avr 2016 - 13:03

Earthend
Tome 1 - Visions de feu
de Gillian Anderson et Jeff Rovin


Earthend - Tome 1: Visions de feu de Gillian Anderson et Jeff Rovin T1-vis10

Tome 2 - Rêves de glace



Résumé:
La fille du représentant indien à l’ONU se met à parler une langue inconnue et souffre de violentes visions. Une jeune Haïtienne manque de se noyer sur la terre ferme. Un étudiant iranien s’immole par le feu...
À New York, Caitlin O’Hara, psychologue pour adolescents renommée, est chargée de traiter la jeune Maanik. Elle est convaincue que les crises de sa patiente ont un rapport avec la récente tentative d’assassinat qu’a subie son père et qui n’a fait qu’aggraver les tensions entre l’Inde et le Pakistan.
Mais lorsque, partout dans le monde, des adolescents commencent à présenter les mêmes symptômes, Caitlin est obligée de reconnaître qu’elle a affaire à quelque chose de plus sinistre encore...


Date de sortie le 17 février 2016
Chez Bragelonne
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Earthend - Tome 1: Visions de feu de Gillian Anderson et Jeff Rovin Empty message

Message  Zahra Jeu 7 Avr 2016 - 18:51

Oh Agent Scully affraid ! Je ne savais même pas que l'actrice est également une écrivaine!
Eh bien merci pour cette info Ninou Wink.
Quant au résumé, j'ai l'impression que ça tourne autour du surnaturel.
A voir, ça me tenterai bien Earthend - Tome 1: Visions de feu de Gillian Anderson et Jeff Rovin 3728825754 .
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Earthend - Tome 1: Visions de feu de Gillian Anderson et Jeff Rovin Empty Re: Earthend - Tome 1: Visions de feu de Gillian Anderson et Jeff Rovin

Message  ninou-lilou Jeu 7 Avr 2016 - 18:56

Moi non plus je ne savais pas ! je suis tombée dessus par hasard ce matin et il m'a donné envie. En plus il correspond au défi n°12 (Un livre écrit par quelqu'un de célèbre et qui ne doit pas être écrivain au demeurant, bien entendu) Earthend - Tome 1: Visions de feu de Gillian Anderson et Jeff Rovin 2887121767


Dernière édition par ninou-lilou le Jeu 7 Avr 2016 - 19:39, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Earthend - Tome 1: Visions de feu de Gillian Anderson et Jeff Rovin Empty message

Message  Zahra Jeu 7 Avr 2016 - 19:06

Alors là, il correspond parfaitement au défi N°12!
Et puis l'intrigue m'a l'aire pas mal du tout cheesygrin .
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum