Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blonde Attitude de Plum Sykes

2 participants

Aller en bas

Blonde Attitude de Plum Sykes Empty Blonde Attitude de Plum Sykes

Message  mabi Mer 17 Fév 2016 - 20:51

Blonde Attitude
Plum Sykes
Blonde Attitude de Plum Sykes 9782266158350
Présentation :
Blonde comme les blés et belle à se pâmer, l'excentrique et sexy Julie Bergdorf - richissime héritière des magasins de luxe du même nom - a vraiment tout pour plaire. Quotidiennement entourée d'une meute d'admiratrices, cible privilégiée des magazines people et déesse incontestée des boîtes de nuit fashion et autres restaurants huppés, la lolita de la mode règne en maîtresse absolue sur la toute-puissante jet-set new-yorkaise. Seul hic, mademoiselle est célibataire. Et dans les quartiers hype où le chic du chic consiste à se pavaner au bras de son fiancé, cette situation relève de l'impardonnable faute de goût. Lancée à l'assaut du MP - Mari Potentiel -, la Princesse de Park Avenue saura-t-elle trouver chaussure à son pied?
Mon avis :
Bof, bof, bof... Décidément, je ne suis pas faite pour ce genre de livres. Les jeunes femmes anorexiques, peroxydées et riches à millions dont le centre d'intérêt est : elles-mêmes, ne sont pas ma tasse de thé.
Qu'ai-je retenu de cette lecture?
Euuuuuuuuuuuuh! Pas grand chose, si ce n'est une perpétuelle description des fringues et chaussures de ces "demoiselles".
Ma noteBlonde Attitude de Plum Sykes 3728825754 Blonde Attitude de Plum Sykes 3728825754 /5 parce qu'il m'a permis de remplir un autre des défis lecture 2016. Je ne connaissais pas cette auteur. J'aurai dû prendre un autre livre.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Blonde Attitude de Plum Sykes Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Blonde Attitude de Plum Sykes Empty Re: Blonde Attitude de Plum Sykes

Message  Olivia17 Jeu 18 Fév 2016 - 7:54

je l'ai lu y'a assez longtemps mais j'en garde pas du tout un bon souvenir...
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum