Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 2 : La vengeance de la nuit de Rachel Vincent

+2
Cloveroly
adminbdp
6 participants

Aller en bas

Tome 2 : La vengeance de la nuit de Rachel Vincent Empty Tome 2 : La vengeance de la nuit de Rachel Vincent

Message  adminbdp Mar 21 Déc 2010 - 10:08

Werecats, tome 2 : La vengeance de la nuit de Rachel Vincent
Suite de Les griffes de la nuit

Tome 2 : La vengeance de la nuit de Rachel Vincent 51kwV2L7kyL._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur

Depuis que son père l'a convaincue de quitter le monde des humains pour rejoindre sa caste de félins et se former au combat, Faythe Sanders est tourmentée. Aurait-elle commis une grave erreur en renonçant pour un temps à son indépendance et à sa liberté ? Malgré ses doutes, Faythe sait que cette expérience parmi les siens est nécessaire pour comprendre qui elle est vraiment. Et surtout, c'est le seul moyen de venger la mort tragique de son amie d'enfance. Une mort qui l'a ébranlée au plus profond d'elle-même et qui a fait voler en éclats ses convictions les plus intimes - au point de la pousser aujourd'hui à relever les défis les plus dangereux. Dans cette quête, il lui reste aussi à prouver à Marc Ramos, un félin au regard d'émeraude qui la protège depuis toujours, qu'elle est capable de prendre elle-même en main sa destinée.

Sortie le 1er janvier 2011

_________________
Tome 2 : La vengeance de la nuit de Rachel Vincent Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La vengeance de la nuit de Rachel Vincent Empty Re: Tome 2 : La vengeance de la nuit de Rachel Vincent

Message  Cloveroly Lun 17 Jan 2011 - 12:04

Ils ont publié le tome 2, un an après le tome 1, c'est beaucoup trop long... Surtout que ce tome est vraiment la suite du tome 1, il se passe environ 2 à 3 mois après la fin du tome 1. Et puis, ils ne sont pas trop cassés la tête pour le titre...

Un méchant s'est échappé dans le tome 1 donc qui vient se venger!!!
Bon quand même, il y a quelques grosses surprises dans la tournures que prend l'histoire. Mais Faythe est toujours agaçante! Elle est trop sure d'elle, elle est tétue, irréfléchie et elle a un énorme égo!!!

Faythe est plutôt secrète ce qui va lui valloir de gros ennuis!
Sa famille et elle enquête sur une série de meurtres de félins parias.

A part la personnalité de Faythe, c'est avec plaisir que j'ai lu cette histoire mais elle ressemblait trop dans sa trame au tome 1.

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La vengeance de la nuit de Rachel Vincent Empty Re: Tome 2 : La vengeance de la nuit de Rachel Vincent

Message  clotho Mar 31 Mai 2011 - 8:45

Je suis un peu d'accord avec Cloveroly. On retrouve avec plaisir les personnages du tome 1 mais ce volume pédale un peu dans la semoule.

Il n'y avait pas le souffle mystérieux qui planait sur le premier tome. C'était moins excitant, moins prenant, du coup j'ai un peu trainé en longueur cette lecture et j'ai dû me faire violence pour le terminer.

C'est vrai que Faythe est super chiante. J'ai eu envie de la secouer plus d'une fois. A cause de son comportement égoïste et immature, sa Caste est dans de sale drap, et elle fait souffrir Marc ! C'est inacceptable, lui qui est si protecteur et amoureux ! Quelle mégère cette Faythe !

Quand à l'intrigue, on devine tout tout de suite. Je veux dire, les personnages ont l'air de tomber des nues à chaque révélations mais nous en tant que lectrices, on avait déjà deviner tout ça depuis des lustres, ce qui rend le roman sans saveur, un peu plat-plat.

Dommage quoi. J'ai vu que la série avait au moins six tomes, je ne sais pas si j'irais jusqu'au bout. L'idée des Félin était intéressante, mais à ce rythme-là... Si Faythe ne change pas, ça risque de devenir pénible !

Tome 2 : La vengeance de la nuit de Rachel Vincent 374430724 Tome 2 : La vengeance de la nuit de Rachel Vincent 374430724 ,75 / 5 pour Marc, Jace et la maman.

_________________
Tome 2 : La vengeance de la nuit de Rachel Vincent Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La vengeance de la nuit de Rachel Vincent Empty Re: Tome 2 : La vengeance de la nuit de Rachel Vincent

Message  Elea Lun 7 Nov 2011 - 22:50

Arf, moi qui n'étais déjà pas très chaude à la base pour lire cette suite, suite à vos avis j'en ai encore moins envie Rolling Eyes
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La vengeance de la nuit de Rachel Vincent Empty Re: Tome 2 : La vengeance de la nuit de Rachel Vincent

Message  Kalindra Dim 22 Sep 2013 - 11:25

Je suis tout à fait ok avec les avis précédents.
Histoire qui a du potentiel même si j'ai lu la même avec Armstrong (Morsure....) mais je n'ai pas trouvé l'héroïne très sympa, elle a l'air égoiste et de se moquer de la souffrance de Marc....
L'intrigue, elle est interessante et on a une fin qui nous laisse un joli cliffangher....

Note : coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La vengeance de la nuit de Rachel Vincent Empty Re: Tome 2 : La vengeance de la nuit de Rachel Vincent

Message  marissa Dim 22 Sep 2013 - 12:21

J'avais lu le tome 1 pendant les vacances mais je ne l'ai pas terminé car Faythe m'a tapée sur les nerfs, c'est une héroine égoïste et pourrie gâtée :P Dommage car j'aimais bien Mark...
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La vengeance de la nuit de Rachel Vincent Empty Re: Tome 2 : La vengeance de la nuit de Rachel Vincent

Message  Kalindra Dim 22 Sep 2013 - 13:27

Par contre je ne vois pas de tome 3 à l'horizon... ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La vengeance de la nuit de Rachel Vincent Empty Re: Tome 2 : La vengeance de la nuit de Rachel Vincent

Message  marissa Dim 22 Sep 2013 - 16:09

Kalindra a écrit:Par contre je ne vois pas de tome 3 à l'horizon... ?
Apparemment non...la série compte 6 tomes tous sortie en vo.
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La vengeance de la nuit de Rachel Vincent Empty Re: Tome 2 : La vengeance de la nuit de Rachel Vincent

Message  Kalindra Dim 22 Sep 2013 - 18:31

Pfff.... alors quel interet je me le demande, surtout vu le cliffangher du tome 2...
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum