Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill

+4
EmmaMorgane
Kester
Pristi
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill Empty Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill

Message  Julie-Ambre Ven 29 Jan 2016 - 2:14

Les vampires de Chicago
Tome 12 : La Morsure est notre affaire
de Chloé Neill


Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill Morsur10

Résumé

Merit fait partie des meilleurs guerriers vampires de Chicago et peu de choses lui font peur. Mais Ethan et elle ont un nouvel ennemi. Il est puissant, sans pitié, et a l’intention de mettre la ville à genoux. Depuis que son dernier plan a été ruiné par Cadogan, il ne désire rien de plus que voir la maison brûler. Il est prêt à tout, y compris monter les vampires les uns contre les autres. Un jeu du chat et de la souris où le gagnant pourrait être celui qui sacrifie tout...

Sortie prévue le 8 Juillet 2016 chez Milady


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 8 Mar 2016 - 12:49, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill

Message  Pristi Ven 29 Jan 2016 - 10:06

Ils ont changé la fille de la couverture !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill

Message  Kester Jeu 11 Fév 2016 - 20:45

...mais ils s'obstinent toujours à lui coller une jupette de collégienne Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill 3728825754
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill

Message  EmmaMorgane Ven 12 Fév 2016 - 2:31

Kester a écrit:...mais ils s'obstinent toujours à lui coller une jupette de collégienne Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill 3728825754

c'est vrai  Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill 295776373 Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill 295776373 Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill 295776373
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill

Message  Bidoulolo Ven 12 Fév 2016 - 10:36

EmmaMorgane a écrit:
Kester a écrit:...mais ils s'obstinent toujours à lui coller une jupette de collégienne Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill 3728825754

c'est vrai  Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill 295776373 Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill 295776373 Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill 295776373
Non mais c'est incroyable quand même !!! Est ce que ceux qui font la couverture ont lu les livres ... ??? Une jupette et pas de Frange ... rien ne va lol
Je trouve que la fille ressemble à Piper dans Charmed !!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill

Message  LaMarquise Ven 12 Fév 2016 - 16:55

Est ce que cette série est bien? ou s'essouffle-t-elle au fil des tomes? J'aimerai bien savoir les filles?
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill

Message  Pristi Ven 12 Fév 2016 - 16:57

Non au contraire, c'est une série qui est de mieux en mieux ! Je ne peux que te la conseiller Okay
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill

Message  Bookinette Ven 12 Fév 2016 - 17:52

Encore une série à noter.... Je ne m'en sortirai jamais !  Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill 3994496127
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill

Message  LaMarquise Ven 12 Fév 2016 - 19:50

Merci Pristi  Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill 3343367894 , je la commencerai bientôt alors.  bounce  bounce (12 livres de plus dans ma PAL...  Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill 1817799047 )
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill

Message  Kester Sam 13 Fév 2016 - 17:30

Je recommande aussi ,  j'ai juste trouvé qu'il y avait un peu de "remplissage" par moment dans le tome 10 mais c'est peut être aussi parce que je les ai enchainés en quelques semaines et je viens de finir  le tome suivant que j'ai trouvé très bien.
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill

Message  Nanawen Dim 31 Juil 2016 - 11:12

Ce tome poursuit l'intrigue du tome précédent, avec le nouvel ennemi des vampires Cadogan, 
Spoiler:
Ce dernier va non seulement tenter de mettre à mal les vampires, mais également de monter les différents surnaturels les uns contre les autres.
Merit, Ethan et les autres vont faire face à un type de magie qui leur est peu connue, et ils font devoir faire appel à toutes les ressources nécessaires pour sauver Chicago de cette nouvelle menace.

Dans ce nouveau tome, on retrouve sans surprise les ingrédients qui font le succès de cette série (action, humour, héroïnes punchy, mâles alphas ^^...), et bien évidemment on en redemande ! 
Mention spéciale pour la fin, qui donne encore plus envie de lire la suite (dire que le tome 13 en vo n'est pas prévu avant avril 2017...).

4.5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill

Message  Pristi Jeu 11 Aoû 2016 - 18:13

C'est toujours un plaisir de retrouver Ethan et Merit. Les voilà à enquêter sur le meurtre d'un métamorphe impliquant un vampire et un sorcier. De plus de nombreux signes alchimiques apparaissent un peu partout en ville et ils essaient de les déchiffrer. La paix entre les surnaturels est fragile. Leur ennemi Adrien Reed est retors et semble intouchable.
La fin m'a amené un sourire jusqu'aux oreilles. Bref, vivement la suite...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5


Nanawen a écrit:Mention spéciale pour la fin, qui donne encore plus envie de lire la suite (dire que le tome 13 en vo n'est pas prévu avant avril 2017...).
C'est loin ! Crying or Very sad
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloé Neill

Message  Kester Lun 16 Jan 2017 - 22:04

Je retrouve avec plaisir Merit et Ethan dans ce douzième tome. Comme d'habitude, pas de répits pour eux et la maison Catogan qui semblent encore une fois l'ultime rempart contre les menaces faites aux surnaturels et à la ville de Chicago. Ils ont fort à faire car si certaines alliances sont solides, ils vont être amené à douter d'autres. L'enquête est intéressante et va amener des rencontres insolites. Cependant certaines scènes m'ont laissée perplexe, notamment le comportement d'Ethan, qui loin d'être le stratège auquel on était habitué, va foncer tête baissée. Certes cela le rends plus humain, surtout vu sa motivation, mais j'ai trouvé cela un peu incohérent par rapport à sa personnalité.
Je ne me suis cependant pas ennuyée un instant et j'ai refermé ce tome avec le sourire.
J'attends maintenant avec impatience le 13ème et dernier tome qui j'espère apportera une belle conclusion à cette série (mais un spin off est a priori prévu).
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum