Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion nocturne de Handeland Lori

2 participants

Aller en bas

Passion nocturne de Handeland Lori Empty Passion nocturne de Handeland Lori

Message  Cloveroly Dim 19 Déc 2010 - 9:08

Passion nocturne de Handeland Lori(Février 1999)

Passion nocturne de Handeland Lori 51VPXB4HC0L._SL500_AA300_


Résumé:
Une rumeur court, terrifiante, parmi les artistes du cirque Gerhardt : Le diable est à nos trousses...

Depuis que le cirque a entrepris cette tournée dans le Wisconsin, une malédiction semble s'acharner sur la troupe. Chaque pleine lune voit un nouveau mort, dont on retrouve le cadavre déchiqueté dans les bois. Emma, la dompteuse, sait que ses compagnons de voyage sont superstitieux. D'origine allemande, ils restent imprégnés des croyances du Vieux Continent. Mais de là à ressusciter ces légendes de loup-garou...

Pourtant, Emma se sent gagnée par la nervosité générale. Désormais, lorsqu'elle sort du campement, c'est en compagnie de l'un de ses fauves.

Ce soir-là, c'est Rex qu'elle tient en laisse. Soudain, le tigre fait un écart et Emma, surprise, trébuche. Un homme se tient devant elle, comme surgi de nulle part. Son regard bleu argenté semble hanté de mille pensées. Sans un mot, l'inconnu tend la main à la jeune femme pour l'aider à se relever. Et l'espace d'un instant, elle se retrouve plaquée contre son torse puissant.

Mon avis:
Le résumé ne m'emballait pas du tout mais le titre était sympa...
Vous pouvez donc imaginer ma surprise quand des les premières lignes, je comprends qu'il y a des loups garous dans ce A&P.
C'est la première fois que je lis un A&P fantastique!

Emma, jeune fille de 20 ans qui a toujours vécu dans le monde du cirque, elle essaye d'aider son grand père à diriger leur cirque quand commence des meurtres...
John, medecin, recherche son frère Peter qui a disparu. Il le retrouve mais Peter se dit en grand danger. John retrouve son frère quelques heures plus tard mort. Son seul indice, c'est le nom d'un cirque où il se fait engager comme monteur de tentes.

J'ai adoré lire du fantastique et surtout des loups garous, mais certains personnages, dialogues manquent de consistances et de cohérences.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Passion nocturne de Handeland Lori Empty Re: Passion nocturne de Handeland Lori

Message  adminbdp Dim 19 Déc 2010 - 9:31

C'est trop fort ça !
Et tu le rangerais en romance paranormale ? Est ce que les loups-garous ont un rôle important dans le roman ?

_________________
Passion nocturne de Handeland Lori Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Passion nocturne de Handeland Lori Empty Re: Passion nocturne de Handeland Lori

Message  Cloveroly Dim 19 Déc 2010 - 9:34

Swolen a écrit:C'est trop fort ça !
Et tu le rangerais en romance paranormale ? Est ce que les loups-garous ont un rôle important dans le roman ?

Oui, c'est de la romance paranormale.
Les loups garous sont au coeur de l'intrigue.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum