Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Knight Rendez vous nocturne de Kimberly Logan

Aller en bas

Les Knight  Rendez vous nocturne de Kimberly Logan  Empty Les Knight Rendez vous nocturne de Kimberly Logan

Message  calypso Ven 6 Juin 2014 - 15:34

Les Knight  Rendez vous nocturne de Kimberly Logan 
TOME 1
Les Knight  Rendez vous nocturne de Kimberly Logan  <a href=Les Knight  Rendez vous nocturne de Kimberly Logan  Logan211" />


Date de publication: 28 octobre 2005 | Série: J'ai lu Aventures & Passions (Livre 7818)
Lorsque sa jeune sœur Emily disparaît, après une ultime querelle, le comte d'Ellington se résout à recourir aux services d'une personne peu recommandable. Vanessa Wilks est, en effet, auréolée d'une réputation sulfureuse. Personne ne connaît ses origines, ni sa véritable identité. Trois ans plus tôt, le vicomte de Rotherby s'est entiché de cette mystérieuse inconnue et l'a épousée, à la stupéfaction générale. Les ragots ont redoublé lorsque la vicomtesse s'est retrouvée veuve - et extrêmement riche - après seulement quelques mois de mariage. En outre, on spécule beaucoup sur ses étranges allées et venues dans les bas-fonds de Londres. Mais ce dernier point a retenu l'attention du comte. Car c'est à Tothill Fields, l'un des pire coupe-gorge de la ville, qu'a été retrouvée la valise d'Emily...



Mon avis ? 
Il faudra patienter car je suis en recherche de ce tome ....
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Knight  Rendez vous nocturne de Kimberly Logan  Empty Re: Les Knight Rendez vous nocturne de Kimberly Logan

Message  calypso Jeu 27 Nov 2014 - 16:34

Eh bien voilà, chose promise chose due, je rédige mon petit commentaire sur cette lecture.
Souvenez vous j'avais lu le second tome "Avant de succomber" que j'avais apprécié moyennement mais deux personnages était sorti du lot : Tristan et Vanessa.
Voici donc comment se rencontre Tristan et Vanessa :
La soeur de Tristan Emily fugue et se retrouve dans les bas quartiers de Londres, Tristan son frère va demander de l'aide à une jeune veuve peu recommandable Vanessa  car elle a la réputation de bien connaître ses bas-fonds, et pour cause elle y a vécu.

Sous une histoire convenue d'enfants pickpockets, de guerre de chefs de gangs, de crimes, de misère sociale , on a aussi ce petit rayon de soleil avec la solidarité entre enfants, avec ce petit Benji accroché à son livre, et l'amour qui va naître entre deux personnages que tout sépare à cause d'un très dur secret, de l'environnement social, et la peur autour du danger qui guette Emily.

Aussi sans être inoubliable, j'en ai bien aimé la lecture et m'a paru confortable pour comprendre le ressenti  des deux personnages de "Avant de succomber" avec
Emily et Peter et leur histoire d'amour cahotante.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum