Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilized de Sawyer Bennett

Aller en bas

Uncivilized de Sawyer Bennett Empty Uncivilized de Sawyer Bennett

Message  Ceylyne Lun 2 Nov 2015 - 20:54

Uncivilized
de Sawyer Bennett


Uncivilized de Sawyer Bennett 22611596

Résumé

Savage man, loner, warrior… I am dangerous at my core. I have lived amidst the untamed wild of the rainforest, in a society that reveres me and where every woman falls before me in subjugation.

Now I’ve been discovered. Forced to return to a world that I have forgotten about and to a culture that is only vaguely familiar to my senses.

Dr. Moira Reed is an anthropologist who has been hired to help me transition back into modern society. It’s her job to smooth away my rough edges… to teach me how to navigate properly through this new life of mine. She wants to tame me.

She’ll never win.

I am wild, free and raw, and the only thing I want from the beautiful Moira Reed is to fuck her into submission.

She wants it, I am certain.

I will give it to her soon.


Sortie VO: 8 Septembre 2014
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Uncivilized de Sawyer Bennett Empty Re: Uncivilized de Sawyer Bennett

Message  Ceylyne Mar 3 Nov 2015 - 22:39

En toute franchise, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais... Je pensais trouver une romance contemporaine comme celles que j'ai déjà pu lire de Sawyer Bennett. Et finalement, je crois que Uncivilized tire beaucoup, mais alors beaucoup plus, vers une romance érotique, très intense et très prenante bulle  Une fois ce léger détail posé, et mes attentes réadaptées, je peux dire que j'ai bien aimé!

Dès le premier échange de regard, on a le droit à une scène très intense où Zach défie Moira, et tout ce qu'elle représente, en couchant avec une femme de sa tribu sous ses yeux... Le ton est donné dès les premières pages pour la suite! La lecture sera intense ou ne sera pas  cheesygrin

J'ai vraiment aimé Zach! Autant il peut avoir un vrai côté sauvage et être dans la recherche de contrôle, autant on lui découvre au fil de sa réadaptation à la "civilisation", un côté enfant, curieux et insatiable d'apprendre... dans tous les domaines! Google a d'ailleurs une place très importante dans l'éducation de Zach titter
Bref, malgré le fait que son personnage soit centré sur le sexe, je lui ai quand même trouvé quelque chose d'attachant et d'émouvant. C'est un homme qui est finalement tiraillé entre ses deux vies, les deux mondes qui l'ont façonné, et qui ne n'ont rien en commun. 
C'est ce qui m'a le plus plu dans Uncivilized: la dualité en Zach, son aspect sauvage et sa curiosité d'enfant, son appétit insatiable pour Moira et en même temps sa peur de ses sentiments naissants.

J'ai aussi aimé le fait que Moira ne cherche pas à le dompter ni à le changer, mais seulement à ce que la transition vers cette nouvelle vie se passe mieux. Dès le départ, elle est consciente de la fragilité de ce qu'ils ont, et prend très à cœur de lui faire avoir une transition la plus douce possible.
Moira est une héroïne plutôt intéressante, même si je trouve qu'elle cède quand même très rapidement à Zach... bon, d'accord il a des arguments pour...
Spoiler:

Il y a quand même quelques légers bémols ma lecture! Il y a vraiment beaucoup de sexe! Alors rien que de très "convenable", tout ce qui relève de la domination/soumission est vraiment très très léger (c'était une de mes peurs, et finalement on dépasse ce côté très rapidement dans la relation), mais nos héros passent un sacré nombre de pages au lit!
Il y a ensuite le côté George de la Jungle... qui ôte quand même le côté sexy et intense de Zach! Mais je n'ai pu me défaire de cette référence au cours de quelques scènes  Rolling Eyes

Malgré ces petits détails, tout petit et insignifiant  Wink , j'ai vraiment cette romance! Zach est à croquer, aussi bien dans sa phase d'homme têtu et rebelle, que quand il se permet de lâcher prise. Pour conclure (oui parce que je crois que je pourrais continuer encore quelques lignes comme ça...), c'est une belle histoire, peut-être un peu trop facile, mais qui a parfaitement fonctionné avec moi  cheesygrin
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum