Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rachel de Luca : T4 - Deadly Obsession by Maggie Shayne

2 participants

Aller en bas

Rachel de Luca : T4 - Deadly Obsession by Maggie Shayne Empty Rachel de Luca : T4 - Deadly Obsession by Maggie Shayne

Message  ninou-lilou Dim 11 Oct 2015 - 19:50

Rachel de Luca  
T4 - Deadly Obsession by Maggie Shayne


Rachel de Luca : T4 - Deadly Obsession by Maggie Shayne Deadly10

Tome 1:Dans les yeux du tueur
Tome 1.5: Dream of Danger
Tome 2: Le tueur est partout
Tome 3: L'empreinte du tueur


Attention spoiler:
Ne lisez pas le résumé si vous n'avez pas lu le T2 !

Résumé:
A cold-blooded killer with a burning obsession…

Rachel de Luca has a bad feeling about the new woman in Detective Mason Brown’s life, the nurse taking care of him after he’s injured in the line of duty. She’d like to think it’s just jealousy, but intuition tells her it’s something more, maybe something dangerous.
Mason knows Rachel’s wary of commitment, and asking her to stay when he’s in this condition would be the worst thing for their relationship. Then they receive chilling news that drives everything else from their minds.
Mason’s psychotic sister-in-law has escaped from custody, putting her sons—the nephews he’s raising—in the crosshairs. When his house is burned to the ground, he and Rachel are relieved that there are no bodies in the smoldering rubble, but now his nephews are missing and the clock is ticking.
As Mason and Rachel try to find the boys, she senses a new and unexpected danger stalking them. Soon, everyone close to Mason is in deadly peril—Rachel more than anyone….
Traduction perso:


Date de sortie VO le 1 décembre 2014


Mon avis:
Dernier tome de la série, et quel tome ! Une vraie tuerie !!

Deux semaines se sont écoulées depuis le tome précédent, avec une fin plutôt abrupte puisque Mason avouait son amour à Rachel, et que la réaction de celle-ci laissait à désirer...
Donc ce tome commence avec une Rachel torturée à l'idée d'avouer ses sentiments à Mason et surtout indécise du comment lui faire sa déclaration. Mais alors qu'elle va se lancer, ils passent devant une maison en flamme. Apprenant que des enfants sont à l'intérieur, Mason n'hésite pas une seconde à se jeter dans les flammes. Il en ressort avec les 2 enfants indemnes mais aussi de graves brûlures.
Après avoir passé plusieurs semaines à l'hôpital, Mason rentre enfin chez lui mais à la condition qu'il continue les soins à domicile. Alors qu'il n'a pas encore passé d'annonce, une jeune femme se présente en tant qu'infirmière et réussit à se faire embaucher sans qu'il en ait vraiment eu l'intention. Et ce n'est que le début des ennuis car au contact de cette femme, Rachel ressent de très mauvaises ondes... et ce n'est pas que de la jalousie...
A tout cela s'ajoute l'évasion de Mary (la belle-soeur de Mason et la mère de Jeremy et Josh) de l'hôpital psychiatrique de haute sécurité.
Rachel sent un danger imminent, et quand elle est comme ça Mason la prend très au sérieux. Aussi, entre une infirmière un peu trop collante et une démente meurtrière, de laquelle faut-il se méfier le plus ?

J'ai adoré me replonger dans la vie de Rachel et Mason, avec tous les personnages qui leur sont proches. Une fois de plus le suspense est très prenant et fait froid dans le dos. Par contre, j'ai été très surprise de la tournure des événements. Franchement, en lisant le résumé je ne m'y attendais pas du tout, et j'ai trouvé ça pertinent. Je dis bravo à l'auteure pour y avoir penser.
La relation de nos 2 héros a évolué progressivement depuis le 1er tome, et c'est du pur bonheur de les voir si bien se comprendre sans même avoir besoin de parler. Ils se complètent à merveille. Myrtle, la chienne de Rachel est toujours aussi adorable et comique. Dans l'épilogue, elle fait encore des siennes et franchement, elle est impayable !!

C'est donc avec un petit pincement au coeur que je termine cette série dont j'ai adoré tous les tomes. Il y a tout ce que j'aime dedans: suspense, paranormal, humour, amour et amitié. Et les personnages principaux sont tous adorables et super attachants.
Ma note est de Rachel de Luca : T4 - Deadly Obsession by Maggie Shayne Bravo510


Dernière édition par ninou-lilou le Ven 30 Sep 2016 - 16:49, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Rachel de Luca : T4 - Deadly Obsession by Maggie Shayne Empty Re: Rachel de Luca : T4 - Deadly Obsession by Maggie Shayne

Message  ninou-lilou Sam 17 Sep 2016 - 21:46

J'ai ajouté mon avis dans le 1er post Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Rachel de Luca : T4 - Deadly Obsession by Maggie Shayne Empty Re: Rachel de Luca : T4 - Deadly Obsession by Maggie Shayne

Message  Pristi Dim 18 Sep 2016 - 18:37

Pfff... On se demande ce que Harlequin attend pour le traduire, d'autant plus si c'est le dernier !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum