Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le choix de H.V. Gavriel

2 participants

Aller en bas

Le choix de H.V. Gavriel Empty Le choix de H.V. Gavriel

Message  Lena Polskaia Dim 20 Sep 2015 - 15:46

Le choix
de H.V. Gavriel
(nouvelle)


Le choix de H.V. Gavriel 51lrdj10



(Déja publiée précédemment dans le recueil collectif Mix de Nouvelles vol 3)



Résumé :

Ceci est l'histoire d'Ashford William Turner, moitié Ash, moitié Bill, le garçon qui comprend mieux les chiffres que les gens. Qui n'arrive pas à choisir entre vanille et citron. C'est aussi l'histoire de Brian, dont les yeux verts ont ravi son cœur, et de Mina qui partage son lit. Aujourd'hui est un grand jour, pour Ash, Brian et Mina, ces trois amis d'enfance devenus adultes : le jour où Ash devra faire un choix.


Le choix de H.V. Gavriel 374430724

Le choix de H.V. Gavriel 374430724
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de H.V. Gavriel Empty Re: Le choix de H.V. Gavriel

Message  Pristi Ven 30 Oct 2015 - 16:08

J'ai lu cette nouvelle il y a déjà plusieurs jours et je m'aperçois que je n'ai pas mis mon avis.
Ash est partagé entre choisir la facilité, une vie toute tracée, ce qu'on attend de lui, Mina sa meilleure amie ou choisir la liberté, l'amour, ce qu'il désire vraiment Brian.
C'est une magnifique nouvelle où l'on passe du rire aux larmes. J'ai souffert avec Ash. J'aurais voulu détester Mina, mais je n'ai pas pu parce que finalement on la comprend. J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette nouvelle.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum