Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premier Rôle de Fanny André

3 participants

Aller en bas

Premier Rôle de Fanny André Empty Premier Rôle de Fanny André

Message  Julie-Ambre Dim 23 Aoû 2015 - 19:59

Premier Rôle
de Fanny André

Premier Rôle de Fanny André Premie10

Résumé

Lorsque Thia se rend avec ses meilleures amies à Londres afin d’assister à un fan event autour d’un film à succès, elle est loin d’imaginer qu’elle va avoir la chance incroyable d’approcher et de rencontrer les acteurs... et notamment le beau et mystérieux Maden, pour qui elle a toujours eu un énorme crush. À sa propre surprise, elle va se retrouver néanmoins à flirter avec le séduisant Jackson, dont l’accessibilité et le charme facile sont loin de la laisser indifférente. Entre la passion ombrageuse et longtemps fantasmée, et le coup de cœur sans nuage auquel elle ne s’attendait pas, le choix s’annonce difficile...

5 épisodes parus depuis septembre 2015
Sortie numérique de l'intégrale prévue le 13 avril 2016 chez Milady
Collection : Emma

NB: Le 1er épisode est gratuit.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Premier Rôle de Fanny André Empty Re: Premier Rôle de Fanny André

Message  angie40 Ven 12 Aoû 2016 - 21:44

Je n'ai pas du tout accroché : ni avec l'héroïne, trop indépendante pour moi, ni avec l'histoire, assez vide et redondante, et surtout, quelle lenteur ! J'ai du lire une ligne sur 10 à la fin pour le terminer, et ça ne m'a même pas empêché de comprendre. C'est une boucle qui recommence sans arrêt. j'ai fait une pause avant de le finir. Même la fin est indécise : on choisit quelle fin on souhaite, mais bon sang, elle va le faire son choix !
Soulagée d'avoir terminé ...

0.5 /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Premier Rôle de Fanny André Empty Re: Premier Rôle de Fanny André

Message  Nanawen Sam 20 Aoû 2016 - 11:42

Je suis sortie de ce livre plutôt mitigée.
J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, jusqu'à ce que l'on rencontre les 2 prétendants de l'héroïne.
Toute l'histoire est une éternelle hésitation entre deux hommes, l'héroïne n'étant pas capable de choisir, et choisissant plutôt la fuite dans la danse, son métier et passion.
Que l'auteur nous tienne en haleine jusqu'à l'ultime chapitre pour nous faire découvrir qui serait l'heureux élu, j'aurai pu l’accepter mais arriver sur une page me demandant de choisir ma fin ? Non.
En fait je me suis dit : mais elle (l'héroïne/l'auteur) n'a pas pu choisir ??? Et c'est à moi de le faire ?
D'accord, d'un côté, j'ai été satisfaite puisque j'ai pu faire finir mon héroïne avec le garçon de mon choix. Mais la magie d'un roman n'est-elle pas d'être surprise jusqu'au bout ?
Est-ce que l'auteur n'a pas eu le cran d'imposer le choix qu'elle voulait pour son héroïne ? Je ne sais pas, mais j'aurais accepté le choix de l'auteur quel qu'il soit.

La deuxième chose qui m'a choqué c'est les personnages : tout d'abord les personnages secondaires qui ne servent à rien et les choix des prénoms.
L'héroïne et ses amies sont françaises. Hum, et donc on nous présente Thia, Miou, et j'oublie les autres amies qui ne servent pas à grand chose dans l'histoire. Je trouve que le choix de ces prénoms ne rendaient pas vraiment tout ça crédible.
D'ailleurs quand j'ai vu le prénom Miou, je me suis dit "elle a appelé son chat Miou, pas très original." et la phrase suivante, je découvre que Miou est une jeune femme... ah... 

Bien dommage car l'histoire aurait pu être tellement mieux.

2/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum