Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leçons très privées de Jade Lee

4 participants

Aller en bas

Leçons très privées de Jade Lee Empty Leçons très privées de Jade Lee

Message  Cloveroly Sam 6 Nov 2010 - 19:06

Leçons très privées de Jade Lee

(Novembre 2010)
Leçons très privées de Jade Lee Sans_t40



Résumé:
Découvrir les secrets du plaisir tantrique entre les bras de Stephen Chu, le grand maître venu spécialement de Chine ? Un programme tout à fait alléchant, que Zoe décide de suivre avec la plus grande assiduité. D'autant plus grande que les premières leçons que lui donne cet homme très sexy la bouleversent par leur intensité, là où elle s'attendait à des séances de relaxation et de massages un peu poussés, elle découvre une pratique sensuelle d'un raffinement affolant, qui la mène tout droit à l'extase. Pourtant, elle ne se sent pas vraiment le droit de poursuivre cet apprentissage si particulier. Car le beau Stephen, qui prend à l'évidence le tantrisme très au sérieux, finira forcément par s'apercevoir que, loin d'y trouver, comme lui, une source de sagesse, elle n'y voit qu'un moyen extraordinairement efficace d'avancer loin, très loin, sur les chemins du plaisir...


Mon avis:
Ce livre est une bonne petite surprise!!

Le début est déroutant et peu engageant mais après les 5 premières pages l'histoire devient enivrante.
Je ne connaissais rien au concept du tantrisme (et je ne sais pas si les éléments du livre sont vrais) mais le mélange de sensations ressentit par les protagonistes et leur rapprochement transforment ce roman en dynamite.
Stephen, beau et riche asiatique, est un maître Dragon dans les preceptes du tantrisme. Il débarque aux Etats Unis pour ramener sa nouvelle partenaire de tantrisme, car elle est partie pour rejoindre son fiancé. A la place, Stephen va rencontrer la jolie Zoé, il va la prendre comme élève et l'élève va surpasser le maître (mmmnnhhh).
Il a beaucoup de scènes sensuelles de bon goût qui allie parfaitement sentiments et sensations.

Il y a cependant vers la fin un rebondissement rocambolesque qui gâche un peu l'ambiance mais il sert bien le dénouement de l'histoire.

A lire par nuit d'hiver!!! excellente bouillotte!


Dernière édition par Cloveroly le Ven 11 Mar 2011 - 14:47, édité 2 fois
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Leçons très privées de Jade Lee Empty Une Tigresse dans les bras du beau Stephen....

Message  Midinette Mar 28 Déc 2010 - 18:07

Quelle surprise et quelle émotion en effet en lisant ce petit roman.
Je partage ton avis, Cloveroly, et en ce moment où il fait plutôt froid, tu as raison, ça réchauffe ! Twisted Evil
J'ai bien aimé ce héros, pour une fois asiatique, ce qui est très rare, et c'est dommage...
L'histoire est simple et bien menée avec juste ce qu'il faut de rebondissements.
J'ai bien aimé l'évolution des personnages et surtout la transformation de Stephen pourtant si sûr de lui. Quant à Zoé, elle sait ce qu'elle veut, ce qui la rend très attachante.
Et puis les scènes érotiques sont très bien écrites Embarassed

Spoiler:
Midinette
Midinette
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Leçons très privées de Jade Lee Empty Re: Leçons très privées de Jade Lee

Message  Aicha Lun 28 Jan 2013 - 3:17

midinette est ce que tu sais ou je pourrait trouver ce livre stp ou me le preter si tu la.

j'ai beaucoup envi de le lire Leçons très privées de Jade Lee 638108
Aicha
Aicha
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32
Humeur : merveilleuse

Revenir en haut Aller en bas

Leçons très privées de Jade Lee Empty Re: Leçons très privées de Jade Lee

Message  Ophelie Mar 26 Mar 2013 - 23:03

Ben ben ben 49 pages de lues et ouuuuu chaleur... Hi hi hi
Ophelie
Ophelie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Dans le nord
Humeur : Rêveuse..

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum