Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans

+4
EmmaMorgane
Bookinette
Luxnbooks
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans Empty Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans

Message  Julie-Ambre Dim 2 Aoû 2015 - 15:55

Fight for Love
Tome 6 : Legend
de Katy Evans


Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans Legend10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Maverick ''Le Vengeur'' Cage veut être le meilleur et devenir une légende sur le ring. Bien qu'il garde cachée sa véritable identité, il est connu dans le circuit comme le nouveau gamin avec une marque sur l'épaule et un tatouage dans le dos qui sentent les ennuis à plein nez. Il a un compte personnel à régler avec le Champion de l'Underground : Remington ''Riptide'' Tate.

Tandis que Mav s'entraîne, il rencontre une jeune fille - la seule autre nouvelle personne en ville - et les étincelles jaillissent aussitôt. Quand les choses s'enflamment entre eux, il découvre qu'elle n'est autre que Reese Dumas, la cousin de la femme de Remington Tate. Une fille censée se liguer contre lui et une fille qu'il devrait éviter au possible.

Mais Mav se bat pour la femme de son cœur et les monstres de son sang. Tous les regards sont rivés sur eux, et le victoire entrera dans l'histoire comme le champion ultime... la légende ultime.

Sortie en France prévue le 2 juin 2016


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 3 Mar 2016 - 12:41, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans

Message  Luxnbooks Dim 2 Aoû 2015 - 18:40

On va retrouver l'univers Underground, moi je signe j'adore cette série ! ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans

Message  Bookinette Dim 2 Aoû 2015 - 18:50

Pour ma part, pas sûre du tout de lire ce tome 6, j'attendrai quelques avis... ce qui pourrait me faire pencher vers le oui serait la présence effective de Remy...
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans

Message  Julie-Ambre Jeu 3 Mar 2016 - 12:41

Sortie en france prévue le 2 juin 2016 !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans

Message  EmmaMorgane Jeu 3 Mar 2016 - 12:56

Je crois que je me laisserai tenter quand même cheesygrin cheesygrin  je suis faible... je sais... même si j'ai moins apprécié les tomes sans rémy... je n'aime pas ne pas continuer une série... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans

Message  vy.lucie Ven 3 Juin 2016 - 9:01

La sortie est repoussée au 9 juin  Sad. J'avais hâte de le lire  Crying or Very sad
vy.lucie
vy.lucie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 31
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans

Message  Jess Jeu 16 Juin 2016 - 11:35

J'avais vraiment hâte de lire ce dernier tome. « Legend » clôture magnifiquement bien cette saga intense en retournant au cœur des compétitions MMA. « La bouche est bouclée » comme on dit.

J’ai adoré ce dernier tome qui a été lu d’une traite. Les deux personnages sont forts attachants et leur histoire d’amour est pleine de douceur tout en étant très intense. Elle se développe petit à petit, ils apprennent à se connaître en s’ouvrant l’un à l’autre au fil des pages.

Nous faisons la connaissance de Reese, la cousine de Brooke. Elle s’installe chez elle pour l’été afin de s’éloigner un peu de ses parents et se « trouver » en se reprenant en main. Elle cache quelques blessures que je n’ai pas du tout soupçonné jusqu’à l’instant T. Cela l’a rendu d’autant plus attachante à mes yeux.

A travers elle, on retrouve Remy et Brooke quelques années après le 3e tome. Cela fait plaisir de revoir toutes les personnes qui étaient présents dans les premiers tomes et surtout de découvrir Remy dans son rôle de père. Ils sont trop mignons et j’ai eu un coup de cœur pour Racer qui est bien le fils de son père !

Maverick « Le Vengeur » Cage est le fil d’un ancien combattant. Il souhaite participer à la nouvelle saison organisée par l’Underground pour prouver qu’il vaut mieux que son père en devenant une Légende. Malheureusement, tous lui tournent le dos.. Du moins, jusqu’à sa rencontre avec Reese.

J’ai adoré Cage, c’est un jeune homme assez renfermé, remplit de colère et très peu bavard. Alors lorsqu’on le voit s’ouvrir petit à petit pour la jeune femme, je l’ai trouvé tout simplement magnifique. Outre sa relation avec Reese, j’ai beaucoup aimé celle qui se développe entre Remy et lui. C’est violent, intense (normal dès qu’il y a Remy dans le lot hein.. !) mais remplis de respect et d’acceptation. C’est une relation vraiment touchante et j’ai adoré la direction qu’elle prend sur la fin du roman…

En bref, c’est un dernier tome à la hauteur de ses précédents qui clôture remarquablement bien cet univers. Les deux protagonistes sont attachants et l’histoire qui en découle vraiment très belle. Une saga extrêmement addictive qu’on ne souhaite pas quitter… A découvrir à tout prix !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans

Message  Luxnbooks Jeu 16 Juin 2016 - 13:38

Mon avis :

Cette série a un effet bizarre sur moi, souvent les tomes ne sont pas exceptionnels pourtant je garde toujours un bon souvenir de mes lectures. En commençant cet opus, j’ai eu un peu peur que ce soit le tome de trop et au final la boucle est bouclée. Il n’apporte rien de particulier, mais donne une vue d’ensemble sur la relève de l’Underground pour les années à venir.
Reese Dumas cherche désespérément à trouver un sens à sa vie, afin de trouver sa vocation sa mère l’envoie à Seattle chez sa cousine Brooks. Au cours de cet été, elle va sillonner les routes en compagnie de l’équipe de Remy et s’occuper de l’adorable Racer pendant que le couple participe aux désormais célèbres combats de l’Underground. Son job de nounou attitré au plus adorable gamin de toute la terre va lui laisser pas mal de temps libre et afin de partir sur de nouvelle base, elle va tenter de venir à bout de ses complexes en passant son temps libre à la salle de sports pour se sentir mieux dans sa peau.
Lors d’un entrainement elle va être complètement subjugué par un boxer, de nature assez timide elle va s’en tenir à une distance importante qui lui permet de pouvoir l’observer sans qu’il ne la remarque. Un évènement va la faire sortir de sa zone de confort et attirer l’attention du combattant. Sous ses airs de gros durs Marverick Caga souhaite simplement prouver qu’il est le meilleur boxer de l’Underground et entrer dans la légende en battant l’actuel détenteur du titre : Remington  » Riptide  » Tate.
L’attirance entre eux va être immédiate, alors que de son côté Marverick semble prêt à tout pour attirer son attention et conquérir le cœur de Reese. La jeune femme va mettre quelques réserves, rapidement j’ai été très intrigué face à ce personnage difficile à cerner. A peine âgée de 20 ans, la jeune femme se cherche encore et ces vacances vont être l’occasion pour elle de repartir à zéro en prenant confiance en elle et en essayant de découvrir un choix de carrière. Sa timidité n’est un secret pour personne pourtant, voyant que tout le monde la couvait sans aucune raison j’ai rapidement été captivée qui ne laissait rien transparaître de ses failles. C’est au contact du seul homme qui est dangereux pour elle qu’on va découvrir un secret inattendu, qui m’a totalement surprise et m’a fait adorer Marverick.
De son côté le jeune homme va tenter par tous les moyens d’intégrer la ligue de l’Underground et bien qu’il essaye de cacher son identité, les raisons qui le poussent à rejoindre le circuit, vont également lui fermer beaucoup de porte. Cette volonté de battre Riptide dont de lui un adversaire redoutable, qui va lui valoir le surnom du Vengeur. Sur le ring il est redoutable et rien ne pourra ralentir sa progression, sauf peut-être une adorable petite blonde qui va l’attendrir. Il a toutes les qualités du mâle Alpha protecteur et sa douceur va en surprise plus d’un, j’ai moi-même totalement succombé à sa manière de protéger Reese. Seulement leurs identités respectives vont mettre une barrière à leur sentiment naissant et le championnat pourrait bien les séparer définitivement ou les rapprocher indéfiniment.
Un dernier tome qui clôt à merveille cette série, le couple est totalement adorable et leur histoire bien que plus douce que les précédentes est également beaucoup plus profonde. L’univers sombre de l’Underground est peut-être un peu moins présent dans cette suite, mais la passion de Marverick est égale à ses prédécesseurs. Les combats sont sa vie et il entend bien devenir la Légende qui aura fait plier Riptide, on retrouve également la joyeuse petite famille Tate et c’est une évolution qui m’a fait fondre, la famille au complet fait plaisir à voir. Un certain petit bonhomme a fait de l’ombre à Marverick, mais pour des raisons totalement différentes. Une conclusion plus que satisfaisante, qui m’a fait passer un très bon moment, mais Greyson reste à faire battre mon cœur.

Ma note :

♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans

Message  EmmaMorgane Sam 30 Juil 2016 - 1:40

Alors un dernier tome qui effectivement clôt bien cette saga...

On retrouve avec plaisir Rémy et Brooke toujours aussi amoureux l'un de l'autre, leur petit Racer et toute leur équipe toujours aussi sympathique !
Maverick (quel nom ! je revois Tom Cruise dans Top Gun quand j'étais jeune  Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans 3343367894 ) et Reese sont deux personnages attachants, elle cache un problème que moi non plus je n'avais pas vraiment vu venir... et Cage lui est tellement rempli de colère et en même temps d'une telle motivation, une telle envie d'aller au bout de son rêve... devenir celui qui battra Riptide !

J'ai trouvé leur relation douce et touchante, ils apprennent à ce connaître, à se faire confiance, à s'ouvrir l'un à l'autre... l'amour s'installe doucement...

Une autre relation m'a beaucoup touchée dans cette histoire... celle de Rémy et de Maverick... Okay  un passage de flambeau très sympa car ce sont quand même deux personnages très renfermés surtout Rémy du fait de sa bipolarité... et quelque part cela montre bien que le sang ne fait pas tout/ que le père qui élève est plus important que le père biologique... enfin celles qui l'ont lu me comprendront je pense Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans 3728825754 leur relation qui s'installe est belle et pleine d'intensité !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans

Message  Olivia17 Sam 28 Jan 2017 - 8:35

Voila j'ai fini cette saga, ce tome la clot très bien, car on retrouve Riptide et cette belle transition avec Maverick qui ne fait que renforcer la belle image de Rémy.
Maverick est un homme qui a beaucoup souffert, c'est bien de l'avoir vu évoluer que ce soit avec Reese ou avec Oz. La boucle est bouclée, après je n'ai pas été aussi emballée par le couple Reese/Maverick que par les précédents couples
Contente d'avoir revu Brooke et Rémy toujours aussi amoureux!!
Et j'ai bien aimé les quelques nouvelles de deux autres couples dans les remerciements.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans

Message  Himeka Dim 7 Mai 2023 - 10:43

Maverick souhaite devenir une légende pour surpasser le passé de son père qui jette de l'ombre sur sa vie. Et il sera aidé par la famille ennemi du scorpion. 

J'ai adoré. Je sais pas pourquoi cette série de livre me fait toujours un bien fou. Pourtant c'est pas un univers que je connais trop. Et j'affectionne pas la bagarre habituellement. Mais je les aimes ces boxeurs. Et Mav déroges pas à la règles. Je dirais même que c'est l'un de mes favoris parce que j'aime Reese et sa quête personnelle. Sa vulnérabilité, j'aurai aimé que son combat sois plus présent. 

M'enfin les coups de coeur s'explique pas. 

Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans 2448141194 Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans 2448141194 Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans 2448141194 Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans 2448141194 Fight for Love - Tome 6 : Legend de Katy Evans 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum