Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

+49
angie40
Olivia17
GlamGirl
Agalactiae
Serendipity
Lily Broch
Bookinette
Chamallow
naty
MissFéline
Titia 6575
ness38
TheGingerbreadBoy
Affamée
lolyne
bblovely13
Keeley
Thétis
Luna05
Ceylyne
Swolen
Meichan
Cleoh
british-romance
Cassandre 2.0
soso
Nayah
Titina de Pika
belly1605
tie-fille
EmmaMorgane
lilitth
ms01
sarah59240
Elea
EmilieJolie
kikalukoi
Laure El
marissa
Noha
kim2b
Nymphette
Juliska
Lulla-By
Bérengère
marset
ninou-lilou
Miss So
Julie-Ambre
53 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans Empty Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Julie-Ambre Mer 10 Avr 2013 - 3:33

Fight For Love
Tome 1 : Real
de Katy Evans

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans Fight_10

Résumé VO:

Résumé

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke...

Real est le premier roman d'une série de 5 tomes.

Sortie VF prévue le 2 octobre 2014 chez Hugo&Cie
Collection : Hugo New Romance


Mon avis


Intense. Tellement intense. C’est le premier mot qui me vient à l’esprit pour ce livre.

Brooke Dumas était autrefois une athlète, mais un terrible accident aux Jeux Olympiques a brisé tous ses rêves d’avenir. Elle n’a jamais récupéré pleinement de sa blessure au genou, et s’est ainsi reconvertie en rééducation physique dans le domaine du sport. Aujourd’hui âgée de vingt-quatre ans, Brooke vient d’obtenir son diplôme et recherche du boulot. Lorsque sa meilleure amie l’entraîne voir un combat de boxe, elle va rencontrer pour la première fois Remington Tate, un champion autrefois boxeur professionnel et qui combat désormais dans le réseau clandestin, où il est une véritable star adulée par son public. Son surnom : Riptide pour ses habilités au combat (RIP = Rest in Peace, ''repose en paix''). C’est au milieu de la foule qu’il va remarquer Brooke, allant même jusqu’à sauter du ring avant de lui demander son nom et de l’embrasser.

Stupéfaite et intriguée, Brooke accepte son invitation pour son prochain combat. Remy va alors lui faire une proposition : devenir sa rééducatrice personnelle jusqu’à la fin de la saison, c’est-à-dire durant trois mois. Pour ce faire, elle devra bien entendu l’accompagner dans sa tournée. Une relation professionnelle… ce n’est pas ce à quoi s’attendait Brooke, surtout après leur baiser. Mais cela ne va pas l’empêcher d’accepter cette opportunité qui ne peut que bénéficier à sa carrière. Elle embarque alors avec son équipe pour un voyage qui sera surtout émotionnel…

Le livre est entièrement raconté du point de vue de Brooke (excepté le dernier chapitre). Si son personnage me paraissait assez fade, voire peut-être trop facile au départ, elle se révèle être une femme forte qui sait ce qu’elle veut. Elle n’hésite pas à provoquer Remy, car en dépit de la forte attirance entre eux, il ne fait aucune avance vers elle, laissant Brooke au comble de la frustration. Elle ne peut s’empêcher de se demander pourquoi. Pourquoi ne la touche-t-il pas, pourquoi ne l’embrasse-t-il pas, alors qu’il ne cesse de la regarder et qu’elle voit parfaitement qu’il est attiré par elle ? On peut presque sentir la tension sexuelle entre eux, d’autant plus que le travail de Brooke est de s’occuper de son corps d’athlète. L’auteur a très bien su décrire cette tension qui monte, qui monte…

Remy est un homme pour le moins... complexe. Il s’entraîne des heures et des heures jusqu’à l’épuisement. Il veut faire quelque chose, il le fait. Remy se comporte parfois en véritable homme de Neandertal, surtout avec Brooke. Il est jaloux, il est protecteur, mais surtout il a des colères terribles et des humeurs qui changent comme le temps. Ceux qui forment son équipe lui sont férocement loyaux, mais ont aussi appris à gérer ses sauts d’humeurs. Son personnage est à la fois captivant… et complètement bouleversant. Le couple qu’il forme avec Brooke est tellement beau. On alterne entre des scènes touchantes, sensuelles, terribles et intenses.

J’ai été captivée par ce livre. Je l’ai lu quasiment d’une traite tellement je voulais connaître les secrets de Remy et la raison de son attitude envers la jeune femme. J’ai particulièrement aimé le jeu des musiques entre eux. Remy arrive rarement à communiquer ce qu’il ressent. La musique est pour lui un moyen d’expression, un moyen de dire à Brooke ce qu’il n’ose pas, ou ce pour quoi il n’a pas de mots.

Il y a assez de drame et de tension pour nous maintenir en haleine. C’est chaud, violent, sexy… Real est une de ces histoires qui vous brise un peu le cœur, mais c’est tellement, tellement, tellement bon.

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans 92472Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans 92472Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans 92472Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans 92472 ,5 / 5
Pour vous donner une idée de Remy :
''Et pourquoi tu voudrais faire l’amour avec moi ? Pour avoir une putain d’aventure ? Qu’est-ce que j’étais supposé être, ton coup d’une nuit ? C’est ce que je représente pour beaucoup de femmes et il est hors de question que je sois juste ça pour toi. Je veux être ta putain de réalité. Tu comprends ça ? Je veux que tu m’appartiennes. Entièrement. Que tu te donnes à moi, pas à Riptide !''

VO:

''Tu me quitteras à l’instant où tu sauras, et tu me laisseras sans rien. Alors que je te veux toi comme je n’ai jamais rien voulu dans ma vie. Je ne pense qu’à toi, ne rêve que de toi. Tout ce que tu sais, c’est que je passe par des hauts et des bas. Je ne peux pas dormir, je ne peux pas penser, ni me concentrer ni rien parce que je veux être le seul, l’unique pour toi. Mais dès que tu réaliseras ce que je suis vraiment, je ne deviendrai qu’une putain d’erreur !''

VO:


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 14 Oct 2014 - 16:48, édité 9 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Miss So Mer 10 Avr 2013 - 13:29

OH je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Il à l'air génial ! Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans 2887121767 Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans 2887121767 Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans 2887121767 Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  ninou-lilou Mer 10 Avr 2013 - 18:07

C'est vrai qu'il a l'air très intense ce livre ! J'espère pouvoir le lire... un jour !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Julie-Ambre Mer 10 Avr 2013 - 18:27

Oh Miss So, faut que tu le lises ! C'est tellement bon !!! Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans 3982057981

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  marset Mer 17 Avr 2013 - 1:18

Merci pour le conseil,je viens de le finir et j'ai adoré,Remy m'a vraiment ému.
Le seul pont négatif (oui pour moi il y en a un) c'est que l'histoire est raconté du point de vue de Brooke et que on a des pages entières de ses pensées,par exemple à un moment on lui pose une question et il y a 4 pages de ses reflexions avant qu'elle ne réponde mais ce n'est qu'un déail et j'attend la suite avec hâte.

marset
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Bérengère Ven 19 Avr 2013 - 12:07

Je suis déçue de vous dire que moi je n'ai pas aimé. Je n'ai pas pu le finir tellement l"héroine m'a gonflée!
J'en avais marre de lire qu'elle etait wet, qu'elle clenchait, qu'elle sentait ses sex muscles réagir à chaque phrase de Remy. Au final, elle m'a semblée très superficielle, très obsédée sexuelle et pas amoureuse. ça m'a vraiment bloqué, alors que Remy avait un bon potentiel.
Dommage, tout était là pour me plaire normalement!

Bérengère
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Julie-Ambre Jeu 27 Juin 2013 - 19:35

Le roman a une nouvelle couverture !

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans Real10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Himeka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Miss So Jeu 27 Juin 2013 - 21:13

Sympa cette couv' ! J'aime bien ! Il faut absolument que je trouve le temps de le lire avec tous ces super avis !
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Lulla-By Jeu 29 Aoû 2013 - 23:02

Gros coup de cœur ! Immense, gigantesque, gros comme ça Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans 2887121767 

Ce roman m'a tout simplement retournée.
C'est vrai qu'il y a des répétitions mais sur le coup je m'en fichais, tout ce que je voyais c'était REMY !! Son personnage m'a charmée, fascinée, troublée, intriguée, captivée, hypnotisée, touchée, charmée (je l'ai déjà dis)... bref, vous l'aurez compris, je l'ai aimé !! J'étais amoureuse de Remy, totalement conquise.
L'histoire d'amour m'a fait rêver et soupirer. Rien que pour Remy, ce roman doit être lu.
Brooke est une sacrée chanceuse, moi je vous le dis.
Je suis impatiente de les retrouver dans le tome 2... MORE RIPTIDE !
Lulla-By
Lulla-By
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Dublin

https://www.youtube.com/channel/UC2wDyKn94qfJ2bMbYvzpaMQ

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Juliska Ven 20 Sep 2013 - 4:26

Super ce tome   Wink bien hâte de voir ce qui va se passer dans la suite ... je ne croyais pas aimer à ce point vu le début mais j'ai su m'identifier à Brook Wink qui n'aimait pas les combats mais est totalement tombée sous le charme de Remington bulle 
Et le problème de Remington est rarement abordé dans les romans alors j'ai trouvé ça très intéressant aussi ...

J'ai bien aimé le coup des roses  Wink ... on comprend mieux la couverture cheesygrin 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans Empty Re: Real, Raw & Ripped - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Nymphette Lun 26 Mai 2014 - 13:13

J'avais lu le résumé dans la newsletter et je n'avais pas du tout l intention de le lire(je suis pas fan des boxeurs Embarassed ).
A la fin de LOVE GAME ,j'ai pu découvrir les premières pages et la.....je n'ai rien pu faire que de lire la suite et j 'ai adoré cette belle histoire.
Les 2 personnages sont très attachants et leur histoire est touchante .Du coup grâce a Rémi j'ai revu mon avis sur les boxeurs Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans 2887121767 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
Nymphette
Nymphette
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  kim2b Mar 17 Juin 2014 - 20:51

Merci beaucoup pour cette jolie chronique qui donne furieusement envie de lire ce livre Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans 295776373
Les personnages ne sont pas trop lisse apparemment et ont l'air attachants , une histoire un petit complexe que demander de plus! Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans 295776373
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Miss So Mar 17 Juin 2014 - 20:53

Un très bon roman, j'ai beaucoup apprécié le personnage de Remy qui est très atypique et vraiment attachant ! Brooke est bien aussi. L'histoire est très sympa, c'est vraiment une bonne lecture !  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5  
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Noha Mar 17 Juin 2014 - 21:32

Il me tente bien, j'ai lu le début à la fin de Love Game et il avait l'air vraiment sympa

Il est dans ma PAL
Noha
Noha
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 44
Localisation : 78
Humeur : Soirée avec Marvin (Gaye) Otis (Redding) James (Brown)...J'adore

http://crazystupidlecturedenoha.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  marissa Jeu 3 Juil 2014 - 10:22

La couv  Wink 

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans 10494662_731883030207571_4686633014435573761_n
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Laure El Jeu 3 Juil 2014 - 17:13

Je l'ai lu l'année dernière et j'ai bien aimé. Les personnages sont un peu cliché, mais ils fonctionnent. 
Par contre j'ai essayé de lire la suite (tome 2) et je n'ai pas réussi,
Spoiler:

J'ai quand même acheté le 3 qui est en fait l'histoire du 1 mais raconté du point de vue de Rémy, mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire.

Laure El
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 306
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 50
Localisation : Lyon
Humeur : Si chaque individu prend conscience, selon ses moyens, de l'infini en développant sa sensualité, la société tout entière sera métamorphosée.

http://laureelisac.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Lulla-By Dim 3 Aoû 2014 - 18:17

Aaaah, j'ai hâte qu'il sorte pour lire vos avis dessus. Il est juste EXCELLENT  Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans 2887121767 
Par contre, j'aurais préféré qu'ils gardent la couverture VO avec l'étoile tatouée (ça rappelle Remy).


Dernière édition par Lulla-By le Lun 4 Aoû 2014 - 1:28, édité 1 fois
Lulla-By
Lulla-By
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Dublin

https://www.youtube.com/channel/UC2wDyKn94qfJ2bMbYvzpaMQ

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  marissa Sam 23 Aoû 2014 - 14:37

Et bien je fais partie de celles qui ont beaucoup aimé ce livre ! Aahh ce livre, il ne laisse pas indifférent !!! Remy est un fighter, un vrai, c'est un personnage mystérieux et sombre,très sombre. Dès le départ, il m'a captivée, j'avais envie de savoir pourquoi il se comportait comme ça avec Brooke, de voir où leur attirance allait les mener. La connexion qui relie Brooke et Remy est forte et belle. Remy ... Aaah ce héros !  Embarassed Juste sa présence me donnait des papillons au ventre, il a vraiment quelque chose de magnétique. Il peut se montrer sans coeur lors de ses combats mais aussi se comporter avec une tendresse bouleversante, j'ai adoré leur échange de chansons et quand on voit que c'est sa manière d'exprimer ses sentiments, c'est encore plus touchant. J'ai vraiment envie de lire la suite car Remy a conquis mon petit coeur, je dois l'avouer...
J'ai été ravie qu'à la fin l'auteure nous laisse entrevoir les pensées de Remy, j'espère que se sera le cas dans le tome 2. Bref, une lecture intense que je vous conseille vraiment !  Wink 
Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  kikalukoi Sam 23 Aoû 2014 - 16:47

Vos avis sont plus que tentants mais j'ai peur de me trouver face à un enième "Beautiful disaster" que j'ai apprécié très moyennement...  pale
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  marissa Sam 23 Aoû 2014 - 17:50

kikalukoi a écrit:Vos avis sont plus que tentants mais j'ai peur de me trouver face à un enième "Beautiful disaster" que j'ai apprécié très moyennement...  pale
Cette histoire n'a rien à voir avec Beautiful Disaster je te rassure Wink
J'ai adoré ce premier tome, je ne sais pas ce que donnera la traduction, mais j'espère qu'elle sera bonne et ne gâchera pas l'histoire comme pour Beautiful Disaster !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Lulla-By Dim 24 Aoû 2014 - 7:50

kikalukoi a écrit:Vos avis sont plus que tentants mais j'ai peur de me trouver face à un enième "Beautiful disaster" que j'ai apprécié très moyennement...  pale
 
Rien a voir avec Beautiful disaster. Real est bien plus intense, poignant et bouleversant Et les personnages sont des adultes et pas des jeunes comme dans BD.  Travis va te paraitre tout petit a cote de Remy. Ce personnage a volé mon coeur  Embarassed
Lulla-By
Lulla-By
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Dublin

https://www.youtube.com/channel/UC2wDyKn94qfJ2bMbYvzpaMQ

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  EmilieJolie Jeu 25 Sep 2014 - 20:28

Énorme coup  coeur Evalluation pour moi.
Je suis fan de Riptide.
Tout est intense, et vraiment bien décrit... Juste waouw!!!  Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans 3343367894
Spoiler:



Je n'attends qu'une chose.... Le second tome, vivement janvier!
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  kikalukoi Jeu 25 Sep 2014 - 20:47

Lulla-By a écrit:
kikalukoi a écrit:Vos avis sont plus que tentants mais j'ai peur de me trouver face à un enième "Beautiful disaster" que j'ai apprécié très moyennement...  pale
 
Rien a voir avec Beautiful disaster. Real est bien plus intense, poignant et bouleversant Et les personnages sont des adultes et pas des jeunes comme dans BD.  Travis va te paraitre tout petit a cote de Remy. Ce personnage a volé mon coeur  Embarassed

Tes arguments et vos commentaires si enthousiastes ont fait mouche!!  bulle
Ca va être dur d'attendre !! Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans 3414068389
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Elea Dim 5 Oct 2014 - 10:25

Voici une lecture intense que j'ai appréciée. J'avais un peu peur au début que l'histoire ne ressemble beaucoup trop à Beautiful Disaster, que je n'avais que moyennement aimé. Heureusement, à part le fait que le héros soit un boxeur, la comparaison s'arrête là ! 

Remington est un boxeur professionnel de la ligue Underground. Il est bestial, arrogant et mystérieux. Et quand son regard croise celui de Brooke lors d'un match, c'est le choc. Il se renseigne sur elle et lui demande de devenir sa préparatrice physique. La tension ne cesse alors de monter entre ces deux-là. 

J'ai un avis mitigié concernant la romance entre les héros. J'ai aimé la façon qu'ont Brooke et Remy de s'apprivoiser lentement, cette envie qu'à Brooke de connaître tout chez lui et de ne pas s'arrêter à sa façade de brute. De prendre le bon et le mauvais en lui. J'ai aimé le fait que Remy traite de manière différente Brooke, qu'il veuille sans arrêt prendre soin d'elle. Pourtant, leur coup de foudre est un peu trop rapide et soudain pour que je puisse y adhérer totalement. Ils éprouvent tout de suite des émotions très fortes alors qu'ils ne se connaissent même pas. J'ai aussi trouvé qu'il y avait trop de répétitions, trop de scènes similaires. Trop de descriptions de la beauté de Remington. Heureusement, la complexité de Remy rattrape facilement tout ça.

J'ai trouvé très intéressant son personnage, et notamment son secret. C'est un sujet qui n'est que rarement abordé, et j'ai aimé justement que Remy soit loin d'être parfait. Il m'a fait un peu peur quelque fois, j'avoue, et je comprends tout à fait les doutes de Brooke dans la manière de gérer une telle personnalité. Et le fait que tout cela se déroule dans le monde du sport et de la boxe change agréablement de ce qu'on a l'habitude de lire. 

Ainsi, même si je n'ai pas été totalement transportée par leur histoire d'amour, je trouve que c'est un très bon livre. Il ravira les amatrices de sensations fortes et d'amour fusionnel, à n'en pas douter.  Wink


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  sarah59240 Lun 6 Oct 2014 - 18:27

je me suis laisser tenter en ayant lu tous les différents commentaires poster sur ce livre et je veux juste dire que j'ai ADORE, AIME
Un peu rapide au début part rapport mais l'histoire es tellement bien tourner
Et Rémy hummmmmmmmmmmm, un homme, un vrai, attachant qui pour changer c'est lui qui possède un secret sa change des autres histoires ou c'est toujours l'héroïne qui cache quelque chose
sarah59240
sarah59240
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 37
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum