Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journal d'un vampire - Tome 11 créé par L. J. Smith

Aller en bas

  Journal d'un vampire - Tome 11 créé par L. J. Smith Empty Journal d'un vampire - Tome 11 créé par L. J. Smith

Message  mabi Lun 20 Juil 2015 - 18:46

  Journal d'un vampire - Tome 11
créé par L. J. Smith
  Journal d'un vampire - Tome 11 créé par L. J. Smith Journal-d-un-vampire,-tome-11---redemption-469098-250-400
Présentation :
Et si Elena n'était jamais tombée amoureuse des frères Salvatore? Si la guerre fratricide entre Stefan et Damon n'avait jamais eu lieu? Si le monde d'Elena et de ses amis n'avait jamais été troublé par les monstres, les morts et les catastrophes?
Lorsqu'Elena est projetée dans son propre passé, à l'époque où elle rencontre Stéfan et Damon, elle a pour mission d'effacer ses erreurs. Sa vie est en jeu, et bien plus encore. Mais le destin semble immuable. Les événements sont-ils voués à se répéter?
L'AMOUR EST LA CLÉ.
IL A TOUT DÉTRUIT.
IL PEUT  TOUS LES SAUVER.

Bon, je termine mon livre en cours, je plonge sur celui-ci et je reviens vous donne mon avis...

En attendant, vous pouvez lire un extrait sur ce site.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
  Journal d'un vampire - Tome 11 créé par L. J. Smith Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

  Journal d'un vampire - Tome 11 créé par L. J. Smith Empty Re: Journal d'un vampire - Tome 11 créé par L. J. Smith

Message  mabi Sam 25 Juil 2015 - 19:30

Bon, ben, voilà...
Ce tome est le dernier de la série et on pourrait dire que "la boucle est bouclée".
Le premier tome démarrait le premier jour de terminale pour Elena et ses trois amis Bonnie, Meredith et Matt, jour d'arrivée de Stefan et Damon à Fell's church.
Et bien, dans celui-ci nous retournons au même endroit, au même moment, sauf qu'Elena se a gardé le souvenir de ce qu'elle avait vécu avant de tomber dans le coma. Son challenge pour revenir à la vie et sauver toutes les victimes des forces démoniaques, tombées au cours des dix tomes précédents : elle doit faire en sorte qu'elles ne déferlent pas sur Fell's Church et pour cela doit empêcher que les frères Salvatore ne s'affrontent à cause d'elle.
Dans le premier tome, elles se sont déchainées après le meurtre du prof d'histoire, la nuit d'Halloween. Elena a donc de la rentrée a cette date fatidique pour remettre les choses en place. Et ce n'est pas gagné!
Selon le principe qui veut que, si on change une toute petite chose dans le passé, le future est tout chamboulé, on se demande bien si les quatre amis vont pouvoir trouver l'âme sœur qui les accompagnent dans l'ancienne réalité.
Spoiler:
Ma note?   Journal d'un vampire - Tome 11 créé par L. J. Smith Vil2_vampire   Journal d'un vampire - Tome 11 créé par L. J. Smith Vil2_vampire   Journal d'un vampire - Tome 11 créé par L. J. Smith Vil2_vampire   Journal d'un vampire - Tome 11 créé par L. J. Smith Vil2_vampire /5
Une constante pour cette série.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
  Journal d'un vampire - Tome 11 créé par L. J. Smith Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum