Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Room tome 4 : Tu apprivoiseras l'inconnu de Lynda Aicher

4 participants

Aller en bas

Red Room tome 4 : Tu apprivoiseras l'inconnu de Lynda Aicher Empty Red Room tome 4 : Tu apprivoiseras l'inconnu de Lynda Aicher

Message  Laenic Sam 11 Juil 2015 - 15:59

Red Room tome 4 : Tu apprivoiseras l'inconnu
de Lynda Aicher

Red Room tome 4 : Tu apprivoiseras l'inconnu de Lynda Aicher 41x1hwvgs3L._SX323_BO1,204,203,200_

Résumé : La confiance est un don, le sexe, un jeu, l’amour, une brûlure

Une semaine. Pas un jour de plus, pas un jour de moins. C’est le temps durant lequel Quinn a accepté d’appartenir – car il n’y a pas d’autre mot pour qualifier le contrat qu’elle vient de signer – à Marcus Reese. Une seule nuit au Red Room l’a convaincue : si elle veut comprendre ce qui se joue ici et se préparer au rôle de soumise qu’elle doit incarner dans son prochain film, observer ne suffira pas. Elle doit le ressentir au plus profond d’elle-même. Alors, pour le rôle qui doit relancer sa carrière, mais également parce qu’elle ne s’est jamais sentie aussi vivante, aussi réelle que face à cet homme – sexy et troublant à la fois –, elle accepte d’être sienne pour une semaine. Corps et âme.

Tu apprivoiseras l’inconnu est un de ces livres, si rares et si précieux, qui peuvent vous faire rire et rougir sur la même page… RT Book Reviews  


Sorti le 1 juillet 2015
Chez Harlequin collection Sexy


Mon avis :
Suite à l'avis de Zaza (lu en VO) sur le tome 4 à venir en septembre, j'ai voulu tester l'univers de la série.
Marcus est l'un des co-propriétaire du Red Room, un club BDSM. Il doit accueillir pour une semaine, Quinn, pour la former en vu d'un rôle de soumise au cinéma. Au lieu d'être observatrice, elle va céder à la tentation et se fondre dans le rôle auprès de Marcus se révélant un maitre des plus déconcertant. Leur semaine doit évidement rester confidentielle pour ne pas attirer les nombreux paparazzi à la suite de la star.
Jusqu'où Quinn peut aller ? Quand la réalité dépasse la fiction et où l'amour s'invite dans un rôle...
Moi qui ne suis pas adepte de l'érotisme BDSM, l'univers de l'auteur m'a bien plus. Les personnages sont très attachants et m'ont même donné envie de lire les tomes précédents et la suite. L'intrigue est bien ficelée et j'ai pas vraiment vu le temps passer en lisant ce livre. 
A aucun moment, je ne me suis senti mal à l'aise ou gênée par certaines scènes ou encore par leur relation soumise/dominant.
J'ai plutôt apprécié ma lecture cependant c'est de la romance érotique donc les scènes sont explicites et si vous êtes allergique au style, passez votre chemin...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
(A noter qu'en VO celui-ci est le tome 4. Le tome 3 n'a pas été publié, il est question de d'un ménage à trois MMF : Tyler, Seth, Allison)

_________________
Red Room tome 4 : Tu apprivoiseras l'inconnu de Lynda Aicher Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Red Room tome 4 : Tu apprivoiseras l'inconnu de Lynda Aicher Empty Re: Red Room tome 4 : Tu apprivoiseras l'inconnu de Lynda Aicher

Message  angie40 Sam 15 Aoû 2015 - 14:32

Je crois que je vais m'arrêter à ce tome 3. J'ai mis du temps à le terminer, même s'il m'a plus plu que le 2.
Je trouve dommage qu'il manque un tome. Nous ne connaissons pas l'histoire de Seth, juste le dénouement...


coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Red Room tome 4 : Tu apprivoiseras l'inconnu de Lynda Aicher Empty Re: Red Room tome 4 : Tu apprivoiseras l'inconnu de Lynda Aicher

Message  Pristi Jeu 10 Sep 2015 - 17:47

Encore un tome que j'apprécié ! Quinn découvre l'univers BDSM grâce à Marcus, dominateur et un des associés du club. C'est toujours bien écrit, pas vulgaire. Les personnages sont attachants.
Dommage qu'on n'a pas la traduction du tome 3 en VO !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Red Room tome 4 : Tu apprivoiseras l'inconnu de Lynda Aicher Empty Re: Red Room tome 4 : Tu apprivoiseras l'inconnu de Lynda Aicher

Message  arianouchka Mar 22 Sep 2015 - 8:36


Mon avis :
Suite à l'avis de Zaza (lu en VO) sur le tome 4 à venir en septembre, j'ai voulu tester l'univers de la série.
(...)
(A noter qu'en VO celui-ci est le tome 4. Le tome 3 n'a pas été publié, il est question de d'un ménage à trois MMF : Tyler, Seth, Allison)
Moi aussi, j'ai voulu voir ce qu'il en était de cette série après avoir téléchargé le tome 4. Donc j'ai lu les trois premiers tomes d'affilée et je n'ai pas été déçue (et pourtant, Harlequin, ce n'est pas ma tasse de thé...). Par contre, j'aimerai bien savoir pourquoi le tome sur l'histoire de Seth, Callie et Tyler n'est pas sorti ?? J'aurais bien aimé la lire. Si Harlequin se lance dans la romance sexy assez poussée, autant que cette maison aille jusqu'au bout et n'hésite pas à sortir des triangles amoureux. C'est frustrant de voir qu'une série n'est pas entièrement traduite. Puis-je compter sur nos forumeuses influentes auprès de cette maison pour que celle-ci édite ce tome ? bouncebouncebounceRed Room tome 4 : Tu apprivoiseras l'inconnu de Lynda Aicher 975850577
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum