Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Room - Tome 6 : Tu chercheras ton plaisir de Lynda Aicher

3 participants

Aller en bas

Red Room - Tome 6 : Tu chercheras ton plaisir de Lynda Aicher Empty Red Room - Tome 6 : Tu chercheras ton plaisir de Lynda Aicher

Message  Laenic Jeu 17 Sep 2015 - 20:39

Red Room
Tome 6 : Tu chercheras ton plaisir 
de Lynda Aicher

Red Room - Tome 6 : Tu chercheras ton plaisir de Lynda Aicher Tu_che10

Résumé /
La confiance est un don, le sexe, un jeu, l’amour, une brûlure

V, Vanessa, Maîtresse V… Vanessa Delcour a un nom pour chaque facette de sa vie : V est une sœur aimante et une amie dévouée, Vanessa, une redoutable femme d’affaires et Maîtresse V, la sulfureuse copropriétaire du Red Room, le club le plus privé de la ville. Mais, le jour où Holden Hauke entre dans sa vie, c’est tout ce fragile équilibre qui se fissure. Holden est beau, déterminé, et la façon dont il se prête aux jeux érotiques qu’elle invente pour eux la trouble au plus profond d’elle-même. Il est tout ce dont elle a toujours rêvé et tout ce qu’elle s’est interdit, car, elle le devine, un tel homme ne se contentera jamais de la Maîtresse en elle. Il la poussera dans ses retranchements… jusqu’à trouver la femme.

Sortie le 1er novembre 2015
Chez Harlequin collection Sexy

_________________
Red Room - Tome 6 : Tu chercheras ton plaisir de Lynda Aicher Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Red Room - Tome 6 : Tu chercheras ton plaisir de Lynda Aicher Empty Re: Red Room - Tome 6 : Tu chercheras ton plaisir de Lynda Aicher

Message  Zazazoo Lun 2 Nov 2015 - 18:34

Alors alors ... Par où commencer ?
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce nouveau tome de la série 'Red Room' est destiné à un public averti, voire très averti.

On retrouve ici tous les classiques des romances érotiques BDSM avec salle de jeux, safeword, le duo Dom/Sub, les accessoires divers et variés ... Sauf qu'ici le dominé est ... un homme, hockeyeur de surcroit. Soyons honnêtes, quand on lit une histoire avec un hockeyeur, on l'imagine plutôt dans le rôle du Dom que dans le rôle du Sub.

Le Dom est donc une femme, Vanessa (ou V) qui, dans le "civil", travaille dans les RP et représente des sportifs, notamment des hockeyeurs jouant dans la même équipe qu'Holden, le héros. D'ailleurs, pour l'anecdote, Lynda Aicher a consacré une série à ces hockeyeurs et c'est dans Penalty Play que j'avais découvert Holden. Wink

Alors je dois malheureusement reconnaître que les scènes BDSM m'ont dérangée, tant au niveau de l'attitude de V. que dans les pratiques du couple. C'est bizarre comme on peut trouver perturbant de voir une femme faire des choses comme celles-là à un homme, alors que dans l'autre sens, ça choque sans doute moins (et encore) ... Pourtant je suis ouverte d'esprit, habituée aux lectures 'olé-olé' mais là, je ne sais pas, ça n'a pas fonctionné pour moi.

En revanche, les moments plus traditionnels et la romance en elle-même sont assez mignons, mais ça n'a hélas pas suffi pour me plaire.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Red Room - Tome 6 : Tu chercheras ton plaisir de Lynda Aicher Empty Re: Red Room - Tome 6 : Tu chercheras ton plaisir de Lynda Aicher

Message  Pristi Ven 29 Jan 2016 - 10:14

Vanessa, agent sportif et associée au Red Room, est une dominatrice. Holden, joueur de hockey, est un soumis et veut être admis au Red Room. Vanessa va essayer de la dissuader et surtout d'être son soumis, mais il va tout faire pour la persuader du contraire. J'ai eu du mal au début avec le personnage de Vanessa, la Reine des Glaces, qui est distante, froide, qui ne montre rien. Et quand on apprend ce qu'elle a traversé, on comprend son attitude vis à vis des hommes en général et de Holden en particulier. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Holden est quelqu'un de fort. Il est compréhensif et patient. Adorable. Il sait vite ce qu'il veut et va tout faire pour avoir Vanessa.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum