Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : A Pound of Flesh de Sophie Jackson

4 participants

Aller en bas

Tome 1 : A Pound of Flesh de Sophie Jackson Empty Tome 1 : A Pound of Flesh de Sophie Jackson

Message  Julie-Ambre Mer 10 Juin 2015 - 10:53

A Pound of Flesh
Tome 1 : A Pound of Flesh
de Sophie Jackson


Tome 1 : A Pound of Flesh de Sophie Jackson A_poun11

Résumé (Traduction Forum BdP)

Hantée par des cauchemars du meurtre de son père quinze ans plus tôt, Kat Lane décide de faire face à ses peurs et de maintenir l'héritage de son père en enseignant à des détenus d'une prison de New York. C'est là qu'elle rencontre l'arrogant Wesley Carter, qui est aussi beau que dangereux, aussi mystérieux qu'il a l'esprit vif, et doté d'une réputation maintenant les gens à distance.

En tant de professeur et élève, Kat et Carter doivent laisser leurs animosités en dehors de la salle de classe et apprendre à ne pas juger un livre par sa couverture. Quand les barrières de Carter commencent à s’effondrer, Kat réalise qu'il y a plus derrière cet étudiant coléreux, les laissant face à un nouvel obstacle périlleux : leur attirance indéniable l'un envers l'autre.

Quand Carter est relâché et que Kat continue à lui donner des cours à l'extérieur de la prison, les obstacles continuent de se dresser entre eux. Peuvent-ils se battre pour que leur relation marche ? La famille de Kat et ses amis accepteront-ils qu'elle soit avec quelqu'un ayant un passé comme le sien ? Et la découverte de Kat sur Carter risquera-t-elle de les séparer à jamais... ou bien les unira-t-elle ?

Sortie VO : 9 Juin 2015
Pas de sortie VF prévue à ce jour

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : A Pound of Flesh de Sophie Jackson Empty Re: Tome 1 : A Pound of Flesh de Sophie Jackson

Message  marissa Mer 10 Juin 2015 - 11:02

Je le commence maintenant !!  Tome 1 : A Pound of Flesh de Sophie Jackson 2887121767 (je m'excuse M'dame Madeline Sheehan titter )
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : A Pound of Flesh de Sophie Jackson Empty Re: Tome 1 : A Pound of Flesh de Sophie Jackson

Message  clotho Mar 7 Juil 2015 - 0:26

J'ai vraiment apprécié cette lecture mais ça n'a pas été un coup de cœur.

En fait, durant ma lecture, j'ai adoré ce que je lisais.
Puis peu à peu, alors que l'histoire s'étirait, j'ai senti que le récit s'essoufflait un peu.
Pour finir, j'ai lu très rapidement la dernière partie pour pouvoir passer à autre chose.

C'est quand même une belle romance.
Kat est une prof traumatisée dans son enfance qui décide d'enseigner dans une prison pour surmonter ses démons.
Là, elle rencontre Wes Carter, un détenu au sang chaud qui s'emporte vite.

Leur relation n'est pas facile au début. Il ne supporte pas qu'elle ne plie pas devant lui, qu'elle n'ait pas peur de lui.
Quant à Kat, les crises de colères de Wes ne sont pas forcément à son goût.

Et pourtant, ces deux-là vont apprendre à se dompter.

C'est très explosif. J'ai regretté que le milieu carcéral ne prenne en fait que peu de place dans le récit car Wes est assez rapidement relâché (mais il doit continuer de suivre les cours de Kat).

Ce qui m'a le plus agacée, c'est la manière qu'ont les personnage de toujours se comparer aux personnages du passé, et de toujours parler d'eux notamment le père de Kat qui est omniprésent). ça devient rapidement pesant, alors qu'au départ cela donnait un sens au récit.


J'avoue que mes personnages préférés ont été Riley (un détenu marrant) et Max qui est vraiment fucked up. Je lirai avec plaisir les tomes qui leur seront consacrés.

Bref, un roman vite lu qui sera sans doute vite oublié. Je crois que je n'avais pas vraiment la tête pour une romance contemporaine intense car je suis un peu passée à côté. Dommage.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Tome 1 : A Pound of Flesh de Sophie Jackson Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : A Pound of Flesh de Sophie Jackson Empty Re: Tome 1 : A Pound of Flesh de Sophie Jackson

Message  Attila Dim 9 Aoû 2015 - 11:07

J'en attendais plus mais cela reste pour moi une romance sympathique.

Mon avis rejoins pas mal celui de clotho. J'étais très emballée par l'idée d'une romance interdite dans l'univers carcéral entre un détenu et son enseignante, et même si ce fut une lecture agréable et divertissante il m'a manqué un petit quelque chose en plus dans ce roman. Je regrette moi aussi le fait que nous n'ayons pas eu plus de scènes dans le milieu carcéral qui donnent quand même à mon sens une dimension plus grande au rapprochement et désir naissant entre notre couple. Wes sort trop tôt de prison c'est dommage, bien qu'il reste quand même placé sous le régime de la liberté conditionnelle. Ensuite si j'ai trouvé les deux premiers tiers du roman assez prenants et captivants, j'ai vraiment décroché moi aussi avec la dernière partie.

Malgré tout je ne regrette pas ma lecture, Wes et Kat forment un beau couple et j'ai aimé comment s'est faite l'évolution de leurs sentiments. Je dois bien avouer avoir été surprise au départ par la froideur et agressivité de Wes envers cette enseignante qui le trouble et va oser lui tenir tête titter , devant témoins en plus (autres détenus, gardiens...). Il est un homme fier, fort, dominateur, pas commode et dont le tempérament part très vite en cacahuète quand on le titille. Je lirai la suite avec plaisir.
 
Ma notation: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum