Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels

5 participants

Aller en bas

 Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels Empty Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels

Message  Vivi78 Lun 8 Juin 2015 - 10:36

Beartooth Mountain
Tome 3 : Le piège de la montagne

B. J. Daniels

 Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels 9782280280853
Présentation de l'éditeur :

En haute montagne, au milieu d’une violente tempête de neige, le piège se referme... Morte de peur, Maddie Conner ne peut s’empêcher de se presser contre le shérif adjoint Bentley Jamison pour qu’il la protège de ses bras puissants. Et dire qu’à peine quelques heures plus tôt elle était furieuse à l’idée que ce New-Yorkais pur jus, fraîchement débarqué à Beartooth pour diriger le poste de police, ait insisté pour l’accompagner à la recherche de son berger disparu ! Désormais, pourtant, tout a changé. Car un tueur s’est lancé à leurs trousses, visiblement déterminé à ne pas les laisser regagner la vallée vivants… Maddie n’a aucune idée des raisons qui poussent ce malade à les traquer, mais ce qu’elle sait, c’est que, dans son malheur, elle a la chance d’être partie avec la bonne personne.  Car Bentley lui a promis qu’il était prêt à sacrifier sa propre vie pour la tirer de cette situation apparemment sans issue…

Sortie le 1e juillet 2015
Préquel : Les secrets de Beartooth
Tome 1 : Au coeur de la vengeance
Tome 2 : Le soupçon au coeur

Tome 4 : Le jumeau disparu


Dernière édition par rrhummy le Mer 23 Déc 2015 - 11:15, édité 1 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

 Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels Empty Re: Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels

Message  ninou-lilou Lun 8 Juin 2015 - 11:26

Oups j'ai pris du retard, je dois encore lire le T2 Cool  Merci rrhummy !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

 Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels Empty Re: Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels

Message  Vivi78 Lun 8 Juin 2015 - 11:44

ninou-lilou a écrit:Oups j'ai pris du retard, je dois encore lire le T2 Cool  Merci rrhummy !
Pareil pour moi titter titter titter
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

 Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels Empty Re: Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels

Message  Pristi Mer 8 Juil 2015 - 16:55

Lorsque l'aide berger revient au ranch de Maddie effrayé et couvert de sang, le shérif adjoint Bentley Jamison décide d'accompagner Maddie voir ce qui s'est passé. Ce qui n'est pas au goût de Maddie. Arrivés au campement, le berger a disparu, les moutons livrés à eux-mêmes et il semble qu'une 3e personne soit passé par là. Alors qu'une tempête se prépare, qu'ils sont isolés en montagne, ce qu'ils vont découvrir est plutôt effrayant.
Contrairement au résumé qui use de raccourci, Maddie n'est pas du tout effrayée. C'est une femme forte et au mauvais caractère, qui depuis la mort de son mari et de son fils, est déterminée à conserver son ranch malgré les difficultés. Elle se méfie de Bentley fraîchement débarquée de New York, mais va peu à peu lui faire confiance car il n'est pas du tout comme elle pensait.
Il y a également plusieurs autres intrigues. Il reste encore des questions en suspens que ce soit pour l'intrigue principale que pour les secondaires et j'espère que nous aurons le droit aux autres tomes.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

 Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels Empty Re: Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels

Message  Swolen Ven 7 Aoû 2015 - 15:25

Bentley vient tout juste d’arriver à Big Timber en tant que Sherif adgjoint. C’est un vrai citadin qui débarque dans une ville isolée de montagne, très rurale.
En répondant à un appel étrange, il s’embarque dans une enquête singulière en pleine montagne.
Un habitant de la vallée vient de croiser un jeune garçon dévalant la montagne à cheval, couvert de sang, comme s’il était poursuivi par les chiens de l’enfer.
L’enquête de Bentley va le conduire chez Maddie, une éleveuse de montons et tutrice du jeune garçon en question.

C’est un roman très rythmé puisque l’on suit plusieurs personnages en parallèle et deux intrigues qui se chevauchent.
On comprend rapidement que pour Maddie et Bentley une course contre la montre s’engage alors qu’ils sont coupés du monde dans cette montagne.

Certes, l’intrigue prend le pas sur la romance, mais celle-ci n’est pas inexistante et mon attention a été accaparée par le rythme de l’histoire. Le récit alternant d’une intrigue à l’autre. Aussi, le huis clos que vivent Maddie et Bentley dans ces plaines est assez captivant.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 / 5

_________________
 Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

 Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels Empty Re: Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels

Message  GlamGirl Mer 26 Aoû 2015 - 0:37

C'est une petite déception pour moi. Je l'ai trouvé moins prenant que le 2eme tome, Maddie et Bentley m'ont un peu laissée perplexe mais leur isolement dans la montagne m'a plu, chacun découvre l'autre dans des conditions bien particulières, découvre qu'il n'est pas comme il l'avait pensé à première vue et en apprend également plus sur lui-même. J'ai regretté que les héros du tome précédent sont totalement absents j'aurais aimé avoir au moins quelques petites nouvelles.
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels Empty Re: Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels

Message  ninou-lilou Sam 5 Sep 2015 - 13:07

OK pour Bentley, il est nouveau puisqu'il débarque de New-York, mais pour Maddie j'ai un bug, elle ne me dit rien  Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels 3728825754 Elle apparait dans les tomes précédents ?

GlamGirl a écrit:J'ai regretté que les héros du tome précédent sont totalement absents j'aurais aimé avoir au moins quelques petites nouvelles.
Rassure-moi, Franck et Lynette font partis de l'aventure ??
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

 Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels Empty Re: Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels

Message  Vivi78 Sam 5 Sep 2015 - 13:23

@Ninou : Franck et Lynette sont présents dans ce tome également. Quant à Maddie, tu n'as pas de bug, c'est un nouveau personnage comme Bentley.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

 Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels Empty Re: Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels

Message  ninou-lilou Sam 5 Sep 2015 - 15:00

Ah super ! Merci pour ta réponse rrhummy  Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels Copine10 Franck et Lynette sont le fil conducteur de cette série ! Quant à Bentley et Maddie, ma foi, on verra bien ce qu'ils donnent...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

 Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels Empty Re: Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels

Message  Vivi78 Dim 6 Sep 2015 - 22:36

Ce troisième tome est consacré au shérif adjoint Bentley Jamison arrivé de New York où il était policier à la criminelle et à Maddie Conner. Cette dernière a perdu son mari et son fils dans un accident de voiture il y a 4 ans. Elle s'occupe depuis lors seule avec Branch, son berger, de son élevage ovin. Bentley et Maddie ont environ 40-45 ans.

Très rythmé, ce tome m'a plu. L'intrigue est dense, s'entremêle sur plusieurs niveaux et plusieurs lieux. J'ai également beaucoup aimé ce nouveau couple. Chacun a des blessures à panser et aucun des deux ne croit pouvoir retrouver l'amour mais c'était sans compter la proximité entre eux durant leur périple dans ces montagnes.

On retrouve Frank Curry le shérif de la ville et Lynette la patronne de l'épicerie de Beartooth qui sont comme le soulignait Ninou un peu le fil conducteur de la saga.
Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5



Dernière édition par rrhummy le Mar 8 Sep 2015 - 9:36, édité 1 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

 Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels Empty Re: Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels

Message  ninou-lilou Lun 7 Sep 2015 - 7:52

Arff... rrhummy ! Ton spoiler me fait trop envie  Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels Ah10 mais je ne l'ouvrirai pas avant d'avoir lu le livre  Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels 1817799047
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

 Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels Empty Re: Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels

Message  Vivi78 Lun 7 Sep 2015 - 8:43

ninou-lilou a écrit:Arff... rrhummy ! Ton spoiler me fait trop envie  Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels Ah10 mais je ne l'ouvrirai pas avant d'avoir lu le livre  Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels 1817799047
Il faut vite te mettre à lire ce 3e tome dans ce cas Ninou Wink
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

 Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels Empty Re: Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels

Message  ninou-lilou Mar 12 Jan 2016 - 9:53

Très bonne suite où l'on fait la connaissance de nouveaux personnages, mais également on retrouve avec plaisir des anciens tels que Bethany et Clete, ainsi que le couple principal de la série Lynette et Frank.

Maddie et Bentley sont 2 personnes marquées profondément dans leur coeur, tout particulièrement Maddie. Avec la perte qu'elle a subit et les conditions dans lesquelles elle vit, on comprend le caractère rude qu'elle s'est forgée. Mais à cause (ou grâce  Twisted Evil ) au contexte et à la proximité forcée dans laquelle ils vont se retrouver, sa carapace va se fendiller peu à peu...
Tout comme dans les tomes précédents le rhytme est soutenu et l'on n'a pas le temps de s'ennuyer car il y a plusieurs intrigues et toutes nous tiennent en haleine jusqu'au bout...
Le seul regret que j'ai en terminant ce tome, c'est la tournure qu'à pris la relation de Lynette et Frank. J'aime toujours beaucoup Lynette, je ne juge pas ce qu'elle a fait, je la comprend très bien, mais il n'empêche que je suis extrêmement déçue qu'elle l'ai fait. Par contre pour Frank mon affection s'en est vu renforcée. C'est fou ce que j'adore ce personnage  Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels 3343367894 Aussi je m'inquiète beaucoup pour lui, pour la suite des événements dans le T4, au vu de la fin de celui-ci...

J'ai beaucoup apprécie ma lecture, mais néanmoins ma petite déception en fait baisser la note par rapport aux tomes précédents.
 Beartooth Mountain - Tome 3 : Le piège de la montagne de B. J. Daniels 375_su10
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum