Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

November Nine de Colleen Hoover

+14
Lulla-By
Nanawen
Pristi
Zazazoo
Olivia17
bambolino21
soso
Luxnbooks
EmilieJolie
Penny
Bookinette
Serendipity
ninou-lilou
Julie-Ambre
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

November Nine de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: November Nine de Colleen Hoover

Message  Flo974 Jeu 21 Juin 2018 - 19:16

Alors je l'ai achetée quasiment à sa sortie le titre me parlant (le 9 novembre est la date de rencontre de mon compagnon veille de mon anniversaire  titter) mais il est ensuite parti directement dans ma PAL sans que j'ai l'envie de le lire, pour ma part la couverture ne m'a pas plu mais j'ai décidé de vider un peu ma pal et de remplir un défi grâce à ce livre.

Et au final mon appréhension n'avait pas lieu d'être car évidemment que Colleen Hoover a su m'embarquer comme à chaque fois.
J'ai adoré l'histoire du début à la fin, une belle romance que j'ai dévoré !  November Nine de Colleen Hoover - Page 2 3343367894
On retrouve une héroïne qui manque de confiance en elle et un jeune homme carrément craquant. Avec un peu de recul et en te lisant Bookinette c'est vrai que ces révélations -dont perso je ne m'y attendais pas du tout- jette une ombre sur cette histoire qui aurait pu être juste fantastiquement éblouissante.

Mais pendant ma lecture ça ne m'a pas gêné, je l'ai lu avec des oeillères et n'ai vu que de belles choses.

Encore un très bon CoHo pour ma part !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

November Nine de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: November Nine de Colleen Hoover

Message  EmmaMorgane Jeu 21 Juin 2018 - 22:17

Ton avis Flo me donne envie de le ressortir de ma PAL... c'était aussi prévu pour ce défi mais pas encore eu l'envie de le lire... j'ai fait pareil que toi... acheté dès sa sortie et direct dans ma PAL !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

November Nine de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: November Nine de Colleen Hoover

Message  Flo974 Ven 22 Juin 2018 - 5:34

EmmaMorgane a écrit:Ton avis Flo me donne envie de le ressortir de ma PAL... c'était aussi prévu pour ce défi mais pas encore eu l'envie de le lire... j'ai fait pareil que toi... acheté dès sa sortie et direct dans ma PAL !
Alors je t'encourage vivement a le lire il est top au final  November Nine de Colleen Hoover - Page 2 2887121767
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

November Nine de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: November Nine de Colleen Hoover

Message  DarkAthena Ven 22 Juin 2018 - 20:22

November Nine de Colleen Hoover - Page 2 3343367894 yeux qui brillent  Une fois de plus Colleen Hoover nous offre un tourbillon d'émotions sur une magnifique histoire d'amour à travers les années.  November Nine de Colleen Hoover - Page 2 3343367894


On rit, on pleure, on tremble, on désespère, on espère. Bref, impossible de lâcher le livre une fois commencé. Une auteure à suivre plutôt deux fois qu'une. November Nine de Colleen Hoover - Page 2 3343367894 November Nine de Colleen Hoover - Page 2 3343367894


Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

November Nine de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: November Nine de Colleen Hoover

Message  Julie-Ambre Dim 8 Juil 2018 - 19:38

Réédition poche prévue le 22 novembre 2018 chez Pocket

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

November Nine de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: November Nine de Colleen Hoover

Message  Flojana Sam 17 Oct 2020 - 19:39

Énorme coup de ❤
L'histoire de Ben et Fallon m'a bouleversé.
 Une grande histoire d'amour. 
Ce roman est magnifique. 
Du grand Colleen Hoover. 

November Nine de Colleen Hoover - Page 2 2419024557
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum