Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Guardians - Tome 4 : Enraptured d'Elisabeth Naughton

Aller en bas

Eternal Guardians - Tome 4 : Enraptured d'Elisabeth Naughton Empty Eternal Guardians - Tome 4 : Enraptured d'Elisabeth Naughton

Message  Soledad Sam 29 Nov 2014 - 21:22

Eternal Guardians
Tome 4 : Enraptured
d'Elisabeth Naughton

Eternal Guardians - Tome 4 : Enraptured d'Elisabeth Naughton 12534310

Résumé :
Orpheus--To most he's an enigma, a devil-may-care rogue who does whatever he pleases whenever he wants. Now this loose cannon is part of the Eternal Guardians--elite warriors assigned to protect the human realm--whether he likes it or not.

Orpheus has just one goal: to rescue his brother from the Underworld. He's not expecting a woman to get in the way. Especially not a Siren as gorgeous as Skyla. He has no idea she's an assassin sent by Zeus to seduce, entrap, and ultimately destroy him.

Yet Skyla herself might have the most to lose. There's a reason Orpheus feels so familiar to her, a reason her body seems to crave him. Perhaps he's not the man everyone thinks... The truth could reveal a deadly secret as old as the Eternal Guardians themselves.
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Eternal Guardians - Tome 4 : Enraptured d'Elisabeth Naughton Empty Re: Eternal Guardians - Tome 4 : Enraptured d'Elisabeth Naughton

Message  Soledad Dim 30 Nov 2014 - 15:59

Encore un très bon tome, franchement, je conseille la série à celle qui aiment les romances avec un fond de mythologie grecque :p. Je trouve que l'auteur construit vraiment un monde très bien pensé et maitrisé.
D'ailleurs, elle arrive à faire rimer action soutenue et romance prenante, aucun de deux points n'est laissé de côté. Voici un livre où le lecteur ne peut pas s'ennuyer tellement les péripéties sont nombreuses, j'avais presque l'impression de voir un film d'action :p. Mais l'auteur n'oublie jamais la romance, la sensualité et l'intensité.
Dans ce tome, nous suivons Orpheus, intriguant Argonauts dont les motivations étaient assez difficiles à comprendre dans les précédents tomes même si on apprend vite son secret. Il ne semble tenir à rien et porter la sarcasme comme manteau protecteur. Ici, on comprend mieux qu'il cache une solitude accablante et une peur de souffrir en s'attachant derrière cette façade irrévérencieuse. Face à lui, son parfait pendant féminin, Skyla, une des "sirènes" de Zeus. Les sirènes sont un ordre de guerrières descendantes des sirènes de la mythologie (celles avec les ailes, pas celles avec une queue de poisson :p), sous la tutelle d'Athena, la déesse guerrière. Elles ont pour rôle d'obéir aux ordres de Zeus. Skyla, après plus de 2000 ans de service n'a désobéit qu'une seule fois aux ordres, par amour. Et bien sûr, cela s'est mal terminé pour les deux parties. Depuis, Skyla s'est jurée de ne plus jamais aimer... jusqu'à ce qu'elle croise le chemin d'Orpheus. L'histoire semble se répéter, encore une fois elle est chargée de détruire un homme cherchant à s'approprier le pouvoir d'un des artéfacts des Dieux, mais sa mission se verra perturber par Orpheus, qui n'est pas le démon qu'on lui a décrit. Sans en révéler trop sur l'histoire, Skyla va vite comprendre que les Dieux lui cachent bien des choses.
Le couple Orpheus et Skyla est vraiment une bonne association, ces deux là se ressemblent plus qu'ils ne le pensent, se cachant derrière des mécanismes de défense bien huilés. On a donc droit à de bonnes réparties entre les deux, ainsi qu'une bonne alchimie. Le seul petit regret que j'ai, est la fin qui "transforme" un peu trop les personnages.
Et comme je l'ai déjà dit, l'intrigue de fond est prenante et pleine d'action, on ne s'ennuie donc pas. Encore une très bon tome donc.
Malgré tout, je pense que la série s'arrête ici pour moi, les prochains tomes ne me tentent pas vraiment :/ peut-être plus tard

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum