Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Guardians - Tome 1 : Marked d'Elisabeth Naughton

3 participants

Aller en bas

Eternal Guardians - Tome 1 : Marked d'Elisabeth Naughton Empty Eternal Guardians - Tome 1 : Marked d'Elisabeth Naughton

Message  Soledad Mar 11 Nov 2014 - 19:53

Eternal Guardians
Tome 1 : Marked
d'Elisabeth Naughton

Eternal Guardians - Tome 1 : Marked d'Elisabeth Naughton 7635629


Résumé :
THERON - Dark haired, duty bound and deceptively deadly. He's the leader of the Argonauts, an elite group of guardians that defends the immortal realm from threats of the Underworld.

From the moment he walked into the club, Casey knew this guy was different. Men like that just didn't exist in real life--silky shoulder-length hair, chest impossibly broad, and a predatory manner that just screamed dark and dangerous. He was looking for something. Her.

She was the one. She had the mark. Casey had to die so his kind could live, and it was Theron's duty to bring her in. But even as a 200-year-old descendant of Hercules, he wasn't strong enough to resist the pull in her fathomless eyes, to tear himself away from the heat of her body.

As war with the Underworld nears, someone will have to make the ultimate sacrifice.
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Eternal Guardians - Tome 1 : Marked d'Elisabeth Naughton Empty Re: Eternal Guardians - Tome 1 : Marked d'Elisabeth Naughton

Message  ParanormalBliss Mar 11 Nov 2014 - 21:48

Rien qu'à lire sa description, je fonds Eternal Guardians - Tome 1 : Marked d'Elisabeth Naughton 3343367894

Ca donne envie, j'ai hâte de lire ton avis cheesygrin
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Eternal Guardians - Tome 1 : Marked d'Elisabeth Naughton Empty Re: Eternal Guardians - Tome 1 : Marked d'Elisabeth Naughton

Message  winry Mer 12 Nov 2014 - 6:56

oh la la, ymoan, comment fais-tu pour dénicher des livres pareils ?  Eternal Guardians - Tome 1 : Marked d'Elisabeth Naughton 3414068389 Eternal Guardians - Tome 1 : Marked d'Elisabeth Naughton 3414068389

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Eternal Guardians - Tome 1 : Marked d'Elisabeth Naughton Empty Re: Eternal Guardians - Tome 1 : Marked d'Elisabeth Naughton

Message  Soledad Mer 12 Nov 2014 - 12:55

winry a écrit:oh la la, ymoan, comment fais-tu pour dénicher des livres pareils ?  Eternal Guardians - Tome 1 : Marked d'Elisabeth Naughton 3414068389 Eternal Guardians - Tome 1 : Marked d'Elisabeth Naughton 3414068389

Je farfouille, je farfouille jusqu'à tomber sur les perles rares Eternal Guardians - Tome 1 : Marked d'Elisabeth Naughton 295776373 Eternal Guardians - Tome 1 : Marked d'Elisabeth Naughton 295776373

ParanormalBliss a écrit:Rien qu'à lire sa description, je fonds Eternal Guardians - Tome 1 : Marked d'Elisabeth Naughton 3343367894

Ca donne envie, j'ai hâte de lire ton avis cheesygrin


Normalement, mon avis devrait tomber ce soir ou demain cheesygrin
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Eternal Guardians - Tome 1 : Marked d'Elisabeth Naughton Empty Re: Eternal Guardians - Tome 1 : Marked d'Elisabeth Naughton

Message  Soledad Jeu 13 Nov 2014 - 12:29

Globalement, ce livre est une bonne entrée dans la série.
On découvre un nouvel univers grâce à l'auteur. Tout repose sur la mythologie grecque. Au fil des pages, on croise donc des Dieux et des descendants de Héros mythiques.
Pour simplifier, Zeus créa, il y a deux milles ans, un peuple : les Argoleans, vivant dans un monde parallèle et magnifique. Ce monde et le monde humain doit être protégé des démons de l'enfer contrôlé par Atalanta, ancienne héroïne déchue et à la colère vivace, devenue immortelle grâce à un pacte avec Hadès. Elle a des comptes à régler avec Zeus, celui qui lui a refusé l'accès au cercle fermé des Héros légendaires. Pour se défendre contre Atalanta, Zeus crée l'ordre des Argonauts, qui sont en fait les descendants de ces 7 grands héros : Héraclès, Achille,...
Dans ce  tome, nous suivons l'aventure de Theron, le descendant d’Héraclès et chef des Argonauts. Le roi des Argoleans lui a confié une mission : aider à la réalisation de la prophétie pouvant sauver tout son peuple. En effet, quand Hadès a accordé l'immortalité à Atalanta, il y a ajouté un petit twist de son goût. Sans en révéler trop sur l'intrigue, Theron va devoir retrouvé Acacia, part essentielle de cette prophétie. En la recherchant, il va vite comprendre que le roi n'est pas aussi noble qu'il le pensait et que celui-ci cachait beaucoup de secret 
Spoiler:
. Théron est un héros que j'ai parfois trouvé agaçant. De son aïeul, il a hérité d'une force incomparable. Certes, il a un corps de rêve, mais franchement, je l'ai parfois trouvé limite insupportable de part ses décisions et ses réactions (surtout la fin, là c'est le pompon :p). En plus, pour un homme à la loyauté légendaire
Spoiler:
. Ce qui m'a aussi dérangé c'est que
Spoiler:
Acacia (ou Casey), par contre, est un personnage que j'ai trouvé vraiment sympathique. Elle a beaucoup de force de caractère, sait se défendre et défendre les siens en cas de besoin, et a le cœur sur la main. D'ailleurs, il le faut pour supporter Theron à long terme je pense Eternal Guardians - Tome 1 : Marked d'Elisabeth Naughton 295776373 . Dans ce tome, elle va en apprendre beaucoup sur elle-même et ses origines. Avec Théron, elle va vire une aventure rythmée pour en connaitre plus.
Entre les deux, l'attirance est assez rapide mais assez inconsistante en début de roman. En plus, une autre chose que j'ai trouvé très agaçante c'est
Spoiler:
J'aurai aussi apprécié que le romance soit plus développé, ainsi que le personnage de Théron plus étoffé.
Néanmoins, j'ai bien aimé ce roman car le style de l'auteur est très agréable à lire et que son univers m'a vraiment fasciné. Je continue donc la série :p

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum