Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas

+6
louise80
lilitth
Nath1969
Luxnbooks
Miss Lilie
Julie-Ambre
10 participants

Aller en bas

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas - Page 2 Empty Re: Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas

Message  Luxnbooks Ven 27 Fév 2015 - 10:54

lilitth a écrit:ça va Mai n'est pas si loin ça aurait pu être pire cheesygrin cheesygrin 
mais qu'est ce que je déteste ses fins qui nous rendent chèvre !! tusors Crying or Very sad Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas - Page 2 3414068389
Surtout qu'il y est allé un peu fort avec elle, alors quand en plus elle découvre d'autres secrets ça va pas aller en l'arrangeant le pauvre Miller ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas - Page 2 Empty Re: Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas

Message  lilitth Ven 27 Fév 2015 - 10:56

Luxnbooks a écrit:
lilitth a écrit:ça va Mai n'est pas si loin ça aurait pu être pire cheesygrin cheesygrin 
mais qu'est ce que je déteste ses fins qui nous rendent chèvre !! tusors Crying or Very sad Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas - Page 2 3414068389
Surtout qu'il y est allé un peu fort avec elle, alors quand en plus elle découvre d'autres secrets ça va pas aller en l'arrangeant le pauvre Miller ^^

J'espère qu'il va ramer cheesygrin cheesygrin cheesygrin  mais pas trop ! Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas - Page 2 3343367894 Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas - Page 2 3343367894 Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas - Page 2 3343367894 Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas - Page 2 3343367894
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas - Page 2 Empty Re: Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas

Message  Luxnbooks Ven 27 Fév 2015 - 11:03

lilitth a écrit:
Luxnbooks a écrit:
lilitth a écrit:ça va Mai n'est pas si loin ça aurait pu être pire cheesygrin cheesygrin 
mais qu'est ce que je déteste ses fins qui nous rendent chèvre !! tusors Crying or Very sad Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas - Page 2 3414068389
Surtout qu'il y est allé un peu fort avec elle, alors quand en plus elle découvre d'autres secrets ça va pas aller en l'arrangeant le pauvre Miller ^^

J'espère qu'il va ramer cheesygrin cheesygrin cheesygrin  mais pas trop ! Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas - Page 2 3343367894 Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas - Page 2 3343367894 Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas - Page 2 3343367894 Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas - Page 2 3343367894
En lisant, je me disais que ça doit être horrible ce genre de TOC quand même. T'imagine il est obligé de se relever pour ranger tellement ça le stress ? Sans compter que Livy elle fou un peu le bordel dans sa vie sans vraiment y faire attention vue qu'elle a pas de TOC, je pense que dans la "vraie" vie il aurait du mal à avoir des relations humaines parce que Livy elle fait pas partie de ses "habitudes"Enfin je dis ça, mais je connais personne dans son cas, en tout cas il est marrant (même si ça doit pas être drôle tous les jours ^^)
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas - Page 2 Empty Re: Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas

Message  Affamée Jeu 16 Avr 2015 - 19:49

Une très belle surprise.

Vivement le tome 2.

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas - Page 2 3248043156 Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas - Page 2 3248043156 Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas - Page 2 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas - Page 2 Empty wahou!!

Message  Clapiotte Dim 7 Juin 2015 - 23:44

Alors là je ne m'attendais pas à ça en lisant vos commentaires les filles!! Mais mon dieu quelle histoire! Je crois que j'avais envie de le frapper tellement il m'a tapé sur le système avec tous ses secrets et puis au fur et à mesure je me suis laissée attendrir par ses toc et ses gestes doux!! Et elle aussi j'ai eu envie de la secouer! Elle est si faible et un peu chiante sur les bords à toujours le provoquer!! Mais c'est ce qui fait tout le charme de ce livre. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'humour surtout quand elle essaye de le déstabiliser...  Et voilà que la fin est un véritable déchirement et donne envie de dire à l'auteure qu'elle joue avec nos nerfs affraid !! Vivement le tome 2 qui du coup ne devrait plus tarder!! Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas - Page 2 2887121767

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Clapiotte
Clapiotte
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 40
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas - Page 2 Empty Re: Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas

Message  Olivia17 Dim 13 Nov 2016 - 12:34

Je viens de le lire, j'ai beaucoup aimé! Miller est plein de mystères du début à la fin, et quelle fin je l'ai pas vue venir du tout!!! Ca laisse plein de questions, hate de lire le tome 2
Miller et ses tocs, il est super attachant, malgré son coté directif, il baisse les armes avec Livy.
La fin m'a fait mal pour eux deux, ça va être dur de se relever.
Livy a aussi un sacré passé, j'ai beaucoup aimé sa relation avec sa grand-père, mais aussi Grégory!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum