Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ella & Micha - Tome 3 : Pour toujours nous de Jessica Sorensen

4 participants

Aller en bas

Ella & Micha - Tome 3 : Pour toujours nous de Jessica Sorensen Empty Ella & Micha - Tome 3 : Pour toujours nous de Jessica Sorensen

Message  clotho Lun 22 Sep 2014 - 10:07

Ella et Micha
Tome 3 : Pour toujours nous
de Jessica Sorensen

Titre VO : The Ever After of Ella and Micha

Ella & Micha - Tome 3 : Pour toujours nous de Jessica Sorensen Index11

Il s'agit du Tome 4 dans l'édition VO, le tome 3 étant La tentation de Lila et Ethan !

Liens : Tome 1 et Tome 2

Présentation de l'éditeur :

Le jour qu’Ella attendait avec impatience approche. C’est le jour de son mariage avec Micha, l’amour de sa vie, la lumière qui l’a sortie des chemins sombres. Jusqu’à ce qu’un colis inattendu lui rappelle le passé qu’elle tente désespérément d’oublier… Micha est déterminé à soutenir Ella, quelles que soient les épreuves qu’elle traverse – mais il craint qu’elle ne se présente pas à leur mariage. Pour couronner le tout, on lui offre de partir en tournée pendant trois mois : Micha ne peut refuser une telle opportunité ; il ne peut davantage quitter Ella aussi longtemps. Ella et Micha doivent trouver le moyen d’équilibrer leurs craintes, leurs rêves et leur amour… ou leur mariage risque de ne jamais avoir lieu.

Date de publication VF : 1er octobre 2014 - Édition Black Moon Romance

_________________
Ella & Micha - Tome 3 : Pour toujours nous de Jessica Sorensen Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Ella & Micha - Tome 3 : Pour toujours nous de Jessica Sorensen Empty Re: Ella & Micha - Tome 3 : Pour toujours nous de Jessica Sorensen

Message  wendy00 Jeu 13 Nov 2014 - 23:28

Je viens de le finir a l'instant, je n'ai qu'un mot a dire pour résumé ce que je pense de ce livre :

DECEPTION

Pourtant les avis étaient positif sur d'autres sites du coup je m'attendais absolument pas a être déçue.

Le livre fais 218 pages, jusqu'à plus ou moins 170 pages on a droit a une Ella dépressive remplie de doutes pour tout et n'importe quoi qui ne pense qu'a ses malheurs et a un Micha qui ne fais que la réconforter. 
Puis d'un coup comme ça sans raison ( ou alors c'est moi qui n'est pas compris), elle est heureuse.


coeur Evalluation coeur Evalluation /5
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ella & Micha - Tome 3 : Pour toujours nous de Jessica Sorensen Empty Re: Ella & Micha - Tome 3 : Pour toujours nous de Jessica Sorensen

Message  ms01 Ven 14 Nov 2014 - 6:37

Moi aussi j ai été grave déçu par se dernière tome :-(
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ella & Micha - Tome 3 : Pour toujours nous de Jessica Sorensen Empty Re: Ella & Micha - Tome 3 : Pour toujours nous de Jessica Sorensen

Message  lolyne Lun 8 Déc 2014 - 12:08

Fini hier, un peu déçue tout de même, ce tome est très court... Ella reste fidèle à elle même : déprimée, rempli de doutes...

Malgré tout j'aime cette trilogie et j'ai aimé la fin Wink .
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum