Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ella et Micha - Tome 2 : Pars loin de moi de Jessica Sorensen

3 participants

Aller en bas

Ella et Micha - Tome 2 : Pars loin de moi de Jessica Sorensen Empty Ella et Micha - Tome 2 : Pars loin de moi de Jessica Sorensen

Message  Julie-Ambre Jeu 8 Mai 2014 - 11:56

Ella et Micha
Tome 2 : Pars loin de moi
de Jessica Sorensen

Titre VO : The Forever of Ella and Micha

Ella et Micha - Tome 2 : Pars loin de moi de Jessica Sorensen Logo_253662

Tome 1 : Jamais sans toi

Résumé

Ils se sont cherchés. Ils ont fini par se l'avouer. Ils s'aiment. Mais chacun doit suivre sa route. Ella est de retour à l'université tandis que Micha est parti sur les routes avec son groupe, dans lequel il est guitariste et chanteur. Ils essaient de se voir le plus possible, mais leurs retrouvailles restent rares. Loin de Micha, Ella est de nouveau sujette à de grosses déprimes et aux pulsions suicidaires qui ne l'ont jamais quittée. À chaque fois qu'elle le voit, Ella ne peut s'empêcher de se dire qu'elle va gâcher la vie de Micha avec ses problèmes, qu'il serait mieux avec une autre fille. Soudain, elle décide de le quitter pour le libérer. Le couple se sépare, mais Micha n'a pas dit son dernier mot...

Sortie prévue le 2 Juillet 2014 chez Black Moon (Hachette)
Collection : Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 19 Nov 2014 - 16:14, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Ella et Micha - Tome 2 : Pars loin de moi de Jessica Sorensen Empty Re: Ella et Micha - Tome 2 : Pars loin de moi de Jessica Sorensen

Message  Affamée Ven 18 Juil 2014 - 11:58

Un regal...hate de lire le tome 3...
 Ella et Micha - Tome 2 : Pars loin de moi de Jessica Sorensen 3248043156  Ella et Micha - Tome 2 : Pars loin de moi de Jessica Sorensen 3248043156  Ella et Micha - Tome 2 : Pars loin de moi de Jessica Sorensen 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ella et Micha - Tome 2 : Pars loin de moi de Jessica Sorensen Empty Re: Ella et Micha - Tome 2 : Pars loin de moi de Jessica Sorensen

Message  lolyne Mer 1 Oct 2014 - 9:11

J'ai adoré !!! J'aime beaucoup leurs histoires et le fait qu'il soit mature encore plus ! Hâte de pouvoir lire le 3ème tome !!!
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum