Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen

+7
ms01
Affamée
EmilieJolie
Winifred86
LaMarquise
Mlle Marianne
Julie-Ambre
11 participants

Aller en bas

Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen Empty Ella & Micha - Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen

Message  Julie-Ambre Dim 6 Jan 2013 - 16:10

La Saga Ella & Micha
Tome 1 : Jamais sans Toi
de Jessica Sorensen

Titre VO : The secret of Ella and Micha

Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen Jamais10

VO:

Résumé

Elle a voulu tout quitter. Oublier sa famille brisée, sa vie fracassée. Oublier Micha, son ami d’enfance, qu’elle refuse d’aimer plus qu’un ami alors que son corps tout entier l’y entraîne. Après des mois de silence et d’absence, elle retourne chez elle. Pour constater que rien n’a changé, et surtout pas elle-même. En fait, c’est même pire, et surtout son désir d’embrasser enfin Micha et de partager avec lui son secret.

Jessica Sorensen est l’auteur de plusieurs séries de livres pour jeunes adultes, de fantasy et de new adult. Ses passions alternent entre la lecture et les séries tv, qu’elle consomme avidement. C’est également une grande mélomane qui se plonge dans la musique avec autant de passion que dans l’écriture.

Sa série de romans, « The Secret Of Ella and Micha » adapté sous le titre « Ella et Micha » figure sur la liste des best-sellers de l’USA TODAY.


Sortie VF prévue le 11 Juin chez Black Moon (Hachette)
Collection : Romance

Lire un extrait : ICI !

NB : Jessica Sorensen fait partie de ces auteurs auto-publiés qui ont connu un succès fou aux États-Unis, avant que les droits de leurs romans ne soient rachetés à prix d'or par de gros éditeurs et vendus dans le monde entier.  Wink


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 27 Déc 2014 - 10:11, édité 7 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen Empty Re: Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen

Message  Mlle Marianne Dim 2 Juin 2013 - 23:29

J'ai lu le preview sur Kindle et je l'ai trouvé sympa, je le lirai sûrement ! Wink
Mlle Marianne
Mlle Marianne
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 71
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Québec, Canada
Humeur : Rêveuse....

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen Empty Re: Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen

Message  Julie-Ambre Ven 7 Mar 2014 - 20:47

Sortie VF prévue le 11 Juin chez Hachette
Collection : Bloom

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen Empty Re: Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen

Message  Julie-Ambre Mar 6 Mai 2014 - 18:50

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen Empty Re: Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen

Message  LaMarquise Mar 6 Mai 2014 - 19:10

franchement!! C'est quoi ces titres? "Toi..Moi" .. celui là n'est pas le premier, et hélas ne serait probablement pas le dernier, comme s'il est impossible de former une phrase cohérente ou un titre attirant  Mad  mais à part ça... j'adore les amours d'enfance  Rolling Eyes  merci Julie Ambre
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen Empty Re: Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen

Message  Winifred86 Jeu 8 Mai 2014 - 14:26

Je préfère largement le titre et la couverture en VO. En tout cas il me tente beaucoup !
Winifred86
Winifred86
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Normandie
Humeur : Les deux pierds sur terre mais la tête dans les nuages

http://luniversdewinifred.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen Empty Re: Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen

Message  EmilieJolie Dim 6 Juil 2014 - 15:45

Une très belle histoire d'amour, deux meilleurs amis qui se cherchent, la peur de ne plus avoir ce que l'on a si on franchi la ligne...
Il est vrai qu'il manque de profondeur... Peut-être que les blancs laissés dans ce premier tome seront comblé dans les suivants. (La relation d'Ella et son frère, Micha et son père,... Ses changements de personnalités).
Se lit très facilement et très vite, on le dévore.
J'entame de suite le second tome!  cheesygrin 
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen Empty Re: Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen

Message  Affamée Ven 18 Juil 2014 - 11:56

J ai devore le tome 1 puis le 2...je lirais le 3 avec grand plaisir.
 Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen 3248043156  Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen 3248043156  Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen Empty Re: Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen

Message  ms01 Mar 22 Juil 2014 - 7:26

J ai bien aime ce tome et je suis en train de démarré le 2 ça le lis assez cite et histoire et simpa
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen Empty Re: Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen

Message  Ceylyne Lun 4 Aoû 2014 - 12:18

J'aime bien l'histoire, mais je n'accroche pas vraiment au style de l'auteur. Du coup, ma lecture est un peu mitigée. 
C'est une belle histoire d'amitié et d'amour. La relation entre Ella et Micha est intense, et ils sont tous les deux assez torturés, ce qui en soit me plait! Le côté double narration permet de bien apprécier le point de vue de chacun et les sentiments qu'ils se portent. Mais parallèlement, j'ai trouvé que ça sonnait parfois un peu creux, peut-être à cause du format court. Pour moi, ça manque de profondeur, et je ne suis pas toujours totalement rentrée dans l'histoire. Je n'ai pas vraiment été touchée, ni émue par les histoires respectives de Ella et Micha. Et pourtant il y avait du potentiel!   
Bref, une lecture agréable, mais pas aussi renversante que pour certains autres NA. 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen Empty Re: Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen

Message  AngieThompson Sam 9 Aoû 2014 - 18:38

Je l'ai fini dans la semaine et je peux dire que j'étais agréablement surprise, je ne voyais pas les pages défilaient, l'écriture est fluide et agréable. L'histoire entre les deux personnages principaux est magnifique et bouleversante, je ne regrette pas ma lecture que j'ai trouvé rapide même je trouve qu'il était court et j'en aurais voulu un peu plus, vivement que je me procure le second tome pour découvrir ce que nous réserve les deux perso
AngieThompson
AngieThompson
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 34

http://crazybookpassion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen Empty Re: Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen

Message  lolyne Mer 1 Oct 2014 - 9:16

Oh j'avais jamais laissé de commentaires Shocked , en tous cas j'adore cette trilogie (pas encore lu le 3ème), encore des âmes torturés, deux âmes soeurs et beaucoup d'interrogations de doutes, d'amour !!!! Okay
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen Empty Re: Tome 1 : Jamais sans Toi de Jessica Sorensen

Message  belly1605 Mer 15 Juil 2015 - 21:26

Une petite larmouchette, pour la dix ... Une petite larmouchette !!!

Comme ça faisait " longtemps" que je n'avais plus lu une histoire aussi touchante ... J'ai été tout d'abord saisi par l'histoire personnelle de nos héros : Ella et Micha, ce qui a donné un très beau duo.  Attention certains faits m'ont un peu saisi et je n'ai pas tout compris ... Surtout du point de vue d'Ella qui plaque tout du jour au lendemain, sans même donner signe de vie et nous laisse une impression que son départ et dû à une erreur commise par celle-ci, tandis qu'il n'en est rien ... Micha, pour sa part m'a fait une "bonne impression" et je n'irais pas au-delà de bon personnage, même si j'ai l'impression que tout n'a pas été dit sur celui-ci et donc je me garde un droit d'avis sur celui-ci.  A côte de cette romance de cœur solitaire, je n'aurais pas dit non à quelques bribes supplémentaires sur l'histoire entre les meilleurs amis respectifs, il y a anguille sous roche, affaire à suivre ...

L'histoire est too much, et pourtant je me suis laissée avoir par le passé commun des héros, je m'attendais à un NA classique et là pour le coup, je me suis bien fait avoir.

Petit instant break, bon démarrage qui mérite une lecture approfondi du second opus surtout au vu du final ... A suivre.
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum