Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand il faut se lancer...

4 participants

Aller en bas

Quand il faut se lancer... Empty Quand il faut se lancer...

Message  sandra06670 Lun 28 Sep 2009 - 13:05

Bonjour, je m'appelle Sandra, j'ai 35 ans et je suis maman de 2 enfants, je suis mariée depuis 13 ans avec mon héros à moi ! J'ai toujours adoré les livres "Passion" de J'ai lu, j'aime aussi les Harry Potter, et Stéphenie Meyer avec sa série "Twilight" que j'ai lu et relu, les livres fantastiques, du type "l'épopée de Xylara", ceux avec du suspens. Je suis inscrite aussi sur Amazon où je commande plusieurs livres par mois, mais je n'arrive pas à les vendre, je les garde au grand dam de mon mari, qui ne sait plus où les entreposer, il a promis de me faire une super bibliothéque dans le bureau pour que je puisse les mettre mais comme il y en a des centaines... lol ! Quand il faut se lancer... 295776373 L'idée de faire un partenariat avec les éditions "J'ai lu" serait formidable, d'autant si on pouvait leur suggérer de faire certaines traductions de livres anglophones qu'ils n'ont jamais faite ! Okay Quand il faut se lancer... 2887121767

Bise à toutes, Wink

Sandra
sandra06670
sandra06670
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Quand il faut se lancer... Empty Re: Quand il faut se lancer...

Message  adminbdp Lun 28 Sep 2009 - 13:06

: roserou : : bienv :
:tchin:

Bienvenue Sandra, Heureuse de t'accueillir parmi nous.
J'ai le même soucis que toi avec les livres, et mon zomme devient fou !
Je lui dis "non, je garde", euuuuuuuu oui celui là je vais le revendre, puis "en fin de compte j'y tiens trop"...
Ce n'est plus une bibliothèque qu'il me faudrait, mais un trois pièces rien que pour ça.
Heureusement que j'ai ma grand mère qui m'en garde quelques uns... Quand il faut se lancer... 2946859537

La vente sur ce forum, se fera par confiance envers les membres, je ne sais pas si je peux installer une protection comme PayPal, voilà que l'idée est bonne, je vais me renseigner.

Au moins, ce sera entre particuliers, et nous ne croulerons pas sous les taxes qui nous poussent à augmenter le prix des livres.
Déjà que le prix des timbres est complètement englouti par les taxes Rolling Eyes

Enfin, on en reparlera.

Amitiés,

Laelindela- Linda.

_________________
Quand il faut se lancer... Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Quand il faut se lancer... Empty Re: Quand il faut se lancer...

Message  flolea Lun 28 Sep 2009 - 13:07

Bienvenue parmi nous Sandra. Moi, c'est finalement à cause de Twilight, dont j'ai lu les 4 tomes en une semaine (mon mari était content que je les termine, car je ne faisais plus rien d'autres dans la maison...) que je suis tombé dans les A&P. J'ai trouvé cette histoire d'amour tellement belle que j'ai eu envie de continuer à en lire...
A bientôt.
Flolé
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

Quand il faut se lancer... Empty Re: Quand il faut se lancer...

Message  adminbdp Lun 28 Sep 2009 - 13:09

RDG a écrit:Bonjour Sandra. Heureuse de voir une nouvelle. Nous avons les même lectures.

_________________
Quand il faut se lancer... Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Quand il faut se lancer... Empty Re: Quand il faut se lancer...

Message  sandra06670 Lun 28 Sep 2009 - 13:10

Merci de votre accueil et de votre gentillesse. Cela fait plaisir de rencontrer des passionnées, surtout que ça n'est pas évident, on se sent toujours un peu honteuse avec son livre à la caisse, on a l'impression qu'on est une frustrée - tout à fait faux, on est tout simplement amoureuse de l'amour - si je puis dire ! - Mais, tout de même, on devine le petit sourire en coin, lol ! C'est pour ça, que j'ai adopté Amazon où j'ai le pseudo "sandra06670".

Pouvoir échanger des opinions sur tel ou tel livre, je trouve cela génial. Pour Twilight moi aussi je les ai lu en 1 semaine et mon mari aussi était content que j'ai fini ! J'ai hâte d'être au 18 novembre, les B.A. de New Moon ont l'air géniales. Okay

Sandra
sandra06670
sandra06670
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Quand il faut se lancer... Empty Re: Quand il faut se lancer...

Message  ddp Lun 28 Sep 2009 - 13:12

heureux de faire ta connaissance, Sandra
ddp
ddp
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 72
Localisation : chaque jour un peu plus près

http://leblog-de-ddp.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum