Black Lies - Alessandra Torre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Black Lies - Alessandra Torre

Message  marissa le Lun 25 Aoû 2014 - 19:39

Black Lies
d'Alessandra Torre




VO:

Résumé

Je m'appelle Layana Fairmont...et j'aime deux hommes.

Brant, qui a fait fortune dans les nouvelles technologies dès son vingtième anniversaire. Cela fait trois ans que nous sortons ensemble. Il m'a demandée en mariage quatre fois. J'ai refusé quatre fois.

Lee, qui est jardinier quand il n'est pas occupé à courir les femmes aux foyers. Il sait se servir de ses mains, de sa bouche et de son corps. Cela fait deux ans que je ne peux pas me passer de lui, je ne suis pas même pas certaine qu'il en soit conscient.

Allez-y, jugez-moi ! Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences que cette situation entraîne. Et si vous pensez avoir déjà lu ce genre d'histoire, croyez-moi, vous vous trompez !

Sortie VF prévue le 7 avril 2016 chez Hugo New Romance


******

L'avis de Julie-Ambre

Wow !!! Quelle histoire !

Black Lies, c'est une romance très, très intelligente, fine et passionnée. C'est dur, cruel, poignant par instant, mais tout simplement magistral.

Le résumé ne me tentait pas plus que ça et le début me laissait présager le pire. Deux hommes. Un triangle amoureux. De la tromperie... Mais c'est tellement, tellement plus complexe que ça. Ne vous fiez pas au résumé si ce dernier vous fait peur, vous passeriez à côté d'un superbe roman !

Layana, ou Lana, vit une vie de richesse sous la coupe de ses parents. Elle tente de se forger sa propre vie mais retombe toujours dans ce monde de riches qu'elle haït et méprise. Un soir, elle fait la connaissance de Brant, un milliardaire qui a fait fortune en inventant des ordinateurs et de la technologie high-tech. Entre eux, l'alchimie est immédiate. Ils succombent l'un à l'autre sans arrière pensée.

Brant n'a jamais connu une seule relation de sa vie. Ses seules interactions avec le sexe opposé se faisaient par le biais de prostituées. Mais tout est différent avec Lana. Ils sont faits l'un pour l'autre. Ils se ressemblent, se complètent et vont tomber très vite amoureux malgré le rejet de la famille de Brant. Sa tante Jillian méprise Lana, tente de l'acheter, de la faire fuir... mais Lana aime Brant et va tout traverser pour lui. Tout. Même lorsqu'elle découvre son secret. Le secret qui va bouleverser complètement ce roman.  

Nous suivons le début de la relation de Lana et Brant. Nous les voyons succomber, se désirer, s'aimer... Nous suivons tour à tour leurs pensées. Puis nous voyons lentement les choses changer... Lana rencontre Lee... elle tombe amoureuse de Lee. Et elle aime Brant... plus que tout au monde.

J'avoue n'avoir rien vu arriver (je ne suis jamais très futée pour deviner les intrigues...  titter ). Je ne comprenais pas les choix de Lana. Je ne comprenais pas pourquoi ces deux hommes. Lana n'est pas une héroïne facile. Tout ce que je voyais, c'était une femme complexe, forte à l'intérieur malgré ses doutes persistants, et plongée jusqu'au coup dans des mensonges que je saisissais pas. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?? Je n'arrêtais pas de me le demander durant tout le roman.

Le secret de Brant ne nous est révélé que vers la fin du roman, et c'est là l'intelligence de l'auteur. On reste agrippé à son livre, tentant de percer le mystère de ces personnages. C'est très bien écrit et tout simplement captivant !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5 /5
avatar
marissa
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 6590
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  marissa le Mer 3 Sep 2014 - 20:47

Ahlala ce livre, c'est quelque chose !!! Je vais essayer de ne pas vous spoiler l'histoire même si ça va être dur d'en parler sans trop en dévoiler! Une chose est sûre, l'auteure n'a pas menti avec cette phrase du résumé : "If you think you’ve heard this story before, trust me – you haven’t." 
Je vais être honnête, j'ai eu beaucoup de mal avec ce livre au départ, je ne comprenais pas l'héroine et je ne voyais pas où est-ce que tout cela allait les mener. Mais je n'ai pas lâché, j'ai continué ma lecture et je ne regrette pas. Même si la première moitié ne m'a pas emballée, la deuxième partie du livre m'a tenue en haleine et je suis restée scotcher au livre!
Lana n'est pas une héroine simple, je ne la comprenais pas, pas plus que ses choix. Elle aime deux hommes, chacun ayant sa personnalité: Brant, qu'elle rencontre le premier et riche, intelligent, très intelligent, il est passionné par les ordinateurs. Alors que lui est plutôt calme et ne montre pas facilement ses sentiments. Lee est plus ouvert, il n'hésite pas à dire à Lana ce qu'il ressent, à lui montrer à quel point elle le chamboule. Et surtout, qu'il la veut pour lui et qu'il ne veut plus la partager avec Brant.
Le secret de Brant...Je voulais le connaître dès le départ, je voulais savoir ce qu'il cachait car ça ne semblait pas être un petit secret, oh que non! Et je n'ai pas été deçue! Si je m'attendais à ça !  Shocked Quand il a été révélé, j'avais tellement de questions en tête et je me demandais comment l'auteure allait trouver les réponses, mais c'est sous-estimer Alessandra Torre...Jusqu'à la fin, je n'avais aucune idée de qui Lana allait choisir. 
Ce livre est brillant, original, j'ai rarement lu de livres où j'ai été autant surprise des événements! Bref, si vous cherchez une histoire différente, je vous le conseille. Ce livre m'a fait ressentir des choses contradictoires vis-à-vis des personnages, je ne les appréciais pas une minute puis je les adorais la minute d'après...
Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
avatar
marissa
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 6590
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  Cassandre 2.0 le Mer 3 Sep 2014 - 21:13

Vous avez le chic pour nous tenter !! Je veux absolument savoir le secret moi maintenant !
avatar
Cassandre 2.0
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 515
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  LaMarquise le Sam 20 Déc 2014 - 11:53

Ah là là ce livre.. l'auteur a le chic de faire monter le suspens tout au long de la première partie du livre.. moi j'ai compris ce que c'était dès le début mais j'étais quand même curieuse de voir comment l'auteur allait nous révéler le secret.. et je suis tout à fait d'accord avec vous.. elle le fait avec intelligence et finesse.. j'ai aimé Brant, j'ai adoré Lee, je ne savais pas qui était mon préféré des deux personnages.. Il y a des passages ou j'ai eu du mal au coeur.. Lana, l'héroïne est coriace, et elle subit pas mal de difficultés.. Sa personnalité est forte, courageuse, chaleureuse et passionnée. Une personne remarquable.

Il est vrai que c'est la première fois que je lis une histoire pareille.. je suis restée éveillée une bonne partie de la nuit pour le terminer et je ne le regrette pas.

Ma note: coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  ,5/5
avatar
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 658
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 26
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  bookandcie le Dim 21 Déc 2014 - 13:37

Il a l'air super... Faut une VF !! yeux qui brillent

_________________

~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o17 ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~
avatar
bookandcie
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2259
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  Luxnbooks le Dim 21 Déc 2014 - 16:38

J'ai déjà ma petite idée sur le secret, mais ça peut être intéressant  cheesygrin
avatar
Luxnbooks
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1246
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

top

Message  soledadecorazon le Ven 3 Juil 2015 - 15:36

J'avais une pile de livres et celui-ci était celui qui me disait le moins. La couverture ne me disait rien. Mais bon, ayant lu vos avis je me suis lancée et OH! surprise [size=13]l'histoire m'a captivé.
[/size]
[size=13]L'auteure réussit à nous embarquer dans une histoire qui tient en haleine[/size], j'ai cru à beaucoup de choses mais pas à ça. Ce n'est qu'à la fin qu'on se dit : BAh oui!c'était évident pourtant. Mais bon les indices laissés au fil de l'histoire ne font pas tilt vers le chemin vers lequel l'auteur l'a décidé. Du coup effectivement, c'est un vrai délice.
La fin est un peu évidente mais bon, c'était top quand même.

ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
avatar
soledadecorazon
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 35
Localisation : compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  Bookinette le Ven 3 Juil 2015 - 19:16

Très intrigants vos avis, alors que je n'aurais pas été spécialement attirée par le résumé... Je ne sais jamais résister....
avatar
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3491
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  Julie-Ambre le Jeu 7 Jan 2016 - 2:18

Sortie VF prévue le 7 avril 2016 chez Hugo New Romance !!! Very Happy




_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9677
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  Luxnbooks le Jeu 7 Jan 2016 - 7:35

Yeaaaaaaaaah
avatar
Luxnbooks
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1246
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  3Moopydelfy le Jeu 7 Jan 2016 - 9:31

Une part de moi est intriguée par le résumé et l'avis. L'autre part se rouler dans un coin en criant "non un amour triangulaire". Je ne sais pas pourquoi, j'ai une petite idée du secret de B.  :scratch:Du coup, curieuse de voir si je suis sur la bonne piste je le lirais probablement. Quoi je suis indécise? Au pire, je me lance, si j'accroche pas, je me consolerai dans les bras d'un autre roman. 
avatar
3Moopydelfy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 26
Date d'inscription : 05/02/2015
Humeur : Will&Will

http://www.newkidsonthegeek.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  bookandcie le Jeu 7 Jan 2016 - 11:51

Supeeeeeeeeer !!!!!! Very Happy H&Cie je vous aime yeux qui brillent

_________________

~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o17 ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~
avatar
bookandcie
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2259
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  EmmaMorgane le Jeu 28 Jan 2016 - 10:09

Il me tente beaucoup celui-ci cheesygrin cheesygrin cheesygrin
avatar
EmmaMorgane
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 4359
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 39
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  Bookinette le Jeu 28 Jan 2016 - 10:44

C'est noté, il va certainement rejoindre ma PAL  Wink
avatar
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3491
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  Luxnbooks le Sam 2 Avr 2016 - 8:39

Mon avis :

Si vous me connaissez depuis suffisamment longtemps, vous savez que je déteste les triangles amoureux. Je vous rassure ça n’a pas changé, c’est toujours quelque chose qui me dérange profondément. Mais je suis faible et j’ai entendu parler de ce roman depuis sa sortie en VO, alors évidemment moi aussi j’avais envie de découvrir cette romance hors du commun. Une chose est sure, ce roman à un goût d’interdit et c’est rafraîchissant de découvrir des histoires qui changent de l’ordinaire ça peut faire du bien. Je pense que je ne mettrais pas ce roman entre toutes les mains, notamment à cause des nombreuses scènes de sexe et également que l’histoire est bien plus complexe qu’une simple liaison. J’ai passé un moment intense, même si on est loin du coup de cœur.
Layana, ou Lana est une jeune femme issue d’une famille riche. Selon les critères de son éducation, elle n’a pas besoin de travailler et doit simplement se trouver un bon mari riche. On est loin de sa manière de voir les choses et depuis sa majorité elle tente de fuir ce monde qui ne lui convient pas, mais elle retombe toujours dans cet univers dont elle maîtrise les codes à la perfection. Lors d’un gala de bienfaisance, elle fait la connaissance d’un homme qui correspond en tout point à ce que ses parents attendent d’elle : Brant, intelligent, excessivement riche et surtout publiquement reconnu. Contre toute attente, l’attirance est immédiate et ils passent la nuit ensemble sans plus d’engagement.
Brent, a fait fortune dans les nouvelles technologies. Il a tout pour plaire, le physique, l’argent et la gentillesse. Pourtant, il n’a jamais eu de petite amie et son monde se résume à son travail, rien d’autre n’a d’importance pour lui. Ses relations avec les femmes se résument à quelques parties de jambes en l’air, avec des prostituées. Malgré les réticences de sa famille et plus particulièrement de sa tante et bras droit, il va immédiatement s’intéresser à Lana. Rapidement, le temps va passer et les jours, vont devenir des semaines, puis des années. La tête remplie de projet, la suite logique des choses est le mariage. Un simple secret va tout remettre en question et rendre leur avenir incertain.
Durant toute la première partie, nous vivons les mois et les années de la rencontre entre Lana et Brent, les choses vont avancer assez rapidement, mais en même temps les instants clés de leur histoire sont très émouvants. A travers leur pensée, nous allons découvrir un amour puissant, jusqu’à ce que tout bascule. Lee va complètement bouleverser la vie de Lana et malgré tout l’amour qu’elle a envers Brent, elle va tomber amoureuse de Lee. Il est l’exact opposé de son petit ami, et pourtant la passion va tout emporter sur son passage. On passe d’un amour inconditionnel, à une passion dévorante et on a du mal à comprendre les choix de Lana. Notre héroïne va nous en faire voir de toutes les couleurs, elle est loin d’être une héroïne facile à cerner et au gré de ses pensées, on la regarde s’enliser dans ses mensonges, en souhaitant comprendre ce qui l’a mené à prendre ses décisions.
Toute l’intelligence de ce roman réside dans la plume d’Alessandra Torre, elle s’éloigne des romances qu’on a l’habitude de lire. Sa manière de gérer l’espace spacio-temporel, contribue grandement à déstabiliser son lecteur. Il faut voir plus loin que le résumé, nous ne sommes pas dans une romance classique et l’intrigue est captivante, on décèle des secrets qui s’accumulent et la plupart seront surpris du dénouement. Je ne sais pas si ça m’a gâché ma lecture, mais le résumé m’a apporté tous les éléments possibles pour trouver l’essentiel de l’histoire. Il me restait plus qu’à répondre à mes questions pour parfaitement comprendre la subtilité de l’intrigue, on n’a ce besoin d’avoir des réponses, qui fait qu’on dévore le roman assez rapidement, après on est loin de la plus belle romance de la littérature et je regrette qu’on ne développe pas plus la naissance des sentiments entre les personnages.
L’intrigue est très bien mise en scène et notre héroïne bien qu’un peu agaçante, explique parfaitement ses choix et assume ses décisions, en restant réaliste sur son comportement égoïste. Pour le côté unique de l’histoire c’est un roman que je recommanderai, mais si vous vous attendez à garder des passages à chaque chapitre tellement c’est mignon, vous vous trompez de roman. C’est davantage une histoire psychologiquement déstabilisante avec un sujet dérangeant et au final très bien mené.

Ma note : ♥♥♥♥ /5
avatar
Luxnbooks
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1246
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  bookandcie le Sam 2 Avr 2016 - 10:06

Lux, je te haiiiiiiis ! Je veux lire ce petit yeux qui brillent

_________________

~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o17 ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~
avatar
bookandcie
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2259
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  Luxnbooks le Sam 2 Avr 2016 - 10:47

@bookandcie a écrit:Lux, je te haiiiiiiis ! Je veux lire ce petit yeux qui brillent
Il te reste 5 jours, t'a fais le plus gros et tu vas voir c'est totalement addictif ! ^^ Smile
avatar
Luxnbooks
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1246
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Destabilisant !!!!!

Message  neobliviscaris le Lun 11 Avr 2016 - 0:16

Captivant, différent !!!!!! ce livre est vraiment..... déstabilisant l intrigue est vraiment bien ciselée franchement foncé les filles ( les garçon aussi hihi) franchement ca faisait longtemps qu un livre new romance sorte un peu de l ordinaire !!!!! en espérant qu'il y aura plein d'autre livre de cette auteure !!!!!! <3

neobliviscaris
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 22
Localisation : Sète ( 34 )

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  bookandcie le Lun 18 Avr 2016 - 12:29

Mais quel livre ! Quelle belle surprise ! J’ai été embarquée dès les premières pages et avalé le roman en très peu de temps. Comme l’auteure l’écrit si bien : « Si vous pensez avoir déjà lu ce genre d'histoire, croyez-moi, vous vous trompez ! » et en effet,je peux vous l’assurer : on n’a jamais lu ce genre d’histoire. C’est tellement plus complexe qu’un simple triangle amoureux, tellement poignant qu’on en ressort tout chamboulé. J’ai été transporté et je vous avoue que j’ai dû mal à me détacher de cette histoire…
 
C’est un roman plein d’originalité qui m’a rendu folle durant toute la moitié du livre. L’auteure arrive à ménager le suspense et à chaque fin de chapitre, on se dit avec un grand soulagement que le prochain, c’est le bon. On va enfin savoir LE secret autour de Brant, ce qu’il a bien pu faire cette fameuse nuit au bar. Mais non, Alessandra Torre nous fait languir et rager jusqu’au moment où elle commence à semer des petits indices par-ci par-là dans la troisième partie du roman et que l’histoire prend enfin tout son sens.
 
Et quel sens ! Ça nous laisse sur les fesses, moi qui avais tant d’animosité envers l’héroïne, l’injuriant de son infidélité alors qu’elle avait tout pour être heureuse... Mais j’ai compris. J’ai compris ses choix et pourquoi elle ne peut qu’aimer ces deux hommes. J’ai compris son combat et son refus d’être heureuse avec Brant tant que les mensonges les séparent. J’ai compris pourquoi elle ne pouvait se passer de Lee et pourquoi Brant était l’amour de sa vie. C’est dérangeant, déstabilisant mais tellement incroyable lorsque l’on découvre le pourquoi du comment.
 
En ce qui me concerne, j’ai commencé à comprendre vers la moitié du livre le pot aux roses, ce qui n’a en rien entaché ma lecture, bien au contraire. J’ai été d’autant plus curieuse de savoir comment tout ceci aller se terminer en tournant fébrilement les pages jusqu’à 2h du mat’ afin de fermer cette histoire et souffler un bon coup pour me remettre des mes émotions.
 
C’est un livre qui aborde un sujet assez dur, complexe et peu abordé mais écrit d’une finesse incroyable qui nous embarque jusqu’à la dernière ligne du roman et finalement nous ferait presque oublier le côté dérangeant : l’infidélité. Alessandra Torre nous offre une histoire qui pourrait sembler banale à la lecture du résumé mais qui pourtant nous tient en haleine et nous chamboule avec une intrigue si bien mené qu’on reste scotché du début à la fin.
 
Au final, c’est une histoire merveilleusement belle, d’un amour si fort qu’on ne peut qu’être transporté et s’attacher à ses trois personnages qui gravitent autour des mêmes mensonges et qui feront tout pour s’en sortir et ressortir plus forts que jamais. A lire, indéniablement.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________

~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o17 ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~
avatar
bookandcie
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2259
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  EmmaMorgane le Lun 18 Avr 2016 - 12:35

Je finis mon livre en court et je passe à celui-ci cheesygrin cheesygrin 

Ton avis Bookandcie me confirme l'ordre de lecture de mes dernières acquisitions  Wink
avatar
EmmaMorgane
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 4359
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 39
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  bookandcie le Lun 18 Avr 2016 - 12:39

@EmmaMorgane a écrit:Je finis mon livre en court et je passe à celui-ci cheesygrin cheesygrin 

Ton avis Bookandcie me confirme l'ordre de lecture de mes dernières acquisitions  Wink

Ahh, j'espère qu'il te plaira moi il m'a complétement agacé et retourné, mais c'est tellement bon ! cheesygrin

J'attends ton avis avec impatience !

_________________

~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o17 ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~
avatar
bookandcie
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2259
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  Agalactiae le Lun 18 Avr 2016 - 14:16

Alors je n'aime pas les triangles amoureux, donc dès que j'avais lu le début du synopsis j'avais éliminé d'office ce livre sans aller plus loin ou lire des avis...

Mais ton avis me fait vraiment réfléchir, je suis super curieuse du coup et il me donne bien envie !!
Merci beaucoup d'avoir remonté le sujet dans le fil d’actualité (et dans ton fil perso fbook)  bookandcie  Wink
avatar
Agalactiae
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1315
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  Bidoulolo le Lun 18 Avr 2016 - 16:00

La couverture et le résumé ne me tentaient vraiment pas !!!!
Mais ton avis me fait définitivement revoir mon choix de le laisser de côté et je le mets tout de suite dans ma liste " A acheter" puis il ira directement dans la liste "A lire rapidement"

_________________

  
Défi Lecture 2017 - Mon carnet de lecture - Ma Bibli Booknode
avatar
Bidoulolo
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2154
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Rouen
Humeur : Rêveuse, à chaque page tournée.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  bookandcie le Lun 18 Avr 2016 - 16:03

cheesygrin cheesygrin
Je suis contente si mon avis vous pousse à lire le livre  Okay vous allez être surprises  Wink

_________________

~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o17 ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~
avatar
bookandcie
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2259
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  Bookinette le Lun 18 Avr 2016 - 16:57

@bookandcie a écrit:cheesygrin cheesygrin
Je suis contente si mon avis vous pousse à lire le livre  Okay vous allez être surprises  Wink

Vilaine tentatrice 
Du coup, je pense l'avoir lu avant la fin des vacances ... Wink
avatar
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3491
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum