Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Truth & Lies Duet - Tome 1 : Crown of Lies de Pepper Winters

Aller en bas

Truth & Lies Duet - Tome 1 : Crown of Lies de Pepper Winters Empty Truth & Lies Duet - Tome 1 : Crown of Lies de Pepper Winters

Message  Julie-Ambre Ven 7 Avr 2017 - 11:11

Truth & Lies Duet
Tome 1 : Crown of Lies
de Pepper Winters


Truth & Lies Duet - Tome 1 : Crown of Lies de Pepper Winters Crown_10

Résumé (Traduction Forum BdP)

TROIS ANS
Depuis que je me suis échappée pour une nuit, vagabondant dans les rues de New York, et que j'ai manqué de me faire tuer par deux voleurs dans une allée. Jusqu'à ce qu'il apparaisse et me sauve.

TROIS JOURS
Depuis que j'ai lancé un verre à la tête de l'homme que mon père voudrait me voir épouser, puis que je me suis retrouvée plaquée contre un mur, la voix séduisante de Penn Everett me murmurant une proposition que je ne pouvais refuser.

TROIS HEURES
Pour haïr l'homme qui me rappelle trop de choses et cache tant derrière ses mensonges. Il ne pouvait pas être l'homme qui m'avait sauvé 3 ans plus tôt... mais il y a quelque chose de familier chez lui...

TROIS MINUTES
Pour que notre relation passe de sans-attaches au mariage. Il l'a annoncé à mon père - il est extatique. Il l'a dit à mes amis - ils sont sous le choc. Mais il ne me l'a pas demandé, il me l'a ordonné - et je suis livide.

TROIS SECONDES
Pour que ses mensonges me volent mon coeur et me fassent croire, espérer... me fassent lui accorder ma confiance.

TROIS RESPIRATIONS
Pour que sa vérité me détruise.

Sortie VO : 31 Janvier 2017

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Truth & Lies Duet - Tome 1 : Crown of Lies de Pepper Winters Empty Re: Truth & Lies Duet - Tome 1 : Crown of Lies de Pepper Winters

Message  Julie-Ambre Ven 7 Avr 2017 - 11:16

Mon avis :

Noelle Charlston, surnommée Elle, est une petite fille choyée par son père. Propriétaire d’un grand magasin, Belle Elle, veuf et extrêmement riche, il couve sa fille d’attentions et commence déjà à la former à prendre les rênes de son empire dès son plus jeune âge. Elle mène une vie bien différente de celles des autres enfants, mais cela ne la dérange pas.

Jusqu’au jour de ses 19 ans. Alors qu’elle travaille tard le soir au magasin, comme d’habitude, Elle se demande ce que cela ferait d’être une fille normale et de se promener seule (sans chauffeur/garde du corps) dans les rues de New York. C’est ainsi qu’elle termine la soirée à vagabonder seule dans les rues. Attrapée par deux voleurs qui tentent de la violer, elle est sauvée in extremis par un homme qui semble être sans-abri. Entre eux, le courant passe immédiatement. Les moments qu’ils passeront ensemble lui resteront longtemps en mémoire, bien que la soirée se termine de manière catastrophique.

Trois ans plus tard, pour soulager son père, Elle a pris les rênes du magasin qu’elle dirige sans accro. Son père se désole toutefois de son manque de relations et tente de la caser avec le fils de son associé, un type pour lequel elle n’a aucun sentiment.

Mais un soir, elle fait la connaissance de Penn Everrett, un riche homme d’affaires, récemment revenu à New York. Le type est l’arrogance même et il ne se gêne pas pour lui faire comprendre qu’elle l’attire et qu’il serait prêt à mettre cette princesse à genoux. À la fois naïve, offusquée et intriguée, Elle se laisse progressivement prendre à ce jeu de séduction.

Pepper Winters est une des reines de la Dark Romance/Dark Erotica en VO. Pourtant, ce roman m’a paru plutôt sage de ce côté-là. Ce n’est pas si sombre que cela. Les mensonges et les secrets entourent Elle, et il y a beaucoup de tension sexuelle entre les deux protagonistes, mais cela s’arrête là dans ce tome.

Je dois dire que j’ai été captivée durant la première moitié du roman !!
Penn était un personnage à la fois déplaisant, arrogant, possessif, un connard sur les bords, mais insaisissable. On se demande qui il est. On se demande pourquoi il agit ainsi. Bref, je voulais vraiment en savoir plus sur lui ! En revanche, j’ai eu beaucoup de mal avec le personnage d’Elle. Elle se pose 40 fois les mêmes questions, revient sans cesse sur ses décisions, se laisse entraîner comme une marionnette avant de réagir et de faire volte-face… Elle m’a énervée plus d’une fois.

En bref, j’ai aimé l’intrigue et les mystères qui règnent dans ce roman, même si le personnage féminin m’a quelque peu tapé sur les nerfs. Sachez cependant que le roman se termine sur un sacré cliffhanger qui donne diablement envie de lire la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum