Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Truth Duet - Tome 2 : The Truth About Us de Aly Martinez

Aller en bas

The Truth Duet - Tome 2 : The Truth About Us de Aly Martinez Empty The Truth Duet - Tome 2 : The Truth About Us de Aly Martinez

Message  Agalactiae Lun 2 Mar 2020 - 19:08

The Truth Duet
Tome 2 : The Truth About Us
de Aly Martinez


The Truth Duet - Tome 2 : The Truth About Us de Aly Martinez 41828710



Résumé : (traduction)

Vérité : Penn Walker est entré dans ma vie comme une tempête d'été – sombre, inquiétante et tonitruante.

Après avoir été témoin du meurtre de mon mari, je n'avais plus beaucoup de cœur à offrir à un homme.
Mais Penn a tout pris.
Chaque éclat déchiqueté.
Chaque partie brisée.
Même les morceaux sales et tordus que j'aurais souhaité jamais exister.

Mensonge : Je n'avais pas besoin de lui pour me sauver.
Mensonge : Je savais exactement qui il était.
Mensonge : Le perdre ne me détruirait pas.

Mais c'est le problème avec les mensonges...on ne sait jamais qui croire.

Paru le 7 septembre 2018 en auto-édition
Aucune parution VF prévue à ce jour

_________________
The Truth Duet - Tome 2 : The Truth About Us de Aly Martinez Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Truth Duet - Tome 2 : The Truth About Us de Aly Martinez Empty Re: The Truth Duet - Tome 2 : The Truth About Us de Aly Martinez

Message  Agalactiae Lun 2 Mar 2020 - 20:21

Ce deuxième tome démarre là où c'était arrêté le précédent, fort heureusement hein ^^

Je ne reprendrai pas l'histoire, qui est la suite directe du premier tome. Les chemins de Penn et Cora se sont séparés brutalement... Tout le début du roman pèse sur les conditions dans lesquelles ils vont se retrouver, en tout cas pour ma part ^^

J'ai bien aimé cette suite, mais j'ai trouvé que le soufflé retombait quand même pas mal. Le premier tome était très intense et franchement, je me demandais comment tout allait se goupiller entres les personnages, les conséquences de certaines révélations, mais surtout comment l'intrigue allait se finir.

J'ai trouvé que tout se résolvait assez vite au final. On passe très vite sur certains éléments, puis l'auteur se focalise sur d'autres choses sans pour autant faire avancer l'intrigue.
Le truc qui m'a gêné aussi, est le fait que l'auteur ait choisi de relayer l'amour que porte/portait Penn à sa femme au second plan, du moins lui accorder moins d'importance que celui qu'il développe pour Cora. Bref, je ne sais pas, ça m'a fait bizarre...

Ce fut une bonne duologie tout de même, l'histoire est vraiment bien faite et je me suis attachée aux personnages. Cora et Penn ont réussi, ensemble, à survivre à leurs cauchemars.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
The Truth Duet - Tome 2 : The Truth About Us de Aly Martinez Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum