Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Dirt - Alessandra Torre

+11
asgri36
Pristi
Elea
Olivia17
Luxnbooks
Serendipity
Zazazoo
Jess
EmmaMorgane
clotho
Julie-Ambre
15 participants

Aller en bas

Hollywood Dirt - Alessandra Torre Empty Hollywood Dirt - Alessandra Torre

Message  Julie-Ambre Sam 12 Sep 2015 - 18:40

Hollywood Dirt
d'Alessandra Torre


Hollywood Dirt - Alessandra Torre Couv-h10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Cole Masten. Abandonné par sa superstar de femme, le Mari Parfait d'Hollywood est désormais le Célibataire le plus Sexy de la ville : faisant joyeusement la fête et sautant sur tout ce qui bouge. Attention Los Angeles, il y a un nouveau bad boy en ville.

Summer Jenkins. C'est moi, une fille d'une petite ville coincée à Quincy, en Géorgie. Je peux vous cuisiner un sacré poulet et des boulettes, je peux faire perdre à un homme ses économies au poker, et j'ai été élue La Plus Aimable durant ma dernière année de lycée.

Nous venons de mondes différents. Nos chemins n'auraient jamais dû se croiser. Mais Cole Masten a lu un livre sur ma petite ville. Et six mois plus tard, son jet s'est posé sur notre piste poussiéreuse, et il a amené tout Hollywood avec lui.

Dès le début, je savais qu'il n'apportait que des ennuis. Pour notre ville. Pour moi.

Parfois, les opposés ne sont pas faits pour s'attirer.

Sortie VO : 7 septembre 2015
Sortie en France prévue le 14 septembre 2017 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 24 Avr 2017 - 12:28, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Dirt - Alessandra Torre Empty Re: Hollywood Dirt - Alessandra Torre

Message  Julie-Ambre Sam 12 Sep 2015 - 18:41

Mon avis

Alessandra Torre est une auteur qui s’est fait connaître pour ses romances qui sortent de l’ordinaire, parfois cruelles, tordues, violentes, mais avec toujours une magnifique histoire d’amour à la clé (je pense notamment à Black Lies que j’avais adoré).

Mais dans ce roman, elle a choisi une toute autre voie !  C’est tendre, rigolo, amusant, divertissant, et toujours très romantique.

Cole est la coqueluche d’Hollywood, un acteur adulé amoureux et fidèle à sa femme… jusqu’à ce qu’il découvre celle-ci en train de le tromper. Alors non seulement il tombe des nues car elle lui brise un peu le cœur, mais en plus elle lui demande illico un divorce, réclamant par la même occasion la moitié des droits du film qu’il s’apprête à tourner dans la petite ville de Quincy.

Ce film, Cole y tient plus que tout. Il sait que ce sera un chef-d’œuvre, il s’y est investi corps et âme, et il est hors de question qu’il lui en laisse une miette. Il engage alors un avocat du diable qui l’expédie à Quincy en lui ordonnant une chasteté absolue, histoire d’avoir la main haute lors du procès.

Là-bas, Cole y fait la connaissance de Summer, une vraie fille du Sud avec son accent, ses manières et un vrai dédain pour lui et Hollywood !

Summer, c’est une fille terre-à-terre. Elle a vécu quasiment toute sa vie à Quincy, ville de millionnaires, héritiers des actions Coca-Cola, mais on la traite comme une étrangère et une pestiférée. Elle ne rêve que d’une chose : avoir assez d’argent et partir.

Tous deux n’ont rien en commun. Elle le méprise, lui ne la comprend pas mais remarque de suite son potentiel, et ça fait tout simplement des étincelles !

J’adore quand elle lui offre le bébé poulet comme cadeau de bienvenue. C’était à mourir de rire !  Hollywood Dirt - Alessandra Torre 295776373

Bref, un tout autre style pour cette auteur, mais voilà bien une romance contemporaine qui tient toutes ses promesses : un brin de mystère, deux fortes têtes, des personnages hauts en couleur, et quelques fous rire à la clé !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Dirt - Alessandra Torre Empty Re: Hollywood Dirt - Alessandra Torre

Message  clotho Mer 10 Fév 2016 - 1:16

J'ai vraiment bien aimé cette romance que j'ai trouvée rafraichissante.
J'ai pas mal ri, j'ai apprécié l'atmosphère "belle du sud", l'ambiance studio de cinéma.

Franchement, les deux héros sont trop drôles. Têtus, bouillants, irritables.
Le coup du poussin offert en guise d'animal de compagnie ? Une tuerie. Et j'aurais aimé voir la tête du mec du magasin quand Cole lui a demandé ce qu'il devait acheter comme nourriture pour Cocky. Juste LOL.

Un bon moment de lecture, qui détend bien. J'ai eu l'impression de lire un tome des Chicago Stars de S.E.P.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Hollywood Dirt - Alessandra Torre Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Dirt - Alessandra Torre Empty Re: Hollywood Dirt - Alessandra Torre

Message  Julie-Ambre Lun 24 Avr 2017 - 12:29

Il sortira le 14 septembre 2017 chez Hugo New Romance ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Dirt - Alessandra Torre Empty Re: Hollywood Dirt - Alessandra Torre

Message  EmmaMorgane Lun 24 Avr 2017 - 12:32

J'avais beaucoup aimé Black lies Hollywood Dirt - Alessandra Torre 3343367894  donc je note cette date !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Dirt - Alessandra Torre Empty Re: Hollywood Dirt - Alessandra Torre

Message  Jess Lun 24 Avr 2017 - 12:34

Pareil, j'ai beaucoup aimé Black Lies. Puis d'après les avis, ca devrait rafraîchissant ! Dans ma WL (:

_________________
Hollywood Dirt - Alessandra Torre Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Dirt - Alessandra Torre Empty Re: Hollywood Dirt - Alessandra Torre

Message  Zazazoo Dim 27 Aoû 2017 - 19:00

Le roman a été adapté en film, et sortira sur la plateforme 'PassionFlix' le 20 septembre 2017.


Désolée, je n'ai pas trouvé de BA sous titrée, et pour le moment, on n'a pas d'informations sur la dispo française de cette nouvelle plateforme qu'est 'PassionFlix', mais visiblement, ça devrait arriver chez nous.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Dirt - Alessandra Torre Empty Re: Hollywood Dirt - Alessandra Torre

Message  EmmaMorgane Dim 27 Aoû 2017 - 23:26

Merci pour cette BA qui donne bien envie Zaza !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Dirt - Alessandra Torre Empty Re: Hollywood Dirt - Alessandra Torre

Message  Serendipity Mar 19 Sep 2017 - 12:34

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce livre. Une histoire qui se déroule tranquillement dans la chaleur de Quincy, je me voyais bien dans le rocking chair sous la véranda de Summer, le livre à la main une bière bien fraîche de l'autre tout en assistant à la préparation du tournage. Les personnages sont sympas, particulièrement Summer avec son caractère de femme du sud, des situations amusantes.
Donc un bon moment de lecture malgré 2 bémols qui sont venus ternir un peu l'ambiance :
Spoiler:
Un ptit  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Dirt - Alessandra Torre Empty Re: Hollywood Dirt - Alessandra Torre

Message  Luxnbooks Jeu 21 Sep 2017 - 13:28

J’ai eu beaucoup de mal à rassembler mes idées pour rédiger cette chronique, notamment car j’avais du mal à mettre le doigt sur ce qui m’avait dérangé dans cette lecture, alors que le style de l’auteure et l’ensemble de ma lecture n’ont pourtant rien de déplaisant. C’est en analysant de manière approfondi mon ressenti, que j’ai commencé à réaliser que des petits détails assemblés m’avaient parfois perturbés dans ma lecture.
Summer est une héroïne comme je n’en ai jamais vu, élevée dans une petite communauté du sud cette jeune femme est débrouillarde et son petit caractère fait des ravages. Ce qui lui vaut notamment d’être la cible de rumeur et sa présence est loin d’être appréciée dans la région. Il n’avait aucune raison de se rencontrer, pourtant après une séparation plus que houleuse Cole Matsen star d’Hollywood et mari bafoué, débarque tel un conquérant au cœur de la Géorgie afin de préparer le tournage de son prochain film.
La première rencontre entre Summer et Cole va s’avérer explosive, c’est la rencontre entre la femme indépendante et l’homme à femmes. Il faut dire que le retour à la réalité va être brutal pour l’acteur, son sourire de charmeur ne semble faire aucun effet à Summer et pire encore, toute tentative d’approche se solde par une guerre nucléaire. Pourtant malgré son aversion pour la star, la proposition qu’il va lui faire est une incroyable opportunité et même si elle doit travailler avec son ennemi, la jeune femme est déterminée.
Le personnage de Summer est une héroïne très représentative de l’image que je me fais des habitantes du sud des États-Unis. Immédiatement elle va prendre en grippe Cole, jusqu’ici aucun homme ne lui a jamais dicté sa conduite et être face à un homme aussi prétentieux, qui n’a visiblement aucun respect pour les femmes va passablement l’agacer. Telle une battante, elle ne va pas hésiter à le remettre à sa place et cette fougue m’a beaucoup plu. Habitué à voir les femmes tomber à ses genoux, il va rapidement redescendre son petit nuage et réaliser qu’ici il n’a pas plus d’importance que les autres, tout en continuer à tenter de s’approcher de Summer.
Au départ, je n’étais pas la plus grande fan de Cole, son comportement insupportable et son attitude de star capricieuse était parfois exagéré, alors quand à aucun moment tu n’aperçois l’homme derrière la star il est difficile de s’attacher. J’ai noté une évolution au fil des chapitres, à commencer par son humanisation suite à l’infidélité de sa femme, derrière le personnage arrogant se cache un homme blessé qui voit sa vie voler en éclats. Pourtant malgré une évolution intéressante, le charme n’a pas opéré. L’attirance sexuelle ne cesse de monter, créant parfois des scènes amusantes où la tension devient plus intense, sans pourtant montrer leurs véritables émotions.
C’est de là que vient le problème, l’alchimie physique ne m’a pas séduite, car je n’ai pas ressenti cette étincelle derrière leur haine mutuelle. D’ailleurs, je n’ai pas compris pourquoi il se détestait autant, notamment Summer qui se créer sa propre idée de Cole sans jamais le voir sous un autre jour. Dès le début, le style de l’auteure m’a embarquée dans cette aventure et pendant quelques instants les descriptions m’ont fait voyager, j’ai moi aussi ressenti la chaleur du sud et l’ambiance particulière propre au sud des États-Unis.
La narration assez particulière n’a pas été un frein pour moi, mais j’ai toujours eu la sensation qu’on me gardait à distance. A commencer par les chapitres très court qui survolent les scènes, n’entrant pas complètement dans la tête de ses héros, bien que pour le lecteur ce format soit addictif. Le début introduit bien l’histoire, mais progressivement le récit a commencé à devenir répétitif et notre héroïne maintenait toujours cette distance de sécurité, sans jamais se dévoiler complètement. J’ai attendu patiemment de ressentir les prémices des premiers sentiments amoureux, alors qu’il n’entrait qu’en ligne de compte l’attirance sexuelle. Notre couple se complète à merveille et c’est avec le sourire que j’ai suivi leurs échanges, pourtant ils n’ont pas réussi à m’attendrir.
En bref, l’histoire dans son ensemble à de nombreux points positifs, la curiosité est présente à chaque fin de chapitres et c’est toujours avec beaucoup de plaisir que j’ai poursuivi ma lecture, rajoutant progressivement quelques chapitres supplémentaires. Ce qui m’a frappé c’est cette relation Amour/Haine entre les personnages, tout est propice à leurs chamailleries et je ne nie pas qu’ils se rapprochent grâce à leur attirance. Le décor est rendu réaliste grâce aux descriptions, mais il manque à mon sens de personnages secondaires, même si Cocky remplit à merveille son rôle. Un bon moment de lecture, mais il n’égale pas Black Lies qui avait été une vraie révélation.

♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Dirt - Alessandra Torre Empty Re: Hollywood Dirt - Alessandra Torre

Message  Zazazoo Ven 22 Sep 2017 - 19:41

Cette romance contemporaine de Alessandra Torre est vraiment sympa et rafraîchissante, malgré la chaleur écrasante du Sud des États-Unis ! Hollywood Dirt - Alessandra Torre 295776373

Je suis très friande des relations amour/haine, et ici il faut souligner que Cole et Summer ne donnent pas leur part au chat côté coups en douce et mots 'doux' ! J'ai adoré voir les voir se pousser à bout, voir le désir monter de plus en plus pour finalement exploser (même si je n'ai pas du tout été convaincue par leur première scène de sexe !) Cette relation amour/haine est très réussie, et le fait de la voir à travers une double relation, celle, réelle, entre Summer et Cole, et celle, fictive, entre leurs personnages de cinéma, apporte du coup une double relation de ce genre, et le fait que l'une alimente l'autre apporte une densité au roman que j'ai trouvée originale et bienvenue.

J'ai beaucoup aimé le côté 'fille du Sud' de Summer, j'ai aimé le fait qu'elle soit forte-tête et qu'elle en fasse voir de toutes les couleurs à Cole. Cole ... un vrai goujat qu'on a envie de claquer au début, tant il est imbu de sa personne et habitué à ce que tout le monde se jette à ses pieds. Mais Summer va changer tout ça et ce pauvre garçon ne va pas comprendre ce qui lui arrive ! Hollywood Dirt - Alessandra Torre 295776373

Le style de l'auteur m'a bien plu, j'ai été embarquée dans cette histoire qui m'a fait passer d'agréables heures de lecture, et je suis maintenant impatiente de voir l'adaptation cinématographique qui en a été faite !

♥️ ♥️ ♥️.75 /5  

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Dirt - Alessandra Torre Empty Re: Hollywood Dirt - Alessandra Torre

Message  Olivia17 Sam 23 Sep 2017 - 13:28

J'ai passé un bon moment avec ce livre, dans un cadre atypique et original! L'intrigue aussi est originale c'est bien trouvé, y'a plusieurs niveaux du coup, avec plusieurs intrigues et on met du temps a découvrir le secret de Summer
Un peu de temps à se mettre en place, le temps de découvrir nos 2 héros; et après  superbe alchimie!
Plus de rebondissements a la fin une fois qu'ils ont décidé, tout roule, peut etre un peu dommage
Je regrette aussi que les chapitres de Cole soient écrit avec IL et non Je.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Dirt - Alessandra Torre Empty Re: Hollywood Dirt - Alessandra Torre

Message  Elea Mer 27 Sep 2017 - 15:29

Une romance que j'ai beaucoup apprécié, notamment grâce au caractère de l'héroïne et de la manière dont elle a été écrite.

J'ai apprécié la plume d'Alessandra Torre, que je ne connaissais pas jusqu'à présent. Les chapitres courts rendent le livre très rythmé, et l'alternance de point de vue nous permet de mieux cerner les personnages et d'apprendre à les connaître.

Car si j'ai tout de suite aimé Summer et son côté grande dame du Sud, j'ai mis plus de temps à apprécier Cole, qui est il faut le dire assez imbus de lui-même. Mais en même temps cela parait normal, car il ne faut pas oublier qu'il est sensé être une grande star du cinéma (dans ma tête, je l'assimilais à Brad Pitt, allez savoir pourquoi !).

Dès le début leur relation fonctionne du tonnerre. J'aime quand les personnages se cherchent, jouent au chat et à la souris, et on peut dire que ces deux-là s'y connaissent ! C'était assez jouissif à lire, et cela explique sans doute pourquoi j'ai lu ce roman si rapidement.

J'ai également beaucoup apprécié tout le background de l'histoire : voir les coulisses d'un tournage de film, connaître les habitudes de cette petite ville du sud des USA si particulière, assister à l'explosion médiatique de Summer. J'ai trouvé qu'il y avait un vrai travail de la part de l'auteur pour donner du relief à sa romance.

Bref, j'ai été conquise par cette histoire, qui m'a fait passer un très bon moment de lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Dirt - Alessandra Torre Empty Re: Hollywood Dirt - Alessandra Torre

Message  Pristi Mer 27 Sep 2017 - 19:45

Ce livre ne me tentait pas, mais après avoir lu vos avis je vais me le prendre.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Dirt - Alessandra Torre Empty Re: Hollywood Dirt - Alessandra Torre

Message  asgri36 Sam 30 Sep 2017 - 11:49

Je viens de le terminer également et j'ai beaucoup aimé moi-aussi, les personnages, leur relations, leur réparties m'ont bien fait rire ( Ah la scène du poulet!!! ptdr ) et l'on découvre également leurs blessures sous la carapace!!

c'est totalement différent de Black lies mais tout aussi bien

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Dirt - Alessandra Torre Empty Re: Hollywood Dirt - Alessandra Torre

Message  EmmaMorgane Sam 30 Sep 2017 - 15:50

Un livre que j'ai moi aussi beaucoup aimé, l'histoire est intéressante, les personnages sont attachants et sympathiques...

En plus ce livre est plein de tension sexuelle qui donne du piment à cette histoire... sans compter l'humour... notamment avec cette "histoire de poulet"...

J'ai passé un très bon moment avec cette lecture agréable...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Dirt - Alessandra Torre Empty Re: Hollywood Dirt - Alessandra Torre

Message  kikalukoi Lun 30 Oct 2017 - 16:26

Hollywood Dirt est une romance contemporaine pleine d'humour et très rafraîchissante.
Je ne connaissais pas du tout l'auteure et je pense me pencher sérieusement sur ses autres écrits.
J'ai beaucoup apprécié le style d'Alessandra Torre, sa plume, la mise en scène de cette romance qui a nécessité son comptant de recherches.
Issue d'une petite commune, j'ai souris à plusieurs reprises face aux similitudes que j'ai constatées entre cette petite ville du Sud des Etats unis et ma commune d'origine. Les secrets, les on-dits, les codes, les infréquentables, le chauvinisme, ... tout y est! C'est parfois très caricatural mais jamais irrespectueux. 
Cole et Summer forment un couple détonnant. La tension sexuelle qui s’installe entre eux est palpable !  Embarassed bulle
J'ai apprécié leurs échanges, leur franc parler, leurs joutes verbales pleines d"humour, voire de sarcasme. Mais on comprend vite qu'il s'agit d'un système de défense.
Les personnages secondaires ne sont pas en reste. L’alternance entre le passé et le présent, entre leur point de vue, donne beaucoup plus de contenance et crédibilité à l'histoire. 
En résumé, ma lecture se solde donc sur une jolie découverte.
coeur Evalluation coeur Evalluation   coeur Evalluation   , 95  / 5 
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Dirt - Alessandra Torre Empty Re: Hollywood Dirt - Alessandra Torre

Message  patacaisse Dim 3 Déc 2017 - 15:25

J'ai passé un bon moment de lecture qui aurait pu être juste parfait si l'héroïne ne changeait pas tout d'un coup d'avis sans que l'on comprenne pourquoi. En plus, le héros qui n'est pas encore divorcé qui trouve l'amour de sa vie, j'y crois moyen.

Bref, le ton était drôle, le caractère de l'héroïne très bien, le contexte (la petite ville, l'histoire autour de l'héroïne très bien trouvé) mais j'ai trouvé que ce n'était pas plausible.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Dirt - Alessandra Torre Empty Re: Hollywood Dirt - Alessandra Torre

Message  GlamGirl Jeu 26 Juil 2018 - 15:23

Avec cette dernière lecture j'ai pu renouer avec une autrice que j'avais déjà croisé. Eh oui, il y quelque temps j'avais lu Black Lies d'Alessandra Torre et on peut dire que ce roman m'avait marqué. Ce n'est pas que j'avais aimé l'histoire mais j'avais été tellement surprise, c'était tellement spécial que ça m'est resté ! Bref, je ne suis pas là pour parler de Black Lies mais bien d'Hollywood Dirt qui ne m'avait d'ailleurs pas attiré au premier coup d'œil. Heureusement que je me suis laissé tentée parce que j'ai adoré cette lecture ! cheesygrincheesygrin
 
Summer est une fille du Sud, de Quincy plus précisément, un trou paumé. Enfin, c'est comme ça que Summer voit cette ville de campagne. Mais le calme de cette bourgade va très vite être rompu lorsque Hollywood débarque. Par Hollywood entendez une équipe de tournage dirigé le célèbre Cole Masten, acteur. Alors quand ces deux univers se rencontrent, forcément, ça fait des étincelles…
 
J'avais tout juste lu l'introduction que je me suis dis : Purée mais ça à l'air trop bien ! La petite ville du sud et son histoire, le ton donné, c'était prometteur. Et j'avais raison parce que j'ai passé un super bon moment de lecture, je me suis éclatée. Même si mes débuts avec Cole n'ont pas été très glorieux, pas du tout le genre de personnage que j'aime, une fois arrivé au fin fond de nulle part je me suis bien amusée avec lui ! Quand à Summer, je l'ai adoré, son caractère, sa façon de penser et ses répliques m'ont régalée.
La plume d'Alessandra Torre est toujours aussi mordante et je crois que je suis en train de devenir fan de cette autrice !
 
Voilà une lecture qui m'aura beaucoup plu, l'ambiance du roman est très chouette et vraiment idéale à lire en vacances ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Dirt - Alessandra Torre Empty Re: Hollywood Dirt - Alessandra Torre

Message  Flojana Mar 7 Mai 2019 - 12:18

J'ai beaucoup aimé, l'histoire entre Cole, et Summer.. J'ai passé un bon moment. J'ai ri, aussi. Avec l'histoire du poulet .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum