Hollywood Dirt - Alessandra Torre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hollywood Dirt - Alessandra Torre

Message  Julie-Ambre le Sam 12 Sep 2015 - 18:40

Hollywood Dirt
d'Alessandra Torre

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Cole Masten. Abandonné par sa superstar de femme, le Mari Parfait d'Hollywood est désormais le Célibataire le plus Sexy de la ville : faisant joyeusement la fête et sautant sur tout ce qui bouge. Attention Los Angeles, il y a un nouveau bad boy en ville.

Summer Jenkins. C'est moi, une fille d'une petite ville coincée à Quincy, en Géorgie. Je peux vous cuisiner un sacré poulet et des boulettes, je peux faire perdre à un homme ses économies au poker, et j'ai été élue La Plus Aimable durant ma dernière année de lycée.

Nous venons de mondes différents. Nos chemins n'auraient jamais dû se croiser. Mais Cole Masten a lu un livre sur ma petite ville. Et six mois plus tard, son jet s'est posé sur notre piste poussiéreuse, et il a amené tout Hollywood avec lui.

Dès le début, je savais qu'il n'apportait que des ennuis. Pour notre ville. Pour moi.

Parfois, les opposés ne sont pas faits pour s'attirer.

Sortie VO : 7 septembre 2015
Sortie en France prévue le 14 septembre 2017 chez Hugo New Romance

Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 24 Avr 2017 - 12:28, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hollywood Dirt - Alessandra Torre

Message  Julie-Ambre le Sam 12 Sep 2015 - 18:41

Mon avis

Alessandra Torre est une auteur qui s’est fait connaître pour ses romances qui sortent de l’ordinaire, parfois cruelles, tordues, violentes, mais avec toujours une magnifique histoire d’amour à la clé (je pense notamment à Black Lies que j’avais adoré).

Mais dans ce roman, elle a choisi une toute autre voie !  C’est tendre, rigolo, amusant, divertissant, et toujours très romantique.

Cole est la coqueluche d’Hollywood, un acteur adulé amoureux et fidèle à sa femme… jusqu’à ce qu’il découvre celle-ci en train de le tromper. Alors non seulement il tombe des nues car elle lui brise un peu le cœur, mais en plus elle lui demande illico un divorce, réclamant par la même occasion la moitié des droits du film qu’il s’apprête à tourner dans la petite ville de Quincy.

Ce film, Cole y tient plus que tout. Il sait que ce sera un chef-d’œuvre, il s’y est investi corps et âme, et il est hors de question qu’il lui en laisse une miette. Il engage alors un avocat du diable qui l’expédie à Quincy en lui ordonnant une chasteté absolue, histoire d’avoir la main haute lors du procès.

Là-bas, Cole y fait la connaissance de Summer, une vraie fille du Sud avec son accent, ses manières et un vrai dédain pour lui et Hollywood !

Summer, c’est une fille terre-à-terre. Elle a vécu quasiment toute sa vie à Quincy, ville de millionnaires, héritiers des actions Coca-Cola, mais on la traite comme une étrangère et une pestiférée. Elle ne rêve que d’une chose : avoir assez d’argent et partir.

Tous deux n’ont rien en commun. Elle le méprise, lui ne la comprend pas mais remarque de suite son potentiel, et ça fait tout simplement des étincelles !

J’adore quand elle lui offre le bébé poulet comme cadeau de bienvenue. C’était à mourir de rire !  Smile

Bref, un tout autre style pour cette auteur, mais voilà bien une romance contemporaine qui tient toutes ses promesses : un brin de mystère, deux fortes têtes, des personnages hauts en couleur, et quelques fous rire à la clé !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

Message  clotho le Mer 10 Fév 2016 - 1:16

J'ai vraiment bien aimé cette romance que j'ai trouvée rafraichissante.
J'ai pas mal ri, j'ai apprécié l'atmosphère "belle du sud", l'ambiance studio de cinéma.

Franchement, les deux héros sont trop drôles. Têtus, bouillants, irritables.
Le coup du poussin offert en guise d'animal de compagnie ? Une tuerie. Et j'aurais aimé voir la tête du mec du magasin quand Cole lui a demandé ce qu'il devait acheter comme nourriture pour Cocky. Juste LOL.

Un bon moment de lecture, qui détend bien. J'ai eu l'impression de lire un tome des Chicago Stars de S.E.P.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Chroniqueuse mondaine

Message  Julie-Ambre le Lun 24 Avr 2017 - 12:29

Il sortira le 14 septembre 2017 chez Hugo New Romance ! Wink

Message  EmmaMorgane le Lun 24 Avr 2017 - 12:32

J'avais beaucoup aimé Black lies   donc je note cette date !
EmmaMorgane
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  bookandcie le Lun 24 Avr 2017 - 12:34

Pareil, j'ai beaucoup aimé Black Lies. Puis d'après les avis, ca devrait rafraîchissant ! Dans ma WL (:

~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o17 ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~
bookandcie
Impératrice des passions
Impératrice des passions

https://lestentatrices.net

Message  Zazazoo le Dim 27 Aoû 2017 - 19:00

Le roman a été adapté en film, et sortira sur la plateforme 'PassionFlix' le 20 septembre 2017.

Désolée, je n'ai pas trouvé de BA sous titrée, et pour le moment, on n'a pas d'informations sur la dispo française de cette nouvelle plateforme qu'est 'PassionFlix', mais visiblement, ça devrait arriver chez nous.
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Message  EmmaMorgane le Dim 27 Aoû 2017 - 23:26

Merci pour cette BA qui donne bien envie Zaza !
EmmaMorgane
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Serendipity Hier à 12:34

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce livre. Une histoire qui se déroule tranquillement dans la chaleur de Quincy, je me voyais bien dans le rocking chair sous la véranda de Summer, le livre à la main une bière bien fraîche de l'autre tout en assistant à la préparation du tournage. Les personnages sont sympas, particulièrement Summer avec son caractère de femme du sud, des situations amusantes.
Donc un bon moment de lecture malgré 2 bémols qui sont venus ternir un peu l'ambiance :
Spoiler:
1-Une fin bien trop rapide et je suis déçue par la direction qui je trouve ne correspond pas trop avec la personnalité de Summer.

2-Le passage entre la 1ère à la 3ème personne m'a parfois perturbée.(V.F.)
Un ptit  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Serendipity
Reine de la saison
Reine de la saison

http://lectures-de-serendipity.weebly.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut